OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Voilou en possession de ce sublime iphone 6 depuis vendredi.
Pour la suite de l'histoire, après avoir vu et reçu un mail de la fnac, informant la date de livraison repoussée pour octobre, j'ai annulé la commande sur le champs.
Je suis allé vendredi à l'Apple Store de la Défense et grace à ma réservation, aucune attente, je l'ai eu illico :p:p:p
Donc par expérience désormais à l'avenir, plus de précommande à la fnac, et réservation sur l'apple Store :up:

Comment tu le trouve?
 
Comment tu le trouve?

Pour ma part je le trouve vraiment excellent.

Partant avec l'idée d'un design qui ne me botterait pas spécialement, une fois la boite ouverte, j'ai assez vite rangé mes doutes de côté.
Il est tout simplement sublime et bien fini, et je dirais même que c'est le design que j'aime le plus depuis le 3G.

N'ayant pas eu la pulsion d'achat pour le 5s, j'apprécie bien sur le touch id, ainsi que la 4G extrêmement rapide.
L'écran plus grand qui est également un point qui m'intéressait beaucoup est très appréciable, et la fonction qui permet d'abaisser l'écran pour s'en servir à une main est assez pratique et intuitif.
La possibilité de mettre une rangée d'applis en plus est la bienvenue, et pour moi qui en bavait pour écrire des messages, le clavier grossit est un sacré avantage :p

Question autonomie, j'en suis vraiment satisfait, il n'y a aucun rapport avec le 5.
Petit exemple samedi : usage intensif dans la matinée : appel, sms, surf 4G, diverses appli.
dans l'après midi : 2 heures de waze (gps).
soirée jusque 22h : applis et surf 4G, et il me restait 15%

Autant dire qu'avec le 5 en faisant la moitié de ça je ne tenais à peine la fin d'après midi, je ne tenais d'ailleurs jamais jusqu'au soir.

Enfin tout ça avec les petites nouveautés d'ios 8 je dis que c'est le téléphone que je voulais.

Je verrais le reste sur le long terme, pour l'instant en tous cas j'adore vraiment ce nouvel iphone, mais comme toujours et c'est ce qui me fait aimer Apple, c'est stable, propre, fiable et intuitif, je ne regrette absolument pas mon achat.
 
Pour ma part je le trouve vraiment excellent.

Partant avec l'idée d'un design qui ne me botterait pas spécialement, une fois la boite ouverte, j'ai assez vite rangé mes doutes de côté.
Il est tout simplement sublime et bien fini, et je dirais même que c'est le design que j'aime le plus depuis le 3G.

N'ayant pas eu la pulsion d'achat pour le 5s, j'apprécie bien sur le touch id, ainsi que la 4G extrêmement rapide.
L'écran plus grand qui est également un point qui m'intéressait beaucoup est très appréciable, et la fonction qui permet d'abaisser l'écran pour s'en servir à une main est assez pratique et intuitif.
La possibilité de mettre une rangée d'applis en plus est la bienvenue, et pour moi qui en bavait pour écrire des messages, le clavier grossit est un sacré avantage :p

Question autonomie, j'en suis vraiment satisfait, il n'y a aucun rapport avec le 5.
Petit exemple samedi : usage intensif dans la matinée : appel, sms, surf 4G, diverses appli.
dans l'après midi : 2 heures de waze (gps).
soirée jusque 22h : applis et surf 4G, et il me restait 15%

Autant dire qu'avec le 5 en faisant la moitié de ça je ne tenais à peine la fin d'après midi, je ne tenais d'ailleurs jamais jusqu'au soir.

Enfin tout ça avec les petites nouveautés d'ios 8 je dis que c'est le téléphone que je voulais.

Je verrais le reste sur le long terme, pour l'instant en tous cas j'adore vraiment ce nouvel iphone, mais comme toujours et c'est ce qui me fait aimer Apple, c'est stable, propre, fiable et intuitif, je ne regrette absolument pas mon achat.

Heureux de te lire et de te savoir content de ton achat

je suis dans le même cas que toi

ça me surprend de voir des personnes qui critique ce nouveau iPhone

Bonne journée
 
Il me fait bien envie cet iphone 6, 64go, blanc.

Mais impossible d'en trouver un exemplaire sur Paris... Si par hasard, quelqu'un avait une bonne adresse ou il y aurait des stocks, je suis preneur.
 
Voilà j'ai enfin pu passer ma commande sur l'apple store (j'attendais d'avoir l'argent pour le payer) de mon Iphone 6.
Ce sera un 6 blanc/argent de 16go ça me suffit largement
Mes deux Iphones 5 et 5C sont en 16go et ça m'a toujours suffit en capacité.

j'ai un délais d'expédition de 7 a 10 jours, avec une livraison prévue entre le 6 et le 9 Octobre.
On vera bien, plus qu'a attendre.
:)
 
Voilà j'ai enfin pu passer ma commande sur l'apple store (j'attendais d'avoir l'argent pour le payer) de mon Iphone 6.
Ce sera un 6 blanc/argent de 16go ça me suffit largement
Mes deux Iphones 5 et 5C sont en 16go et ça m'a toujours suffit en capacité.

j'ai un délais d'expédition de 7 a 10 jours, avec une livraison prévue entre le 6 et le 9 Octobre.
On vera bien, plus qu'a attendre.
:)

Super :up:
 
Idem, chez la Fnac. Tous les modèles d'iPhone 6 + qui n'étaient pas dispo (64 Go et 128 Go) et iPhone 6 128 Go le sont maintenant avec un délai de 4 à 12 jours.
 
