Offre Juke-box Wanadoo

BooBoo

Membre actif
22 Février 2005
364
34
49
Gaillon (27)
Je viens de recevoir ca das ma BAL:
Bonjour,

Vous avez fait le choix du Haut Débit Illimité et nous vous en remercions.

Faites-vous plaisir dès maintenant et profitez de notre offre promotionnelle Wanadoo Musique :
tous les mois, pendant un an, vous pouvez choisir un album ou 10 morceaux à
télécharger gratuitement pour faire votre propre compil.

La musique vous attend sur Juke-box le service de téléchargement légal de musique en
ligne de Wanadoo.

Pour en bénéficier rien de plus simple !
[...]

mais en tout petit en bas, il y a ca:
Wanadoo Juke-box est disponible sur PC et incompatible avec Macintosh
Wanadoo à OD2 comme fournisseur de musique...

je fais comment, moi, avec mon mini ?! :mouais:
(bon, j'ai écris un mail en reaction, mais bon... ca va pas servir à grand chose)

j'ai eu un album gratuit à télécharger avec wanadoo,
j'était content mais ç an'as durer qu'un temps
déjà j'ai eu des soucis il me disait que mon système n'était pas compatible ( XP+itunes+firefox) donc j'ai remis WMP et je suis aller télécharger mon album avec IE et là impecable ( enfin en apparence )
vus que mon album est inutilisable je peux juste le lire avec WMP mais impossible avec un autres lecteur ( winamp,média player classic, Itunes) et idem pour la gravure impossible que ce soit avec Nero ou le système interne d'XP) :mad:
wanadoo Jukebox j'en suis revenus, en plus ils ont un train de retard avec les dates de sortie des albums :(
à oublier très vite ...
et c'est avec ça qu'il veulent lutter contre Itune :rolleyes:

Il n'y a malheureusement pas de solution, tt commerce en ligne faisant usage des drm de microsoft oblige à utiliser l'os windows. Leur système de protection fait partie intégrante de windows et il ne sera vraisemblablement jamais porté étant donné que cette voie permet à microsoft de rendre windows indispensable pour tt échange de contenu numérique protégé.
A+ ;)

La meilleure solution pour faire fonctionner tout ceci est de l'éviter soigneusement.

Out Wanamoo !

je suis très satisfait aussi de wanadoo ( bon après tiscali c'est pas dur lol )
le programme à l'air sympa mais je suis encore sur pc (plus qu'une semaine avant le grand switch) donc pas pour moi mais toujours bon à connaitre

Wolfmac a dit:
je suis très satisfait aussi de wanadoo ( bon après tiscali c'est pas dur lol )
le programme à l'air sympa mais je suis encore sur pc (plus qu'une semaine avant le grand switch) donc pas pour moi mais toujours bon à connaitre

Oui enfin si Tiscali passait par le réseau FT pour ton abonnement, ne te fais pas d'illusion sur le coupable de tes désagréments techniques.

Nouveau et alors ? a dit:
Oui enfin si Tiscali passait par le réseau FT pour ton abonnement, ne te fais pas d'illusion sur le coupable de tes désagréments techniques.

et bien ce n'est pas tant des désagrément techniques dont je me plaint mais surtout de la façon dont tiscali traite ses abonnés, mais bon ...

:hein: Bonjour, pour répondre à WolfMac, je suis sur Wanadoo depuis bientôt 3 ans (Décembre) et je peux te dire que question relation clientèle il y a du boulot à faire chez eux.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de chargement de facture, de connection, de ralentissement etc. Ce n'est jamais, lorsque qu'on les appelle, de leur faute. Tout viens de chez nous, mauvais navigateur (Safari), mauvais logiciel de lecture (Aperçu) etc, et bizard le lendemain ça fonctionne. Ce moi ci, un matin pas moyen de me connecter, réponse pas moyen de trouver un réseau PPPop, je téléphone au service technique Wanadoo (0,28cent/ mn) explication après 18 mn, sois disant que j'utilise une rallonge téléphonique (oui depuis trois ans) et que celle ci n'est pas recommandé, je dois utiliser un cable blindé spécial ADSL. (ma rallonge a été monté par un pro des télécommunications FT). Je me permet de sourire et lui dit que le cable n'a rien à voir, donc il se rabbat sur mes filtres que je dois théoriquement changer tous les ans. Je décide là, de mettre mon Mac directement sur la prise principale du téléphone sans rallonge, que nini, toujours rien, je le rappelle et lui dit, il me répond que nous allons faire des tests à distance. Pour finir il accuse soit mon modem ou ma carte réseau interne du Mac.(35mn à 0,28cent. je file avec mon Mac chez mon revendeur (moins de 5mn en voiture), on branche le Mac dans le magasin et le connecte, ok tout marche, on rajoute le modem, ok tout marche.
Je reviens chez moi et les rappelle, mince j'ai la même personne et il me dis, au moment ou vous avez téléphoné j'ai recu un message, votre ligne est en travaux depuis cette nuit, je viens juste de le recevoir.
Alors je te le demande doit-on garder le sourire avec une histoire pareil, et je te rassure, il est persuadé que je le crois.

En plus leur tarif sont pas vraiment alignés avec la concurrence