OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Voila, j'ai reçu le sms!

Commandé à 09:03 le 12, iphone 6 64 gris sidéral, nouvelle ligne, nouveau forfait, commande encore comme en rupture.(ORANGE)

Le colis sera livré demain en point relais, maintenant il est à chilly mazarin.

Super, ma commande vient d'être expediée par la Fnac (6 +) avec suivi Chronopost donc je l'aurai bien demain ! Enfin une bonne nouvelle !

Voila, j'ai reçu le sms!

Commandé à 09:03 le 12, iphone 6 64 gris sidéral, nouvelle ligne, nouveau forfait, commande encore comme en rupture.(ORANGE)

Le colis sera livré demain en point relais, maintenant il est à chilly mazarin.

Moi aussi départ de chilly mazarin a 12H02 ce jour

En 24h impossible il ne devrait pas être au dépôt. Et tous les dépôts ne sont pas ouverts aux particuliers, et un samedi ça me paraît très compliqué

La Fnac, ma commande est passé en expédié, la Fnac me dit qu'il a été envoyé hier alors que Chronopost dit aujourd'hui, en tout cas Chronopost m'a envoyé un mail pour me dire qu'il serait livré demain entre 8h et 18h.

Pour tous les vieux rageux et les jaloux qui n'ont que ça a faire d'être mauvais du bonheur des autres...

La preuve que je ne suit pas le seul et qu'il y a bien eu des livraisons précoces:

http://www.igen.fr/iphone/2014/09/iphone-6-des-livraisons-eparses-meme-pour-les-plus-reactifs-87720

TG

Mais Biensur ....
Envoi une photo de ta boite !!! Et de ton tracking .... LoL

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

Et ceux qui ont pu en déballer sont des prod qui les ont recu ... Vu sur site internet .... Aucun particuliers les a recu....

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

On va finir par t'appeler "mythomane"

Mais Biensur ....
Envoi une photo de ta boite !!! Et de ton tracking .... LoL

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

Et ceux qui ont pu en déballer sont des prod qui les ont recu ... Vu sur site internet .... Aucun particuliers les a recu....

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

On va finir par t'appeler "mythomane"

On va finir par t'appeler le rageux inconditionnel

C'est bizarre ce manque de tracking la part d'UPS...

- soit UPS croule sous le volume au Pays Bas et les colis sont coincé la bas.

- Soit il y'a eu un souci sur les scan des colis et le tracking est dans les choux.

Dans les deux cas c'est surprenant de la part d'UPS.