Philito a dit:Juste un coucou en passant..... vala :rateau:
![]()
content de te revoir
keskelle dit MacElene ? :heu:
Philito a dit:Juste un coucou en passant..... vala :rateau:
![]()
En gros :GlobalCut a dit:...keskelle dit MacElene ? :heu:
macmarco a dit:En gros :
"Mazette, ça fait un temps fou qu'on ne t'a pas vu ici, comment vas-tu ami ? Ca marche pour toi ?
A bientôt, tu passes quand tu veux !"
:zen:
GlobalCut a dit:Merci pour cette traduction :zen:
MacElene, pourquoi pas le dire tout de suite![]()
poildep a dit:si vous déménagez la galerie ici on va pas s'y retrouver (Suit une image innaceptable)
Moi je le connais pas c't Amok et je suis bien contentAmok a dit:... L'Amok a parlé.
monoeil a dit:Moi je le connais pas c't Amok et je suis bien contentFoutrait preque les j'tons
![]()
Poildep, si tu veux je te les poste tes âneries![]()
![]()
J'avais pensé (je sais, c'est une mauvaise habitude) que Votre Majesté apprécierait la référence historique à la Louve antique, mère de l'Empire Romain, symbole de puissance et de grandeur.Amok a dit:Mon petit Poildep,(...) L'Amok a parlé.
poildep a dit:J'avais pensé (je sais, c'est une mauvaise habitude) que Votre Majesté apprécierait la référence historique à la Louve antique, mère de l'Empire Romain, symbole de puissance et de grandeur.
Si j'ai commis une erreur, c'était bien involontaire de ma part. :zen:
:siffle:
Il te faut savoir que SaM* ne donne jamais son blanc seing :siffle:poildep a dit:J'avais pensé (je sais, c'est une mauvaise habitude) que Votre Majesté apprécierait la référence historique à la Louve antique, mère de l'Empire Romain, symbole de puissance et de grandeur.
Si j'ai commis une erreur, c'était bien involontaire de ma part. :zen:
c'est donc l'heure de la pêche aux crabes ?rezba a dit:l'amer rezba
poildep a dit:Si j'ai commis une erreur, c'était bien involontaire de ma part. :zen:
Oh le boulé* l'a même pas compris la référence historique.Amok a dit:Qu'a cela ne tienne : vous vous partagerez les écouteurs et chanterez en canon...
Amok a dit:J'avais des doutes. Ce fut certitude lorsque j'ai vu Paul Foguenne dans le métro. :affraid:
non, la belgitude ne s'attrape qu'en vivant dans ce pays.TibomonG4 a dit:La contanimation se fait-elle par la salive ?! :eek: :mouais:![]()