OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Je viens de regarder sur mon 6 plus, pas de jeu sur le commutateur sonnerie/vibreur. En secouant l'appareil, aucun bruit particulier. Sans vouloir te faire peur, il y a peut être un défaut sur le tien. Essaye de te le faire échanger ;)

Je n'ai pas de défaut non plus. Mais igen à publié un article sur le test de l'iPhone 6 hier et ils ont eu 2 modèles qui présentent ce défaut, je voulais voir si c'était rependu. :)

Petite question rapide concernant Apple Care + : Lorsqu'on y souscrit ça nous couvre encore combien de temps pour la garantie? est-ce que 1 an pendant la durée de garantie normale?

Et est-ce que certains d'entre vous y ont souscrit après avoir acheté leur iphone?
Je vois sur le site d'apple que si on veux y souscrire après l'achat il faut le faire par téléphone:heu:

Petite question rapide concernant Apple Care + : Lorsqu'on y souscrit ça nous couvre encore combien de temps pour la garantie? est-ce que 1 an pendant la durée de garantie normale?

Et est-ce que certains d'entre vous y ont souscrit après avoir acheté leur iphone?
Je vois sur le site d'apple que si on veux y souscrire après l'achat il faut le faire par téléphone:heu:

Oui cela ce passe par téléphone

une petite explication de l'Apple Care + ici

donc petit bilan du jour pour les stocks FNAC... à priori livraisons demain pour les iPhone 6 16go mais uniquement or et argent ! Pour le gris sidéral la date et désormais fixée au 03 octobre !!!!

Concernant les autres modèles (mon 64go sidéral par exemple) c'est toujours "partir du mois d'octobre" :(

donc petit bilan du jour pour les stocks FNAC... à priori livraisons demain pour les iPhone 6 16go mais uniquement or et argent ! Pour le gris sidéral la date et désormais fixée au 03 octobre !!!!

Concernant les autres modèles (mon 64go sidéral par exemple) c'est toujours "partir du mois d'octobre" :(

Pas de bonnes nouvelles en effet :rose:

J'attend d'abord de recevoir mon iphone mais je pense que cette fois ci oui je vais y souscrire. D'habitude je change d'iphone tous les 1 an voir 1 an 1/2 maxi...
J'attend donc de l'avoir en main et de recevoir ma coque transparente pour voir ce que ça donne, mais donc oui je pense y souscrire.;)

Moi aussi je change régulièrement d'iPhone , mais pour le 6 , j'ai décider de ne mettre aucune protection , mais de prendre Apple Care , que je peux céder si je vend le mobile

Moi aussi je change régulièrement d'iPhone , mais pour le 6 , j'ai décider de ne mettre aucune protection , mais de prendre Apple Care , que je peux céder si je vend le mobile

Oui, sur tous les iphones que j'ai eu j'ai essayé de nombreuses protections qui à chaque fois ne me convenaient pas, justement parce que l’esthétique me gênait. Jusqu'à maintenant la seule protection qui me convenait était d'utiliser un bumper sur mon iphone 5s.
Avec le 6 je n'en ai pas encore trouvé et je ne suis pas sûre au vu de sa finesse que cela me convienne dans tous les cas, donc j’attends de voir ce que va donner cette coque transparente en silicone ;)

As-tu fait un calibrage de la batterie lors de sa première utilisation?

Oui, sur tous les iphones que j'ai eu j'ai essayé de nombreuses protections qui à chaque fois ne me convenaient pas, justement parce que l’esthétique me gênait. Jusqu'à maintenant la seule protection qui me convenait était d'utiliser un bumper sur mon iphone 5s.
Avec le 6 je n'en ai pas encore trouvé et je ne suis pas sûre au vu de sa finesse que cela me convienne dans tous les cas, donc j’attends de voir ce que va donner cette coque transparente en silicone ;)

As-tu fait un calibrage de la batterie lors de sa première utilisation?

Je ne crois pas :zen:

Mon Iphone 6 est enfin en route.
Expédier aujourd'hui, livraison prévue Lundi 29.
Commande en ligne sur l'Apple Store, apparemment il arrive de chine d'après le suivie UPS.
:)

C'était avant au début des smartphones qu'il fallait faire un calibrage de nos jours les batteries supporte très bien la décharge/recharge rien n'est écrit sur leurs site de support non plus à voir...

Oui pour mon 5 et 5s je l avais fait et a l époque c était encore conseillé sur le site d apple mais en effet je n ai rien vu à ce sujet sur leur site du coup je me suis posé la question...

Pourrais je vous poser une question ?

Pourquoi vous achetez 2 téléphones ? ( en général un iPhone 6 et un iPhone 6 plus " )

Avez vous deux lignes ou ailes vous changer de temps en temps de téléphone ?

Car je vois beaucoup d'entre vous qui achetez un 6 et un 6 plus merci !!

Bonne journée les amis !