Idem, chez la Fnac. Tous les modèles d'iPhone 6 + qui n'étaient pas dispo (64 Go et 128 Go) et iPhone 6 128 Go le sont maintenant avec un délai de 4 à 12 jours.

sur fnac.com ou en magasin ????? Car sur fnac.com tout est indisponible.....j'ai passé ma préco dés le début et toujours rien à l'horizon !!!!! Ils parlent même d'octobre.......:mouais:
 
sur fnac.com ou en magasin ????? Car sur fnac.com tout est indisponible.....j'ai passé ma préco dés le début et toujours rien à l'horizon !!!!! Ils parlent même d'octobre.......:mouais:

Le service client Orange , m'a annoncer du délai chez eux aussi :confused:
 
Le service client Orange , m'a annoncer du délai chez eux aussi :confused:

pourtant hier il n'y avait plus de dispos chez eux et là en début d'aprem tout est repassé au vert pour la plupart des modèles ! (cf istocknow)

J'hésite à annuler ma préco FNAC ! Je comprends pas qu'ils ne reçoivent rien à la FNAC.....sur el site en tout cas aucune dispo affichée !
 
pourtant hier il n'y avait plus de dispos chez eux et là en début d'aprem tout est repassé au vert pour la plupart des modèles ! (cf istocknow)

J'hésite à annuler ma préco FNAC ! Je comprends pas qu'ils ne reçoivent rien à la FNAC.....sur el site en tout cas aucune dispo affichée !

Non c'est la personne que j'ai eut ce matin au telephone qui m'a dis cela car j'avais vu une micro rayure sur la coque de mon iPhone 6 et je lui ai dit
 
Le service client Orange , m'a annoncer du délai chez eux aussi :confused:

en fait sa dépend quand on passe par le site ''comme si on était un (futur) nouveau client" la les iphone sont en stock (quoique a cette heure ci je ne sais pas) quand on veut faire un renouvellement la ils ne le sont plus.... En gros il privilégie les nouveaux arrivant cependant quand je les ai appelé j'ai joué au con genre '' a je comprend pas j'arrive pas a le commander pourtant il y a du stock (il y avait du stock partout en iphone 6 en debut d'aprem)'' les conseiller ne voulant pas me dire ''c'est réservé au nouveaux client'' ils m'ont dit un truc du genre ''ah si il en reste un en or et un en gris sidéral"

donc en gros je pense qu'ils faut insister

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

pourtant sur le site orange ils sont "disponibles" !

ils sont dispo quand on vas sur le site en tant que futur nouveaux client :up: petite sélection entre les nouveaux et les utilisateurs déja présent
 
ce qui est hallucinant c'est qu'ils proposent toujours des pré-commandes alors que certains clients ne sont pas servis :eek:


MAIS personne n'a reçu sa préco !!!!!!! j'ai vu nul part une personne ayant préco sur fnac.com recevoir son tel !

Pour info voici le mail reçu malgré préco le 12 à 8h00 !!!!

"Chère Cliente, Cher Client,


Vous avez précommandé l’iPhone 6 dans un de nos magasins ou sur fnac.com et nous vous en remercions.

Notre fournisseur n’est finalement pas en mesure de nous livrer les quantités nécessaires pour satisfaire toutes les commandes dès le 19 septembre, ce produit étant en situation de pénurie sur l’ensemble du marché.

Nous recevrons prochainement de nouvelles livraisons de la part de notre fournisseur et vous garantissons une livraison prioritaire dans les meilleurs délais. Vous serez averti(e) par e-mail dès l’expédition de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément.
Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué pour l’instant puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension." :eek::eek:
 
MAIS personne n'a reçu sa préco !!!!!!! j'ai vu nul part une personne ayant préco sur fnac.com recevoir son tel !

Pour info voici le mail reçu malgré préco le 12 à 8h00 !!!!

"Chère Cliente, Cher Client,


Vous avez précommandé l’iPhone 6 dans un de nos magasins ou sur fnac.com et nous vous en remercions.

Notre fournisseur n’est finalement pas en mesure de nous livrer les quantités nécessaires pour satisfaire toutes les commandes dès le 19 septembre, ce produit étant en situation de pénurie sur l’ensemble du marché.

Nous recevrons prochainement de nouvelles livraisons de la part de notre fournisseur et vous garantissons une livraison prioritaire dans les meilleurs délais. Vous serez averti(e) par e-mail dès l’expédition de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément.
Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué pour l’instant puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension." :eek::eek:

Ils s'excusent c'est déjà bien :D