Charlub a dit:On va prier pur que ça arrive cette semaine![]()
(la mise à jour)
Zyrol a dit:J'aime pas trop ce genre d'expression.... prier, prier.... c'est pas non plus un dieu Steve !
En même temps... quand tu regardes les images qu'il a posté... tu te rends compte que c'est une blague...waterman a dit:non mais sa m enerve que chaque semaine un "blaireau" dit qu il bosse avec apple et nous annonce la sortie d'un nouvel ibook et maintenent un G5 sur un ibook la prochaine fois sa serra quoi
ben un G6 ..maintenent un G5 sur un ibook la prochaine fois sa serra quoi
apple_attitude a dit:Encore de faux espoirsde toute façon à mi-juin à peu près je switche (
). Je peux plus là avec mon vieux PC qui beugue et qui rame à longueur de temps c'est pas possible de travailler, alors en plus quand on est étudiant je vous raconte pas. En plus d'après les échos que j'ai eu les mac ça beugue pas, ça rame pas et en plus ça n'attrape pas de virus est ce vrai ??? ou c'était simplement une technique de vente du vendeur de la FNAC des champs-élysées ???
PS: le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à de nouveaux ibook parceque sinon ils feraient trop de concurence aux powerbook
le vendeur a raison il vont concurencer les powerbooks c'est vrai pour les virus il n y en as pas ,ca arrive de beuguer mais tres rarement il faut quand meme lui rentrer dedans
ces défaut disc dur un peu lent et un peu trop petit j en ai un de 60 il est remplis ( pour la video un peu petit ) la ram ne l hachete pas sur le store elle est plus chere
Mais bon il sait tout faire tu peut lire des divx dvd , faire de la video ..... un conseil attend septembre si tu es trop precé tu peux fonce....
Marchent même plus les liensmisterapple a dit:Tu paris combien de snikers que c'est faux???![]()
waterman a dit:le vendeur a raison il vont concurencer les powerbooks c'est vrai pour les virus il n y en as pas ,ca arrive de beuguer mais tres rarement il faut quand meme lui rentrer dedans
ces défaut disc dur un peu lent et un peu trop petit j en ai un de 60 il est remplis ( pour la video un peu petit ) la ram ne l hachete pas sur le store elle est plus chere
Mais bon il sait tout faire tu peut lire des divx dvd , faire de la video ..... un conseil attend septembre si tu es trop precé tu peux fonce....