misterapple a dit:Et pitié une nouvelle carte graphique!!!
Et de toute façon si on ne voit pas de nouveaux iBooks je révise pas mon brevet, NA!![]()
grave pas besoin de réviser, moi j'ai été une quiche toute mon année de troisième, j'ai rien révisé et j l'ai eu ! ( olala il faut que j'arrète de donner de mauvais conseilsVince71 a dit:pas besoin pour le brevet![]()
![]()
apple_attitude a dit:grave pas besoin de réviser, moi j'ai été une quiche toute mon année de troisième, j'ai rien révisé et j l'ai eu ! ( olala il faut que j'arrète de donner de mauvais conseils) aller j'y crois pour demain !
macxe a dit:beh moi c'est le bac et c'est après demain math, physiques, histoire, bio, anglais et esp
la philo est passé je suis libre*
(* : trouver le jeu de mot)
Vince71 a dit:ça c'est moins drôle, dans 2 ans ...
ps : le jeux de mot, c'est pas en rapport avec le sujet de philo, Etre libre, est-ce rencontré aucun obstacle ? :siffle:![]()
mais que vont ils mettre de nouveau dedans ...? tiger et plus de puissance..?![]()
c'est bien jusqu'au 30, OUPS!!!locheux a dit:Sauf erreur de ma part l'offre MIPE est valable jusqu'au 30 septembre 2005
Zyrol a dit:il est marrant ce sujet.... on se croirait vraiemnt dans la secte de l'ibook !!!
sans deconner, si vous avez vraiment besoin d'un ibook, arretez d'attendre, achetez... parce que je vais voulez livrez un SCOOP ! apres la prochaine mise à jour, il y en aura encore une autre !!!
Il y a un dicton en informatique :
"Si tu attends les mise à jour pour acheter, jamais tu n'achètes !!"
macxe a dit:tu es gentil mais je pense pas que tu acheterais un PM G5 juste avant une mise à jour et prendre non seulement 400¤ dans les dents mais aussi des perfs en moins
Gregg a dit:Moi , je veux un zibook 12" avec une carte graphique 64Mo et un SD optionnel![]()