On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
ok mais le problème c'est que moi je voudrais un ibook pour l'emmener en vacances et puis de toute façon je ne pourrais pas l'avoir avant la mi-juin, alors si il y a une mise à jour tant mais si il ni en a pas d'ici là tant pis je ferais avec les ibook actuels en tout cas ce qui est sur c'est que les PC pour moi c'est fini ! ==>merçi pour les réponses ;)

C'est pas du language SMS... Voici un exemple : "Ceci è du langaj sms pr montré l'exempl, c explicit"

Non son post est rempli de fautes, certes, mais on ne peut pas exiger des macs Users d'écrire sans fautes... Déjà qu'on est intelligent ( vu qu'on est des macs Users... hé hé )

Nan nan, la, tu es trop dur avec lui :)

noche84 a dit:
C'est pas du language SMS... Voici un exemple : "Ceci è du langaj sms pr montré l'exempl, c explicit"

Non son post est rempli de fautes, certes, mais on ne peut pas exiger des macs Users d'écrire sans fautes... Déjà qu'on est intelligent ( vu qu'on est des macs Users... hé hé )

Je dois admettre que tu as raison... sauf pour un mot : " precé "
eh oui il y a bien une abréviation foireuse ===> langage sms :D

Bon d'accord je m'excuse et je reformule. Waterman pourrais tu faire
un peu plus attention à l'ortographe?
Merci

désolé les mecs je suis mancho et je ne possède que deux doigt sur la main droite le pouce et l auriculaire encore désolé

Allez les gars plus que 13 jours avant notre nouveau boobook ! ;)
(si c'est pas le cas je vais devoir un paquet de sniker :D )

Bon après quelque jours d'absence je m'attendais à avoir une bonne nouvelle en revenant ici mais....hélas ke ni ni !!!! :mouais:

On les auras un jour mais quand???
C'est quand même super bizarre qu'il y ait autant de retard pour la MAJ de l'iBook alors que jusqu'à maintenant ça avait été super régulié....:siffle:

En même temps si il y a une MAJ, ça ferai 10 mois sans révision de la machine... Fait pas un peu long ça???? :eek:

ben en regardant sur les sites .. rigolo va ..:rateau:
http://developer.apple.com/wwdc/ par exemple ..

comme la mise a jour vient pas et que j'en ai besoin avant septembre (le 12 pour etre précis), je me tate pour un PB .. ils ont été mis à jour non ?
d'un coté j'ai des scrupules a faire douiller autant mes parent .. mon ancien portable , un DELL qui m'a claqué dans le doigt .. a couté 2200 EUR .. (bon on le fait passé en assurance ) .. mais entre le zibouk 999 et PB 12' 1700 .. c'est quand meme du simple au double .. argh ... :o

dumbop84 a dit:
comme la mise a jour vient pas et que j'en ai besoin avant septembre (le 12 pour etre précis), je me tate pour un PB .. ils ont été mis à jour non ?
d'un coté j'ai des scrupules a faire douiller autant mes parent .. mon ancien portable , un DELL qui m'a claqué dans le doigt .. a couté 2200 EUR .. (bon on le fait passé en assurance ) .. mais entre le zibouk 999 et PB 12' 1700 .. c'est quand meme du simple au double .. argh ... :o

En même temps 1700¤ c'est moins que 2200¤ :siffle:
Et surtout ça na rien à voir avec un PC...

Moi si j'étais riche je me prendrai le PB mais comme j'en ai pas la queue d'un je vais attendre gentillement l'ibook :D

noche84 a dit:

pour les fautes d orthographe ; il y a une option dans safari pour qu'il les corrige :D

pour les fautes d orthographe ; il y a une option dans safari pour qu'il les corrige
biggrin.gif

Hé hé oui possible... Personellement j'ai un clavier qwerty donc... ( Sauf la, je suis sur le PC donc j'ai un azerty ;) )

ouuuuuh entends-je crier ;)

Au sinon la WWDC est orientée programmation/programmateurs non ?
Donc bon... Je ne vois pas pourquoi on y présenterait du matériel... Ca s'est déjà produit avant ?

dumbop84 a dit:

Tu peux aussi faire l'impasse sur le Superdrive ; cela permet d'alléger la facture de 200 ¤ ! Quand tu auras besoin de graver tes données dans quelques temps, tu pourras toujours aller t'acheter pour 3 fois moins cher un graveur externe 4 fois plus rapide et qui grave en double couche... Bon bien sûr c'est pas la même chose, mais franchement le graveur de DVD c'est utilie les WE de pluie uniquement, non ?

À toi de voir :zen:

J'arrête avec le hors-sujet.

Dois-je conseiller un achat d'un iBook à un de mes amis, qui est encore sous le système 8.6, et qui va bientôt tomber sur son derrière quand il va voir la simplicité et la puissance du nouveau système OS X ? Ou faut-il attendre ?

pim a dit:
Dois-je conseiller un achat d'un iBook à un de mes amis, qui est encore sous le système 8.6, et qui va bientôt tomber sur son derrière quand il va voir la simplicité et la puissance du nouveau système OS X ? Ou faut-il attendre ?

Moi perso à mes potes qui veulent se prendre un ibook je leur dit d'attendre...
On sait jamais ;) on pourrait avoir des surprises avant les vacances même si j'en doute de plus en plus :(

gvibrac a dit:
"les nouveaux Mac" qu'est ce quil faut comprendre ... ? :)

Que chez Apple un mac est nouveau jusqu'à la veille de la sortie de son successeur... En septembre deriner, l'imac tournesol était encore "nouveau".

Statut
Ce sujet est fermé.