OFFICIEL- Precommande iPhone 6

En tout cas une chose est sûre On va même finir par regretter l’attente, ce qui nous a permis de découvrir une certaine solidarité au sein dune communauté de passionnés, en espérant qu’un fil de discussion nous permettra de nous retrouver pour discuter de nos PRECIEUX.:up::zen:

Pour ma part , je serais toujours présent , meme en étant rédacteur sur un autre forum :zen:

En tout cas une chose est sûre On va même finir par regretter l’attente, ce qui nous a permis de découvrir une certaine solidarité au sein dune communauté de passionnés, en espérant qu’un fil de discussion nous permettra de nous retrouver pour discuter de nos PRECIEUX.:up::zen:

Dés réception, je posterai mon ressenti sur l'iPhone et je pense participer régulièrement sur le forum car l'ambiance me plaît bien !

Je ne travail pas a la FNAC hein, donc je ne s s rien de vos livraisons, et je ne vois pas en quoi ce que je dis est rassurant ;)

Rassurant dans le sens où il me reste encore un très maigre espoir de le recevoir demain étant donné que je n'ai pas reçu de mail de la Fnac. ;)

Une question ... Si tu l a commandé sur la FNAC ... Pkoi pas l'avoir commander directement sur AS ??

Car ce sont eux les premiers qui ont ouverts les précommandes donc j'ai pas pu résister et car ma CB ne serait sans doute pas passée étant donné que j'ai un plafond de 600 € de paiements par mois. Faudra que j'aille voir à la banque à l'occas' d'ailleurs pour qu'ils me virent ça (m'enfin bon c'est pas tous les jours que je fais des gros achats comme ça). Donc j'ai commandé à la Fnac en 5 fois sans frais (déjà la carte adhérant et que je comptais avoir des petits bonus en tant qu'adhérant en plus, du genre 10 € tous les 100 € d'achats comme j'avais eu l'année dernière sur mon Mac mais là ça n'était pas d'actualité ...

Car ce sont eux les premiers qui ont ouverts les précommandes donc j'ai pas pu résister et car ma CB ne serait sans doute pas passée étant donné que j'ai un plafond de 600 € de paiements par mois. Faudra que j'aille voir à la banque à l'occas' d'ailleurs pour qu'ils me virent ça (m'enfin bon c'est pas tous les jours que je fais des gros achats comme ça). Donc j'ai commandé à la Fnac en 5 fois sans frais (déjà la carte adhérant et que je comptais avoir des petits bonus en tant qu'adhérant en plus, du genre 10 € tous les 100 € d'achats comme j'avais eu l'année dernière sur mon Mac mais là ça n'était pas d'actualité ...

Ok ... Ça se défend oui ...
Courage alors ....

J'ai une question: Pour des gens font la queue devant des Apple Store pendant parfois de longues heures alors qu'il pourrait très bien le commander sur l'AS comme nous, et le recevoir tranquillement demain matin par UPS