Ohé les gens vous êtes ou ????

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
Juste un coucou en passant..... vala :rateau:

:coucou:
:coucou:

content de te revoir :)

keskelle dit MacElene ? :heu:

GlobalCut a dit:
...keskelle dit MacElene ? :heu:
En gros :
"Mazette, ça fait un temps fou qu'on ne t'a pas vu ici, comment vas-tu ami ? Ca marche pour toi ?

A bientôt, tu passes quand tu veux !" ;)
:zen:

poildep a dit:
si vous déménagez la galerie ici on va pas s'y retrouver (Suit une image innaceptable)

Mon petit Poildep, j'ai longuement hésité à la peine que tu devais subir pour avoir l'affront de poster de telles images -honteusement truquées- éclaboussant l'ensemble de la caste des modérateurs dont l'Amok trismégiste est un des plus anciens représentants.

Si Annthrax n'était point intervenue en ta faveur, se roulant à mes pieds en hurlant de douleur, son regard empli de bonté dans l'ombre de mon glaive vengeur, Dieu seul sait en quel endroit nauséabond les étrons des abjects insectes s'étant repus de ta carcasse multicolore formeraient chapelet, odoriférant monument à ta pauvre mémoire de nioubie.

Tu peux donc la remercier (deux ou trois caisses de grands crus feront semble-t-il l'affaire) s?il t'es encore possible non seulement de poster, mais également de sentir l'air vicié de la Belgique emplir tes accordéons.

Il me semble dernièrement avoir déjà eu à intervenir pour te rappeler à l'ordre. Ceci est donc la deuxième fois. Ta protectrice ne te sera d'aucun secours lorsque, voulant faire le guignol devant tes petits camarades tu trouveras plus intelligent de poster à nouveau des fakes que de dépanner les membres sérieux et bien élevés qui cherchent aide et réconfort dans les forums OSX.

Ma sentence est donc la suivante :

ipodsup.jpg

Je trouve que c'est bien peu cher payé. L'Amok a parlé.

Amok a dit:
Mon petit Poildep,(...) L'Amok a parlé.
J'avais pensé (je sais, c'est une mauvaise habitude) que Votre Majesté apprécierait la référence historique à la Louve antique, mère de l'Empire Romain, symbole de puissance et de grandeur.
Si j'ai commis une erreur, c'était bien involontaire de ma part. :zen:

:siffle:

poildep a dit:
J'avais pensé (je sais, c'est une mauvaise habitude) que Votre Majesté apprécierait la référence historique à la Louve antique, mère de l'Empire Romain, symbole de puissance et de grandeur.

C'est l'aspect femelle de la chose qu'il ne saurait souffrir, ce ne semble ;) :p :D

poildep a dit:

Il te faut savoir que SaM* ne donne jamais son blanc seing :siffle:

*ben oui, Sa Majesté quoi

Pourtant, l'Amok est une femelle, comme toutes les modérateurs. Et elle est la mère nouricière de tant de nioubies ! :rateau:

l'amer rezba vous salue bien, Trismégiste ! :D

Je l'ai à l'oeil, ce Poildep. Il faut le mater comme lait sur le feu et semble un meneur potentiel. D'ailleurs, globalement je me méfie des Belges. Il suffit de les entendre parler pour comprendre que ces gens là sont des pervers.

J'avais des doutes. Ce fut certitude lorsque j'ai vu Paul Foguenne dans le métro. :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.