On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il ne faut pas s'attendre à de nouveaux ibook cette semaine.
C'est écrit ici, dans le 5e paragraphe.

la source à l'air fiable :D .. donc ok les enfants, c'est pas pour cette semaine .. à lundi prochain... ;)

• J’aime
Réactions: duracel
Enorme fuite chez apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouvel Ibok G 5 est en fin d'assemblage et près a etre livre dans 2 semaines !!!

la preuve ici ou la !!!!

Pas mal du tout !!!!!

Zyrol a dit:
J'aime pas trop ce genre d'expression.... prier, prier.... c'est pas non plus un dieu Steve !

J'ai dit "prier", pas "prier Steve" :p :D ;)

(et, le message juste au dessus... qu'es ce que c'est drôle....:mouais: )

koi koi dans 2 semaines??

Si c une blague et vue ke t lien marche pas, c vraiment pas drole.....

Mmmmmh pas besoin de crier comme ca lol

Le G5 dans l'ibook avant le PowerBook c'est impossible
Le G5 dans un portable en Juin alors qu'en Avril on nous repetait que les contraintes calorifiques etaient trop fortes, j'y crois peu

Et ettayer sa these avec 2 liens qui ne marchent pas... mmmmh lol

Lol donc bon... Tu es sur d'avoir bien vu ? Ou bien c'etait un fake comme on fait superbement bien sur http://www.applele.com/ et des sites du genre...

Mais qu es ce qu il ne faut pas entendre un G5 sur un ibook, comme ça le ibook depasse le powerbook (super rentable pour les powerbook), je ne vois pas pourquoi un ibook sortirait maintenant ( juste avant l ete ) arretez de réver maintenant il faudra attendre septembre ( la rentrée des classes).Je vous signalerai que depuis octobre le ibook à baisser en passant sous la barre des 1000 euros ......

bon waterman .. faut qu'on parle ..:D tu casse tout la .. si on peut meme plus rumeuré tranquille ... ou va t-on ? :mad:
bon sinon pour la date de sortie de la MàJ et en quoi constitue la MàJ franchement ben tout le monde serre les fesses .. mais on en veut une belle et le plus vite possible ... et pourquoi tout ce ramdam ben tout simplement parce que cetains veulent chager de machine et d'autre quitter windows ..

donc : casse pas le trip ..:D (sinon, je crois que tu a raison) ;;:rose:

non mais sa m enerve que chaque semaine un "blaireau" dit qu il bosse avec apple et nous annonce la sortie d'un nouvel ibook et maintenent un G5 sur un ibook la prochaine fois sa serra quoi

• J’aime
Réactions: dumbop84
waterman a dit:
non mais sa m enerve que chaque semaine un "blaireau" dit qu il bosse avec apple et nous annonce la sortie d'un nouvel ibook et maintenent un G5 sur un ibook la prochaine fois sa serra quoi
En même temps... quand tu regardes les images qu'il a posté... tu te rends compte que c'est une blague...

@+
iota

maintenent un G5 sur un ibook la prochaine fois sa serra quoi
ben un G6 ..
faut etre crédule sur ce topic ;) .. et puis c'est bô de réver quand meme non ?:D

un G6 avec graveur DVD avec un processeur de 3 Giga un monstre et tout ça pour la modique somme de 900 euros mon pere c'est steve

Encore de faux espoirs :( de toute façon à mi-juin à peu près je switche ( :D ). Je peux plus là avec mon vieux PC qui beugue et qui rame à longueur de temps c'est pas possible de travailler, alors en plus quand on est étudiant je vous raconte pas. En plus d'après les échos que j'ai eu les mac ça beugue pas, ça rame pas et en plus ça n'attrape pas de virus est ce vrai ??? ou c'était simplement une technique de vente du vendeur de la FNAC des champs-élysées ???

PS: le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à de nouveaux ibook parceque sinon ils feraient trop de concurence aux powerbook :(

@+ et merçi d'avance pour vos réponses espèces de chanceux utilisateurs de Mac ;)

• J’aime
Réactions: pim
apple_attitude a dit:
Encore de faux espoirs :( de toute façon à mi-juin à peu près je switche ( :D ). Je peux plus là avec mon vieux PC qui beugue et qui rame à longueur de temps c'est pas possible de travailler, alors en plus quand on est étudiant je vous raconte pas. En plus d'après les échos que j'ai eu les mac ça beugue pas, ça rame pas et en plus ça n'attrape pas de virus est ce vrai ??? ou c'était simplement une technique de vente du vendeur de la FNAC des champs-élysées ???

PS: le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à de nouveaux ibook parceque sinon ils feraient trop de concurence aux powerbook :(

le vendeur a raison il vont concurencer les powerbooks c'est vrai pour les virus il n y en as pas ,ca arrive de beuguer mais tres rarement il faut quand meme lui rentrer dedans
ces défaut disc dur un peu lent et un peu trop petit j en ai un de 60 il est remplis ( pour la video un peu petit ) la ram ne l hachete pas sur le store elle est plus chere
Mais bon il sait tout faire tu peut lire des divx dvd , faire de la video ..... un conseil attend septembre si tu es trop precé tu peux fonce....

misterapple a dit:
Tu paris combien de snikers que c'est faux??? :D
Marchent même plus les liens:D,
et puis de toute, un iBook G5 avant les powerbook ce serait n'importe quoi :sick:

waterman a dit:
le vendeur a raison il vont concurencer les powerbooks c'est vrai pour les virus il n y en as pas ,ca arrive de beuguer mais tres rarement il faut quand meme lui rentrer dedans
ces défaut disc dur un peu lent et un peu trop petit j en ai un de 60 il est remplis ( pour la video un peu petit ) la ram ne l hachete pas sur le store elle est plus chere
Mais bon il sait tout faire tu peut lire des divx dvd , faire de la video ..... un conseil attend septembre si tu es trop precé tu peux fonce....

Waterman tu pourrais faire un peu plus attention en écrivant tes messages?
Le langage sms c'est pas super agréable à lire! Merci :D

Statut
Ce sujet est fermé.