Pierrou a dit:Oui bon aussi oui, rhooooo ......![]()
Tu va en avoir beaucoup a stocker après les résultats du bac
Pierrou a dit:Oui bon aussi oui, rhooooo ......![]()
sisi ça peut être pratique un lecteur de cartesAdrienhb a dit:Trèèèèèèèèèèèèèès moche! Trop carré, limite trop petit. Y a un autocollant pas bô et puis je ne comprends pas cette volonté de mettre un lecteur de cartes sur un ordinateur... bref... j'aime pô.![]()
A.
Ça peut. Que fais-je si j'utilise une carte non reconnue par le lecteur?Kerri a dit:sisi ça peut être pratique un lecteur de cartes
Euuuh... ce n'est pas parce que les machines vont tourner sous x86 que paf on va leur coller windows et autres dessus... ça restera des machines faites pour faire tourner X donc avec un clavier fait pour.Kerri a dit:un truc que je me demande: ces nouveaux macs seront compatibles mac&se pour ix86, mais quid des claviers? les claviers apple sont disposés différemment des pcs et ont une touche pomme et pas windows
en outre il faudrait que le trackpad offre le clic droit pour que la machine soit pleinement fonctionelle sous les différents systèmes existant actuellement sur pcs (windows, linux,...)
Adrienhb a dit:Ça peut. Que fais-je si j'utilise une carte non reconnue par le lecteur?
Euuuh... ce n'est pas parce que les machines vont tourner sous x86 que paf on va leur coller windows et autres dessus... ça restera des machines faites pour faire tourner X donc avec un clavier fait pour.
Et puis ce n'est pas le dessin sur les touches qui font la touche... :siffle:
A.
ben tu prends un lecteur externe :lol:Ça peut. Que fais-je si j'utilise une carte non reconnue par le lecteur?
si justement! ces machines, si elles sont vendues à prix équivalent aux configurations pcs "classiques" auront un avantage: elles pourront faire tourner 1 OS de plus! donc quitte à prendre un pc, autant en prendre un apple s'il vaut le même prixEuuuh... ce n'est pas parce que les machines vont tourner sous x86 que paf on va leur coller windows et autres dessus... ça restera des machines faites pour faire tourner X donc avec un clavier fait pour.
oui mais ce n'est pas la seul différence: il y a aussi ctrl qui n'est pas placé pareil,...Et puis ce n'est pas le dessin sur les touches qui font la touche...
Et bien justement, donc j'ai un emplacement qui ne sert vraiment à rien... cqfd.Kerri a dit:ben tu prends un lecteur externe :lol:
Certes, maisl il faudrait vraiment qu'Apple soit tombé bien bas pour vendre une machine qui fasse tourner tous les systèmes. Apple n'a pas vocation à être un constructeur de pc sous windows...Kerri a dit:si justement! ces machines, si elles sont vendues à prix équivalent aux configurations pcs "classiques" auront un avantage: elles pourront faire tourner 1 OS de plus! donc quitte à prendre un pc, autant en prendre un apple s'il vaut le même prix
Ah? Et bien raison de plus pour ne pas transformer un mac en machine pour Windows.Kerri a dit:oui mais ce n'est pas la seul différence: il y a aussi ctrl qui n'est pas placé pareil,...
Pierrou a dit:Et si on revenait au sujet initial ?
Il sort quand ce putain de nouvel iBook ??????
:rateau:
macxe a dit:moi il me tarde pas qu'il sorte, sinon plus de rumeurs c'est triste quand même...
Pierrou a dit:Et si on revenait au sujet initial ?
Il sort quand ce putain de nouvel iBook ??????
:rateau:
réviser le brevet????? :heu: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais: :mouais:misterapple a dit:J'achete cette semaine après le dernier jour du brevet!!![]()
Un iBook ou un eMac (tant pis pour la portabilité)
c'est bon je file réviser![]()
![]()
touna a dit:réviser le brevet????? :heu: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais: :mouais:
ça sert a rien et en plus c'est trop facile de l'avoir :love:
macxe a dit:oui c'est sur. Bon j'ai beau scruter le vendeur TNT dans ma rue il n'arrive pas !! Il se cache !
Les tongues avec la mobylette, c'est pas trop conseilléGregg a dit:Vas y en tongue comme Avril !!!![]()