Ohé les gens vous êtes ou ????

Statut
Ce sujet est fermé.
Et oui ... la belgitude ... ça existe !!!!!! :rateau: :rateau:
Moi, j'aime bien mon petit plat pays même que j'espère que les canaux ne vont pas tous se pendre et que les diables en pierre ne vont pas décrocher tous les nuages... ça ferait un peu vide !
J'adore ma région du Nord, mélange de chtis, de flamins et de wallons toujours prêt à partir en fête comme d'autres partent en guerre...
J'aime bien les moules, la gueuze et les crépuscules d'Ostende qui transforment la jetée en "route du paradis"...
Et quand des drames secouent notre petite quiétude, je suis comme nos plaines ... je tremble sous juillet ... je tremble pour que notre petit pays continue à exister en entier, en faisant fi des extrémismes de tous bords ...
J'aime bien notre Roi, il nous ressemble ... quand je le vois, j'ai envie de dire en me dressant sur mon banc : "Capitaine ! ô Capitaine... surtout garde la barre bien droite !!!"
Notre pays est petit, mais il nous tourne vers les autres ... et on aime les autres !
C'est ça qui est formidable !!!!!
:zen: :love: :love: :love:

ça y est j'ai envie de me tripoter...:D

sonnyboy a dit:
ça y est j'ai envie de me tripoter...:D
C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebig :D

• J’aime
Réactions: Amok
Bassman a dit:
C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebig :D
:eek: ... Purée (c'est le mot !!!!! :rateau: ) ! ... déjà deux qui se tripotent en lisant mes posts !!!! :eek:
Faudra que je songe à me recycler dans la littérature rose moi !!! :love:
Bon les gars, un peu de camphre peut-être ????? :D :D :D

nan ca chauffe le camphre et ca pique apres :D :D

Bassman a dit:
nan ca chauffe le camphre et ca pique apres :D :D
8.jpg

tient t'as coupé tes cheveux JPMiss ??? :D

quetzalk a dit:
chais pas si faut l'dire, moi c'était "j'aime les moules" (rô zut j'ai taché mon patalon :siffle: :mouais: :rose: )
:mouais: ... quand même pas normal tout ça !!!!!! .... :mouais:
Bon, si c'était un post de Lorna, Macelene, Macounette, Anntraxh, Lila ... ... ... ... ben j'aurais à la limite compris qu'on puisse s'épancher de cette manière abrupte et soudaine ( :rateau: ) mais moi ... ... ... :confused: :confused:
J'allais dire : "ça m'en bouche un coin !" ... mais j'ose plus !!!!! :rose: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.