poildep a dit:non, la belgitude ne s'attrape qu'en vivant dans ce pays.:zen:
Si ça donne de l'humour alors on va tous venir se fournir à la source
poildep a dit:non, la belgitude ne s'attrape qu'en vivant dans ce pays.:zen:
sonnyboy a dit:ça y est j'ai envie de me tripoter...![]()
C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebigsonnyboy a dit:ça y est j'ai envie de me tripoter...![]()
:eek: ... Purée (c'est le mot !!!!! :rateau: ) ! ... déjà deux qui se tripotent en lisant mes posts !!!! :eek:Bassman a dit:C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebig![]()
moi c'est quand il a dit :"surtout garde la barre bien droite"Bassman a dit:C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebig![]()
Nan: thebig s'est rasé la barbeBassman a dit:tient t'as coupé tes cheveux JPMiss ???![]()
ça le radjeunit.jpmiss a dit:Nan: thebig s'est rasé la barbe![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:C'est sur quel mot que ca t'as donné envie ??? Moi c'est sur "quiétude" dans le post de Zebig![]()
:mouais: ... quand même pas normal tout ça !!!!!! .... :mouais:quetzalk a dit:chais pas si faut l'dire, moi c'était "j'aime les moules" (rô zut j'ai taché mon patalon :siffle: :mouais:)
thebiglebowsky a dit:J'allais dire : "ça m'en bouche un coin !" ... mais j'ose plus !!!!!