offre étudiante

L'offre étudiante de la rentré dernière était pour l'achat d'un mac (je ne sais plus si ca concernait que le portables mais je crois pas) et d'un ipod, on vous rembourse le prix d'un ipod nano 4Go, donc je me demande si cela va etre refait cette année, et c'était en France les autres pays je sais pas du tout dsl.

c'était en France les autres pays je sais pas du tout dsl.
faut pas être désolé. Je posais la question pour vous. Les offres pouvant être différentes d'un pays à l'autre, si vous ne précisez pas où vous êtes, c'est difficile de donner les bonnes réponses. ;-)

• Un bon conseil, n'achètes pas ta Ram sur l'Apple Store mais sur RamShopping (Compatibilité assurée, la meilleure marque à très petit prix et livraison rapide).

Salut youyou, j ai regarde sur ton site de la ram pour mon mac mini, et j ai ete surpriss de voir qu aparemment les barettes se vendent par 2...

est ce moi qui me trompe ou alors il n y a pas moyen d acheter une seule barette de 1gig pour doubler la memoire du mac mini?

A et puis pdt que j'y pense j'ai une autre petite question, on m'as dit que la télécommande était offert dans le carton contenant le mac, mais je vois qu'on peut l'acheter en option! cela veut-il dire que cela est fini ou que l'on peut se retrouver avec 2 télécommandes?:confused:

On ta dit n'importe quoi :D lol
Depuis février,si mes souvenirs sont bon, les télécommandes sont en option ;)

On ta dit n'importe quoi :D lol
Depuis février,si mes souvenirs sont bon, les télécommandes sont en option ;)

Pour ma part, j'ai reçu la génération précédente de MacBook la veille de la sortie de la génération actuelle (en février, c'est bien ça :up:). Il y avait bien une télécommande dans le carton du MacBook, mais j'ai demandé à Apple si je pouvais bénéficier de la mise à jour, ce qu'ils ont accepté. J'ai renvoyé le "vieux" MB et j'ai reçu le nouveau avec, dans un paquet séparé, une télécommande absente du carton de celui de génération actuelle.

sur le lien que vous indiquez, il est précisé que l'offre est pour les Etats-Unis. Le commentaire estime que l'offre devrait commencer à la fin de l'été, mais comme il ne site pas ses sources, on peut pas savoir si c'est vrai. Moralité, pour avoir des info, faut demander à Apple France directement.

Pour avoir des info, faut demander à Apple France directement.

Pas forcément.
Ce qui est TRES CHIANT avec Apple, c'est qu'ils gardent le secret pour tout et divulguent les infos à la dernière minute.
Par exemple, pour moi je voulais prendre mon MB avec la MIPE, mais c'était encore Microsoft Office 2004 qui était proposé. Mon interlocuteur de chez Apple m'a conseillé d'attendre une quinzaine de jours que l'offre soit remise à jour, en me proposant de me rappeler quand ce serait fait. Résultat: j'ai attendu 1 mois, j'ai rappelé et ils m'ont dit 15 jours encore. Sentant le foutage de gueule, j'ai acheté mon MB directement sur le store avec Apple Care et iWork '08, et ce n'est qu'un mois et demi après qu'on m'a rappelé pour me proposer la nouvelle offre MIPE avec Office 2008.
Donc, tu vois mieux vaut demander, mais surtout être très patient.

Sinon, pour la venue de cette offre chez nous, on n'en est encore qu'à l'état de rumeurs. A mon avis si mi-septembre (je sais, c'est long !) il n'y a toujours rien, les français auront encore été ignorés par Apple.