On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
macxe a dit:
je pense que j'y crois pour mardi prochain sincérement

les ventes d'ibooks sont en chute libre et Don't buy update soon

Une mise à jour arrive rarement comme ça, sans aucune rumeur préalable.

Au second trimestre fiscal (Q2 : janvier-mars 2005) les ventes d'iBook ont seulement diminué de 7% par rapport au premier trimestre (Q1 : oct-déc 2004), et les résultats du 1er trimestre étaient les meilleurs jamais enregistrés par la gamme iBook. On arrive maintenant à la fin du 3e trimestre (fin juin). À mon avis il faudra au moins attendre le trimestre prochain pour espérer une mise-à-jour.

MiniMe a dit:

Au second trimestre fiscal (Q2 : janvier-mars 2005) les ventes d'iBook ont seulement diminué de 7% par rapport au premier trimestre (Q1 : oct-déc 2004), et les résultats du 1er trimestre étaient les meilleurs jamais enregistrés par la gamme iBook. On arrive maintenant à la fin du 3e trimestre (fin juin). À mon avis il faudra au moins attendre le trimestre prochain pour espérer une mise-à-jour.

tu as surement raison mais tu es un rabat joie quand meme !:( :D

Ouais, comment tu nous casses nos espoirs fous ! :D
Bon m'en fous, je le prendrai en MIPE avec 512 de Ram ( et ptet un DD de 60 si j'ai de la thune ( enfin, si mes parents sont de bonne humeur quoi )

iDiot a dit:
Je pense que tu seras comblé avec la mise à jour alors... Je doute qu'il se limite à rajouter une carte graphique de 64Mo uniquement :D

Moi , je serai comblé avec un pb 12" SD :rose:

moi je peux attendre jusqu'en septembre... mais bon, plus tôt c'est mieux c'est !!!

Par contre, je ne comprends pas comment apple ose ne pas faire évoluer sa gamme pendant autant de mois !!!! On entend tout le temps que l'informatique évolue à une vitesse folle. Que lorsque on achète un produit 3 mois parès sa sortie il est déjà dépassé... Et voilà qu'apple serait capable de rester 10 mois avec la même configuration... :eek:

Je trouve que les Powerbooks ont un rapport qualité/prix que les iBooks n'ont pas... et c ça qui me fait attendre...

MiniMe a dit:

La gestion des cycles produits est un art difficile ! mais tout de même Apple peut-il se permettre (pour son image innovante par exemple) d'avoir un produuit complètement dépositionné au niveau prix et performance par rapport à des PC portables (je sais que c'est de la merde mais il faut vraiment être accro à Apple pour lacher 300Euros de plus pour un produit moins puissant !)... :confused:

J'avoue qu'avec l'attente je suis allé voir le site de Dell... :rolleyes:

Mais j'y tiens toujours à passer sur Mac ! :zen:

macxe a dit:
et beh tu n'as pas à attendre de mise à jour alors!
achete le :)

tu me donnes l'argent ? :heu: . Vas réviser ton histoire au lieu de glande ici :D

morant a dit:
Par contre, je ne comprends pas comment apple ose ne pas faire évoluer sa gamme pendant autant de mois !!!!

L'iBook évoluait très régulièrement tous les six mois depuis plusieurs années, mais pas cette fois.

AM28 a dit:
La gestion des cycles produits est un art difficile ! mais tout de même Apple peut-il se permettre (pour son image innovante par exemple) d'avoir un produuit complètement dépositionné au niveau prix et performance par rapport à des PC portables

Ben oui, la preuve. :D

je continue à penser que cette mise à jour qui n'arrive pas nous cache quelque chose de louche :mouais:. Une grosse surprise en perspective ?

nTuX qui aime bien mettre de l'huile sur le feu :D

je pense que apple prend un peut de recul , avec l'arriver d'intel c normal

il faut repenser toute la gamme , les nouveaux proco surtout ils prenne leur temps , car apple n'a pas droit a l'erreur , pas de surprise de nouvelle maj avec des pros intel et des petit truc en plus ,
cg x300 X600 de serie peut dans les mac mini et ibook et autre plus de ram de nouvelle batterie aussi c prevue , je vous fait rever autant apple repondra a nos futur attente :) mercie a vous
DSL pour les faute

mais alors quand est ce que sortiront les ibooks lastPPC ??

ils sortiront un jour? en septembre, ce n'est pas trop tard?

Peut-être cette après-midi alors ! On ne sait jamais .... :rose:

bin oui pourqoui pas ! on dit pas que c'est générallement le jeudi ou le mardi ?
enfin bon... les autres ont raison, si aucun site de rumeurs n'en parle faut pas trop rêver non plus !
et pis là j'ai plus d'argent donc s'il sort je serait dégoutée ! lol

j'en ai ras le cul.....

voilà mon pc de bureau qui a 4 ans qui me fait merde sur merde, je sens que je vais craquer... bref ya surement des chances que je change tout mon parc perso pour des macs car jen ai vraiment mare des pcs et de windaub.

Mais bon faudrait voir quand même a me le sortir cet ibook dont je souhaite faire mon 1er achat mac avant un futur powerbook.

Point de vue logiciels, bon pour ma spécialité je ne rêve que de ce cher Final cut pro mais du point de vue 3D, j'ai compris que lightwave est sur mac, mais est-ce que 3ds max y est aussi??

Statut
Ce sujet est fermé.