On a hacké mon iPod touch5

kelkun33

Membre enregistré
12 Juillet 2014
8
0
Bonjour à tous! Ayant oublié mon iPod chez un "ami"
je me suis rendu chez lui deux jours après pour récupérer mon iPod touch 5. Mais en l'allemand j'ai remarqué qu'il y avait une application: cydia.
Ne sachant pas ce que c'était je me suis renseigné et j'ai appris que c'était un hack. J'ai donc vu comment le des installer mais la se pose a moi un problème: j'ai supprimé cydia en oubliant une source: 25PP . N'ayant plus cydia je ne peux pas la supprimer et elle empêche tte reinitialisation du contenu et des donnes de mon iPod! Ma question est comment supprimer 25 PP sans cydia?
Merci de vos futurs réponses.
 
Pourquoi ne pas réinstaller Cydia ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Étant sous iOS 7.1.2 la seule solution est de passer par pangu pour installer cydia MAIS on ne peut réhacker un iPod ou iPhone qu'en réinitialiser les donnes (chose que je ne peux pas faire sinon ça me fait un chargement infini). Je voudrai savoir si il y a un moyen de le desinstaller depuis Windows merci avance
 
Je comprends pas trop... Cydia c'est pas un hack, mais une boutique pour iOS jailbreaké. La présence de Cydia sur ton iPod ça indique juste qu'il a été jailbreaké.

Il aurait suffi de le connecter à iTunes, de le formater puis de réinstaller une version officielle d'iOS pour que tout rentre dans l'ordre.
 
et cet "ami" qui a bidouillé l'iPOD, il ne peut rien faire?
 
Mais en l'allemand j'ai remarqué qu'il y avait une application: cydia.

Putain je viens de comprendre que c'est en l'allumant. je ne comprenais pas pourquoi son ipod était en allemand.. :eek:

ça t'apprendra à mettre un code de protection sur ton ipod.
 
Comment faire pour le reformater depuis i tunes? Si il s'agit de reprendre une sauvegarde précédente je l'ai fait et ça ne l'a pas enlevé .
Et aussi quand je veux supprimer depuis iTools il est écrit que 25PP fait parti du système .
Alors que c'est un tweaks cydia. Merci de vos réponses a venir