On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Trèèèèèèèèèèèèèès moche! Trop carré, limite trop petit. Y a un autocollant pas bô et puis je ne comprends pas cette volonté de mettre un lecteur de cartes sur un ordinateur... bref... j'aime pô. :p

A.
sisi ça peut être pratique un lecteur de cartes

sinon je pense que y'aura forcément un lecteur cd interne :D

un truc que je me demande: ces nouveaux macs seront compatibles mac&se pour ix86, mais quid des claviers? les claviers apple sont disposés différemment des pcs et ont une touche pomme et pas windows
en outre il faudrait que le trackpad offre le clic droit pour que la machine soit pleinement fonctionelle sous les différents systèmes existant actuellement sur pcs (windows, linux,...)

Kerri a dit:
sisi ça peut être pratique un lecteur de cartes
Ça peut. Que fais-je si j'utilise une carte non reconnue par le lecteur?

Kerri a dit:
un truc que je me demande: ces nouveaux macs seront compatibles mac&se pour ix86, mais quid des claviers? les claviers apple sont disposés différemment des pcs et ont une touche pomme et pas windows
en outre il faudrait que le trackpad offre le clic droit pour que la machine soit pleinement fonctionelle sous les différents systèmes existant actuellement sur pcs (windows, linux,...)
Euuuh... ce n'est pas parce que les machines vont tourner sous x86 que paf on va leur coller windows et autres dessus... ça restera des machines faites pour faire tourner X donc avec un clavier fait pour.
Et puis ce n'est pas le dessin sur les touches qui font la touche... :siffle:

A.

Adrienhb a dit:

Euuuh... ce n'est pas parce que les machines vont tourner sous x86 que paf on va leur coller windows et autres dessus... ça restera des machines faites pour faire tourner X donc avec un clavier fait pour.
Et puis ce n'est pas le dessin sur les touches qui font la touche... :siffle:

A.

Un truc : windows xp reconnait déjà nos claviers Apple. La touche Pomme devent par exemple la touche windows. XP cherche dans sa base de périphériques et trouve "Clavier Apple" et l'installe en toute transparence.

ben tu prends un lecteur externe :lol:
si justement! ces machines, si elles sont vendues à prix équivalent aux configurations pcs "classiques" auront un avantage: elles pourront faire tourner 1 OS de plus! donc quitte à prendre un pc, autant en prendre un apple s'il vaut le même prix

Et puis ce n'est pas le dessin sur les touches qui font la touche...
oui mais ce n'est pas la seul différence: il y a aussi ctrl qui n'est pas placé pareil,...

Kerri a dit:
ben tu prends un lecteur externe :lol:
Et bien justement, donc j'ai un emplacement qui ne sert vraiment à rien... cqfd.

Kerri a dit:
si justement! ces machines, si elles sont vendues à prix équivalent aux configurations pcs "classiques" auront un avantage: elles pourront faire tourner 1 OS de plus! donc quitte à prendre un pc, autant en prendre un apple s'il vaut le même prix
Certes, maisl il faudrait vraiment qu'Apple soit tombé bien bas pour vendre une machine qui fasse tourner tous les systèmes. Apple n'a pas vocation à être un constructeur de pc sous windows...

Kerri a dit:
oui mais ce n'est pas la seul différence: il y a aussi ctrl qui n'est pas placé pareil,...
Ah? Et bien raison de plus pour ne pas transformer un mac en machine pour Windows. :D

A.

Et si on revenait au sujet initial ? :D
Il sort quand ce putain de nouvel iBook ??????
:rateau:

Pierrou a dit:
Et si on revenait au sujet initial ? :D
Il sort quand ce putain de nouvel iBook ??????
:rateau:

Euh le 7 ? :heu:

ben si l'ibook sort vous pourrez toujours vous rabattre sur le powerbook pour les rumeurs. :D

Ben ouais je sais, c'est ça la classe :p
tu peux pas comprendre :rateau:

J'achete cette semaine après le dernier jour du brevet!! :p
Un iBook ou un eMac (tant pis pour la portabilité)
c'est bon je file réviser :D :p

misterapple a dit:
J'achete cette semaine après le dernier jour du brevet!! :p
Un iBook ou un eMac (tant pis pour la portabilité)
c'est bon je file réviser :D :p
réviser le brevet????? :heu: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais: :mouais:
ça sert a rien et en plus c'est trop facile de l'avoir :love:

• J’aime
Réactions: pim
touna a dit:
réviser le brevet????? :heu: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais: :mouais:
ça sert a rien et en plus c'est trop facile de l'avoir :love:

Vas y en tongue comme Avril !!! :D

macxe a dit:
oui c'est sur. Bon j'ai beau scruter le vendeur TNT dans ma rue il n'arrive pas !! Il se cache !

le vendeur est venu à 10h10 et il dit qu'il a vu personne chez moi :mad::mad:

j'étais là!!!!!!!!!!!!! ils savent pas sonner??

Statut
Ce sujet est fermé.