Offres spéciales apple pendant période de soldes?

guilloux

Membre confirmé
26 Décembre 2012
22
0
bonjour à tous,

Demain étant le début de la période de soldes d'hiver, et pensant que apple n'appliquera pas des remises de 50% sur ses produits...

Je voulais quand meme vous demandez si pendant cette période il était possible de faire des "bonnes affaires".

J'entends par bonnes affaires, pouvoir profiter de packs du style "ordi + house + DDE".

En vous remerciant dès maintenant de vos réponses.

Bonne journée à tous

Sur l'Apple store, aucunes chances.

Des soldes chez Apple...:siffle:

Dans la mesure où le principe même des soldes est de se débarrasser des stocks d'invendus et lorsque l'on voit à quel point les produits Apple s'arrachent sur le Refurb avec de misérables remises de 10 ou 15 points, ça risque pas d'arriver tout de suite à mon avis...

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parler de soldes mais plus de "packs".

En tous cas merci pour vos réponses.

Apple ne fait pas de promo à l'exception du Black Friday.
Surveillez la fnac ou Boulanger, on voit de temps en temps de packs promo ... D'ailleurs, c'est la journée solde demain chez la fnac.

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parler de soldes mais plus de "packs"

Les packs ça existe chez Apple, cela s'appelle le panier d'achat, tu met tout ce que tu veut dedans, et tu passe à la caisse :rateau:

• J’aime
Réactions: Simbouesse