Okok mais une chose un controle mais se sserai quoi ils viendraient chez moi ou quoi ^^
Explique se que tu appel control
Merci
Faudrait en effet que tu arrêtes de psychoter et que tu lises ce qu'on te dit. Personne ici ne te garantira rien, tu peux toujours attendre

On n'est pas Apple!
C'est pas l'armée Apple mon gars

Ils vont pas débarquer en force chez toi et te mettre un couteau sous la gorge, tu regardes trop la télé :rolleyes::siffle:
Sérieusement je ne sais pas car je n'ai pas vu ce genre de situation. Pour reprendre ce qu'a dit Adrenergique, ta commande ne sera pas expédiée, tu risques de recevoir un e-mail ou un coup de telephone t'indiquant de fournir les pieces justificatives.Si tu ne l'es a pas ta commande est annulée...mais c'est tout ce que je sais
Moi perso j'ai pas eut de controle. Si j'étais à 100% sur de moi je te dirais de foncer.
Apres tu peux regarder dans les textes de loi (code du travail, code du commerce...) s'il existe une loi sur ce genre de conduite...
Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une loi donc tu ne trouveras rien dans un code!
Ce sont des conditions de vente qui rendent la vente caduque si elles ne sont pas respectées. Je confirme: pas d'expédition tant que les pièces n'ont pas été mailées ou faxées. Si elles ne le sont pas, la commande sera annulée.
Cela seulement en cas de contrôle, il y a un risque, c'est pas du 100% comme on l'a en effet dit tous les deux plusieurs fois. C'est pas en posant la question 15 fois de plus que tu sauras Qwertyuio, les contrôles existent, on ne sait pas si tu en auras un, mais la possibilité existe. Point barre. Pas la peine de chercher plus loin!
Je compte également profiter de l'offre back to school avec l'ipod gratuit.
Cependant, je compte revendre l'ipod touch (j'ai déjà un classic) afin d'amortir un peu le prix du mbp.
Mais est ce que la facture de l'ipod et du mbp figurent sur la même facture? Si je vends l'ipod, le nouveau propriétaire pourra-t-il profiter de sa garantie ?
merci.
L'ipod doit être sur la même facture, mais avec un peu de jugeote tu envoie une copie de ta facture
ou
en lisant ce qui a été dit précédemment: pas besoin de facture pour faire jouer la garantie: c'est par rapport au numero de série, apple sait quand il l'a vendu.