offre macbook noel

slash122

Membre enregistré
7 Novembre 2009
2
0
Bonjour,

Je voudrai m'acheter le dernier macbook.Cependant, je voulais savoir si généralement apple faisait des offres à l'approche de noël.

Merci.

Bonjour,

Je voudrai m'acheter le dernier macbook.Cependant, je voulais savoir si généralement apple faisait des offres à l'approche de noël.

Merci.

Un conseil, je viens de le faire à la Fnac.

Si tu achete à la Fnac avec la carte 3 ans + une garantie Echange à neuf, tu à 5% de réduction, plus 60 euros voir 70 euros de remise (suivant le vendeur) sur un produit informatique le jour meme.

:):):):)

Merci pour ta réponse.

Etant étudiant, et donc bénéficiant de la remise il faut que je vois ce qui serait le mieux.

Mais j'aurais besoin de savoir, avant de m'engager, si apple ne fait pas d'offres, ou de remises...

Très rarement des offres sur les produits Apple, hormis le refurb, les offres de rentrée scolaire et les fins de stock à la Fnac.

En Suisse, je passe par Manor, grand magasin et distributeur officiel. Deux fois par année (automne et printemps), cette enseigne propose 10% sur tous les articles et un paiement en six fois sans frais.

C'est pour cette raison que je vous écris de mon nouveau MB unibody :cool:

Merci pour ta réponse.

Etant étudiant, et donc bénéficiant de la remise il faut que je vois ce qui serait le mieux.

Mais j'aurais besoin de savoir, avant de m'engager, si apple ne fait pas d'offres, ou de remises...

AOC ( Apple On Campus ) : http://www.apple.com/fr/aoc/ . Par contre il faut que ton école , université y soit sinon au mieux tu commandes

Le nouveau MacBook y est a 790 Euro avec l'AOC . Au pire , tu commandes via le 0805 540 063 , tu dis je voudrai commander avec l'AOC et il vérifie rarement les cartes étudiantes ... Au pire tu prends quelqu'un de ton entourage qui est dans une Fac affilié a l'AOC