Mes iPhones 6 et 6 Plus de chez SFR sont toujours en cours de préparation, donc aucune expédition ce jour, je suis assez déçu.
De plus, j'ai reçu un mail d'SFR m'informant que je ne serais expédié qu'à partir du 3 Octobre, alors que quand j'ai commandé on m'avait annoncé une expédition au 19/09,
j'ai donc appelé pour faire savoir mon mécontentement, mais évidemment le service en question n'est pas dispo, je dois rappeler demain, pensez-vous qu'une expédition avant le 3 est envisageable ?![]()
Sacrée histoire mais sa ne m'étonne pas de sfr bref je pense que tu peux essayer de demander.... Euh non tu dois exiger un geste commercial c'est quand même pas normal de promettre à des gens un livraison pour un jour J et de la regarder de 2 semaines !
Moi j'ai pas pu commander d'iPhone (car je me suis rendu compte trop tard que le plus me convenais plus que le simple.) J'ai donc fait de mon nécessaire pour savoir quand serait les prochaines fournées d'iPhone :
- Orange sont censé être rapprovisionner le 26-27 d'iPhone plus (au moment de la mise en marcher au lux et en be)
- la personne du service après vente d'Apple m'as fait comprendre que sur le site il y avait écrit 3 semaines mais que en realité ce serait plus rapide (1-2semaîes environs)(sac vraiment super sympa très à l'écoute comme d'hab)
Je sais que Apple et Orange on plutôt de bon lien mais je sais que avec d'autre opérateur les relations sont plus ''tendu''
En gros je pense que c'est ton iPhone plus qui bloque ta commande (car il y a des iphones 6 ''simples'' en quantité super importantes (source : sav Apple)
A voir ! Mais je pense que ce serat quand même un peu avant le 3 octobre mais sa reste inadmissible qu'il te l'ai promis pour ce vendredi....
Bonne chance a toi