M
Membre supprimé 1099458
Invité
Si c'est par colissimo aucune chance de l'avoir en 24h
Orange Colissimo livraison demain matin en relais colis
Voila, j'ai reçu le sms!
Commandé à 09:03 le 12, iphone 6 64 gris sidéral, nouvelle ligne, nouveau forfait, commande encore comme en rupture.(ORANGE)
Le colis sera livré demain en point relais, maintenant il est à chilly mazarin.
Tu es sûr que c'est en colissimo? Normalement Orange bosse en chronopost.Orange Colissimo livraison demain matin en relais colis![]()
Dés réception, je posterai mon ressenti sur l'iPhone et je pense participer régulièrement sur le forum car l'ambiance me plaît bien !
Tu es sûr que c'est en colissimo? Normalement Orange bosse en chronopost.
et c'est possible de le récupérer au dépôt dans ce cas ?
Pour tous les vieux rageux et les jaloux qui n'ont que ça a faire d'être mauvais du bonheur des autres...
La preuve que je ne suit pas le seul et qu'il y a bien eu des livraisons précoces:
http://www.igen.fr/iphone/2014/09/iphone-6-des-livraisons-eparses-meme-pour-les-plus-reactifs-87720
TG
Mais Biensur ....
Envoi une photo de ta boite !!! Et de ton tracking .... LoL
---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------
Et ceux qui ont pu en déballer sont des prod qui les ont recu ... Vu sur site internet .... Aucun particuliers les a recu....
---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------
On va finir par t'appeler "mythomane"
On va finir par t'appeler le rageux inconditionnel