Offre étudiante Ipod touch gratuite et rabais

On a plus de chance d'avoir du retard a l'expédition en passant par AOC ?

NON, Adrenergique parlait d'une façon générale. Ta commande est prévu pour le 3-4 aout et tu l'as reçoit le 15 aout (un exemple parmi tant d'autre)...ce genre de "retard d'expédition".

Quand tu choisit ta machine Apple t'annonce un délai, en général c'est 24h en partant du dépot mais si tu prends un dd de 250 (pénurie en ce moment) c'est 7 jours ouvrables.

Je compte également profiter de l'offre back to school avec l'ipod gratuit.

Cependant, je compte revendre l'ipod touch (j'ai déjà un classic) afin d'amortir un peu le prix du mbp.

Mais est ce que la facture de l'ipod et du mbp figurent sur la même facture? Si je vends l'ipod, le nouveau propriétaire pourra-t-il profiter de sa garantie ?

merci.

No sé...contacte Apple.

En tout cas dépeche toi de le revendre avant la MAJ de septembre et avant que les 2G une fois détronés finisse sur le Refurb.

Sinon revend ton ipod classic !!! c'est ce que j'ai fait je l'ai revendu a mon frangin, résultat le touch ne me coupte rien et j'aime gagner de l'argent :D

Hum...meme sije te confirme tun'es pas à l'abri d'un controle comme l'a dit Adrenergique.

Donc tu as deux avis : celui d'Adrenergique qui dit de foncer et de tout mettre à ton nom et d'arreter la psychose dans ce post comme dans celui ou on parlais du remboursement de l'ipod (;) et le mien qui dit aussi de foncer en mettant tout à ton nom tout en gardant à l'esprit qu'un controle est possible.

Personne ne te donnera de confirmation ferme, tout les éléments t'on été exposé et c'est à toi de choisir.

Moi meme je ne pourrais pas te dire que c'est ok à 100% car imagine que je te dises que c'est sur et que tu te tapes un controle...personne ne rien te garantir.

Okok mais une chose un controle mais se sserai quoi ils viendraient chez moi ou quoii

Sérieusement je ne sais pas car je n'ai pas vu ce genre de situation. Pour reprendre ce qu'a dit Adrenergique, ta commande ne sera pas expédiée, tu risques de recevoir un e-mail ou un coup de telephone t'indiquant de fournir les pieces justificatives.Si tu ne l'es a pas ta commande est annulée...mais c'est tout ce que je sais

Moi perso j'ai pas eut de controle. Si j'étais à 100% sur de moi je te dirais de foncer.

Apres tu peux regarder dans les textes de loi (code du travail, code du commerce...) s'il existe une loi sur ce genre de conduite...

Okok mais une chose un controle mais se sserai quoi ils viendraient chez moi ou quoi ^^

Explique se que tu appel control

Merci

Faudrait en effet que tu arrêtes de psychoter et que tu lises ce qu'on te dit. Personne ici ne te garantira rien, tu peux toujours attendre ;) On n'est pas Apple!
C'est pas l'armée Apple mon gars :D Ils vont pas débarquer en force chez toi et te mettre un couteau sous la gorge, tu regardes trop la télé :rolleyes::siffle:

Sérieusement je ne sais pas car je n'ai pas vu ce genre de situation. Pour reprendre ce qu'a dit Adrenergique, ta commande ne sera pas expédiée, tu risques de recevoir un e-mail ou un coup de telephone t'indiquant de fournir les pieces justificatives.Si tu ne l'es a pas ta commande est annulée...mais c'est tout ce que je sais

Moi perso j'ai pas eut de controle. Si j'étais à 100% sur de moi je te dirais de foncer.

Apres tu peux regarder dans les textes de loi (code du travail, code du commerce...) s'il existe une loi sur ce genre de conduite...

Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une loi donc tu ne trouveras rien dans un code!
Ce sont des conditions de vente qui rendent la vente caduque si elles ne sont pas respectées. Je confirme: pas d'expédition tant que les pièces n'ont pas été mailées ou faxées. Si elles ne le sont pas, la commande sera annulée.
Cela seulement en cas de contrôle, il y a un risque, c'est pas du 100% comme on l'a en effet dit tous les deux plusieurs fois. C'est pas en posant la question 15 fois de plus que tu sauras Qwertyuio, les contrôles existent, on ne sait pas si tu en auras un, mais la possibilité existe. Point barre. Pas la peine de chercher plus loin!

Je compte également profiter de l'offre back to school avec l'ipod gratuit.

Cependant, je compte revendre l'ipod touch (j'ai déjà un classic) afin d'amortir un peu le prix du mbp.

