On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Un graveur de DVD, c'est surtout pour les sauvegardes, non ? Donc plutôt quelque chose que l'on peut avoir en externe chez soi. Comparez les prix d'un SuperDrive dans le PowerBook et d'un graveur externe, ça motive pour la solution externe !

Moins cher, plus rapide, support des nouveaux DVD double layer... La messe est dite...

bon moi en attendant je n'ai pas pu résister au charùe d'un beau iPod mini bleu acheté cet après midi à la FNAC des Champs-Elysées :)

Marre d'attendre, c'est fait ! :D
Ibook 12" de base avec 10% ISIC, commandé le 5/07 et arrivé le 8/07. Une livraison canon !

Depuis, que du bonheur malgré un nécessaire temps d'adaptation pour un ancien windowien.

• J’aime
Réactions: Lamar
Non, on ne craque pas...

...on a le besoin ou pas
...on a trouvé la machine qui correspond au besoin ou pas
...et après, on a le financement ou pas

Le reste est du verbiage nombriliste :D

Moi le mien arrive demain au Apple Center normalement :D

si on se rappelle du mec sur Macbidouille avec son mac mini new model en commande l'affiche disait

build on or later 11/07 donc soit y'a un fermage de store cette aprem soit ....

courage pour ceux quui ont attendu.

À ce soir.

On vera cet aprem! il est mardi, le jour des kiki, des kékes... et le jour préféré des annonces pour Apple héhé ! :D (bon j'ai un sursaut de bonne humeur là :love: )

Say a little prayer for a little iBook... :zen:

Si il y a pas de mise a jour avant fin juillet je sens que je vais demander un powerbook 12'... :heu: :p

D'ailleurs, avez vous pensé à un slogan pour le nouvel iBook ?

bein faut voir ce qu'il sort:

si c'est avant la Apple Expo: pas de grosse révisions.

si c'est pendant : il sera peut etre designer différemment

si c'est avec intel dedans : je propose: "Le portable le plus portable au monde" ( 8 heures d'autonomie en wifi-bluetooth )

J'y crois pas le moins du monde qu'un ibook sorte today , pq ? Assez simple , on est mi juillet qu'est ce que apple va s'emebeter a sortir une machine a cette date la ?

Oui mais si l'ibook sort avant l'Apple Expo qu'est ce qu'il va bien pouvoir être présenté là bas? l'iPhone sûrement... :confused:

Sinon, si un iBook sort fin septembre au moment de l'Apple Expo ça sera un peu méchant pour les étudiant voulant s'équiper pour la rentrée. Mais bon avec Apple, on est habitué à tout (rappel de l'attente interminable pour l'iMac G5 :rolleyes: ... mais recompensée.
Et encore, on a attendu longtemps aussi (environ 10 mois je crois) pour une mise à jour du powerbook effectuée fin janvier 2005 (mise à jour mineure pour le processeur mais avec plein de bonus sans fils ... etc.)

Donc j'ai plutot l'impression que pour Apple, maintenant, la situation de l'iBook ne leur pose pas grand problème (contraitre à l'avis général comme d'hab :D ).

Bref, wait & see .... :zen:

J'ai été ce matin au apple center pour commander, et il m'a dit 8 jours le mec, or sur le site, ils disent 24 h :confused:

Pierrou a dit:
J'ai été ce matin au apple center pour commander, et il m'a dit 8 jours le mec, or sur le site, ils disent 24 h :confused:

D'ailleurs Pierrou, vu que t'es sur Nantes, tu va à quel Apple Center? IC 50 otages ou autres?? (ou peut etre bien la fnac... non je plaisante :D )

:zen:

IC 50 je suis allé..... mais moi je veux mon iBook pour partir en vacs !!!!! :eek:

Pierrou a dit:
IC 50 je suis allé..... mais moi je veux mon iBook pour partir en vacs !!!!! :eek:

Moi ça fait un ptit bout de temps que j'y suis pas retourné (décembre 2003 pour mon ipod), et je me souvient plus trop si le service est sympa ou un peu froid...
Moi aussi je le veut pour les vacances... :( :D

On va organiser un standing place du commerce pour le nouvel ibook :D :modo:

Ben moi ce qui m'étonne c'est qu'il m'aie dit huit jours alors que c'est marqué 24h quoi :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.