<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nicolas du Japon:
Jeromemac, un peu plus d'objectivite et un peu moins de mauvaise fois, ca fait pas de mal.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben pourquoi, il a été démontré ici mainte fois enfin pas de ce thread mais
la,
(d'ailleurs tu peu y aller apporter ta contribution....)que kro$oft est loin d'être le seul et surtout
loin d'être le dev de logiciel le plus inventif et efficace (en toute objectivité), mais ce
qui est sur c'est que je ne suis pas de mauvaise foi, rebel un peu sur les bord peut être mais
surement pas de mauvaise foi, je dis se que je pense et pi c'est tout.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nicolas du Japon:
ce qui fait sa force, c'est un traitement de texte complet, l'homogeneite des applis et les echanges de donnes facilites d'une appli a l'autre (classiquement chez moi: excel a word et excel, word a powerpoint)
<HR></BLOCKQUOTE>
L'homogéinité!!!! rien que ça déja je te met un carton rouge!!!! y'a pas eu pire dans l'info que Kro$oft
pour nous pondre des machin non homogène entre toutes leur applis et surtout entre les différentes version....
Essaye un peu pour voir de passer de 95 à NT puis de NT à 2000 et de 2000 à XP et tu verras!!!! on y retrouve pas
ses petits et me dit pas le contraire JE travail sur PC et JE suis passé de NT à 2000 pppfffoouuu quel bordel....
Quand à office.... pouahhh j'me demande si je doit répondre.... nan ça me gonfle... j'ai pas envis.... vas y Bben, ou
quelqu'un d'autre j'crois qu'il est irécupérable... bon j'essaye parcequ'ya quelquechose qui me remue l'intestin!...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et la compatibilie n'est pas de 100% avec office: une bonne part de mes graphes n'ont pas ete exploitable avec SO 5.2<HR></BLOCKQUOTE>
donc c'est ça pour toi qui te fait choisr Office c'est tout, y réfléchit pas plus loin que son nez... donc toi une appli est bien par
rapport à office QUE si tu réussit à récupérer tes graphes sur celui ci, ou alors que tu réussi à passer une doc de office à une autre
appli.....limiter ça! dite moi.....Office est pratiquement la seul appli (et celle de kro$oft en général) ou il n'ya jamais pour
sauvegarder que des """"STANDARD""""" à la kro$oft, regarde bien et tu veras, toutes les applis essaye
d'être compatible avec kro$oft et non pas l'inverse, et rien que pour ça, ça prouve la nullité de
la chose....
Bon j'arrête la je suis pas constructif la...
Vien donc nous faire tes remarques lumineuse et éclairé la j'aimerai connaitre un peu plus ton opinion
sur kro$oft
ici,
n'est pas peur j'te ferai pas de mal, mais si tu pouvais lire se sujet en entier peut être ça te ferai réfléchir
quant à tes choix, enfin j'est pas la sience infuse, mais je suis ouvert... et surtout pas de mauvaise foi....