Mais est ce que la facture de l'ipod et du mbp figurent sur la même facture? Si je vends l'ipod, le nouveau propriétaire pourra-t-il profiter de sa garantie ?

merci.

L'ipod doit être sur la même facture, mais avec un peu de jugeote tu envoie une copie de ta facture

ou

en lisant ce qui a été dit précédemment: pas besoin de facture pour faire jouer la garantie: c'est par rapport au numero de série, apple sait quand il l'a vendu.

NON, Adrenergique parlait d'une façon générale. Ta commande est prévu pour le 3-4 aout et tu l'as reçoit le 15 aout (un exemple parmi tant d'autre)...ce genre de "retard d'expédition".

Quand tu choisit ta machine Apple t'annonce un délai, en général c'est 24h en partant du dépot mais si tu prends un dd de 250 (pénurie en ce moment) c'est 7 jours ouvrables.

Ok.
J'ai une livraison prevue pour le 10-11 Aout sur mon MBP 15'' DD250GO commande le 26 Juill. Je suis etonne que ce delai n'ait pas ete raccourci puisque la dispo de cette version est passee a 3j (au lieu de 7j) en milieu de semaine. Et surtout, je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande. Je pars en vacances le 14, si 1 semaine avant le MBP n'est pas expedie, j'ai aucune chance de le recevoir pour le 13 j'imagine. (bref, au pire j'annulerai ma commande milieu de semaine prochaine et je verrai plus tard en Septembre ...)
C'est quoi le delai moyen entre l'expedition, et la livraison sur une machine standard ?

Ok.
J'ai une livraison prevue pour le 10-11 Aout sur mon MBP 15'' DD250GO commande le 26 Juill. Je suis etonne que ce delai n'ait pas ete raccourci puisque la dispo de cette version est passee a 3j (au lieu de 7j) en milieu de semaine. Et surtout, je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande. Je pars en vacances le 14, si 1 semaine avant le MBP n'est pas expedie, j'ai aucune chance de le recevoir pour le 13 j'imagine. (bref, au pire j'annulerai ma commande milieu de semaine prochaine et je verrai plus tard en Septembre ...)
C'est quoi le delai moyen entre l'expedition, et la livraison sur une machine standard ?

Recherche est ton ami, pck on en a tellement parlé cette semaine, que là, je te laisse le soin de chercher comme un grand.

Recherche est ton ami, pck on en a tellement parlé cette semaine, que là, je te laisse le soin de chercher comme un grand.

Mouai, j'ai cherche, ici et ailleurs, en gros ca varie de 3j a 10j apres l'expedition ... en fait c'est comme le delai d'expedition et les mails de confirmation, c'est la grosse loterie :mouais:

Wow ça a continué loin xD

Mais bon , moi je l'achète à un apple retail store , donc si la personne qui m'accompagne dit '' Bonjour je viens acheter un macbook pro '' et que lorsque il demande a quel nom on le rentre je donne mon nom et je paye est-ce que ça passe ? ou ils vont comprendre que c'est pour moi et non pour elle ?

heu...je sais c'était de l'ironie !

Lol, j'en lis des tellement drôles ici que je l'avais même pas vue celle là :D

Mouai, j'ai cherche, ici et ailleurs, en gros ca varie de 3j a 10j apres l'expedition ... en fait c'est comme le delai d'expedition et les mails de confirmation, c'est la grosse loterie :mouais:

3J si c'est un mac en stock non modifié
10J s'il part de Chine, modifié (+ de RAM, HDD différent...) avec une bonne recherche, la synthèse donne ça (je le sais car j'ai cherché la semaine dernière pour estimer ma date de livraison, j'ai réussi l'estimer au jour près avant même d'avoir une notification d'expédition) c'est donc relativement constant quand tu prends une commande proche de la tienne. :zen:

Lol, j'en lis des tellement drôles ici que je l'avais même pas vue celle là :D

c'est pour ça que j'avais mis "le code du travail", histoire de montrer que c'était de l'ironie !!!
La prochaine fois je mettrais un smiley :D

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma facture...mais pas ma commande. J'aurais du la recevoire apres la livraison si j'ai bien compris...j'espere que mon macbook n'est pas tombé de l'avion lors du trjet Chine / Europe.

• J’aime
Réactions: adrenergique
c'est pour ça que j'avais mis "le code du travail", histoire de montrer que c'était de l'ironie !!!
La prochaine fois je mettrais un smiley :D

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma facture...mais pas ma commande. J'aurais du la recevoire apres la livraison si j'ai bien compris...j'espere que mon macbook n'est pas tombé de l'avion lors du trjet Chine / Europe.

J'avoue que je me demandais ce que venait faire le code du travail là dedans, et ce, dès le début :siffle::D:D:D