On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Wait and see...

Pitchoune a dit:
J'ai mangé avec Steve. Il m'a avoué que les ibooks seraient munis du tout nouveau G6! :up:

Hé Sponge Bob, t'es grillé là, Pitchoune a mangé avec Steve, moi j'y crois, c'est vrai des iBook G6.
D'ailleurs tu sais quoi, moi j'ai son courriel mac.com, j'lui ai tout simplement demandé des infos sur les nouveaux Ipods, et bien sache qu'il pensait mettre l'option Bluethoot 2.0 mais il trouvait ça un peu lent, alors il passe directement au bluethoot 6.0 pour que ça aille avec l'iBook G6

Ben oui, mais là les sources sont citées, ca rend la chose plus crédible.

ben oui mais quand meme .. un G6 en avant premiere .. un bluetooth 6 .. on va avoir un zibouk plus puissant qu'un qu'un ..

Non non, faut pas vous inquietez :D

Toute la gamme va intégralement être revu (sauf les iMacs) avec des G6 pour tous, sauf le mac mini qui embarquera un G5! Pour les technologies, airport et bluetooh (6.0), le firewire 1600 et l'USB 4.0 de série.

:up: :love: :mouais: :mouais: :up: :D
:mouais:
:mouais:
:D :D :D :p :D

Vous etes méchants...
On attend mardi après midi avant de taper :D

Perso j'ai du mal à imaginer deux mises à jour en deux semaines...!
Si Apple devait sortir son iBook la semaine prochaine, elle l'aurait fait cette semaine, en même temps que eMac et iMac. Ou alors elle aurait annoncé ces iMac et eMac la semaine prochaine.
Enfin c'est ce que je pense...

Mouais :mouais:
Bon, on ferme lequel des deux tradada à rumeurs mythomanes sur les iBook ? :modo: :D

Les deux et on met les désinformateurs au cachots !
:D :D

Avec SM, Sonny, Babouel et Moi comme geoliers, yen a qui vont plus s'asseoir de toute leur misérable vie ! :D

Malheureusement je pense que tous cela va finir par du boulage rouge sang :D :hein: :D
Meme si au fond de moi j'aimerai que tout cela se réalise :siffle:

moi je pense que les ibooks vont arriver bientot en tout cas il me les faut avant début juillet. Pensez vous que si je commande vers le 6-7 juillet un ibook je pourrais l'avoir vers le 3 ou 4 aout maximum?

Mais je pense avoir lu quelque part "une diminution des prix des iBooks"... Sur ConsoMac peut-etre... Diminution de prix avec une mise à niveau pour Tiger ça serait top quand même...
Et un nouveau modèle en Septembre aussi du reste :p

Sponge Bob a dit:
Source non divulgable... desole...
Ce serait pas croquer.free.fr, ta source ? Dans ce cas, je comprend que tu ne veuilles pas la divulguer. :D ;)

noche84 a dit:
Diminution de prix avec une mise à niveau pour Tiger ça serait top quand même...
Alors ce serait "seulement" une baisse de prix puisque les zibooks sont livrés avec Tiger depuis mardi (comme toute la gamme d'ailleurs) ! :up:

Un eMac, un eMac un ... oups pardon c'est déjà fait :rateau: :D :D

:love: :love: :D :D :D :D :D :D :D :love: :love:​

Oui tiens pourquoi pas une petite MAJ des ibooks! Mais je ne vois pas ce que Apple peut proposer de plus sur cette machine (pour le moment bien sûr). Surtout que depuis mardi, ils sont livrés avec Tiger.

Enfin il faut attendre et voir... :mouais: :love:

Sponge Bob a dit:
c'est pas une rumeur.

Ben fallait pas poster ici alors. :D

Macintosheux a dit:
Perso j'ai du mal à imaginer deux mises à jour en deux semaines...!

Le PowerMac a été revu le 27 avril, l'iMac et l'eMac une semaine plus tard, le 3 mai. Mais là pour l'iBook j'y crois pas.

Pierrou a dit:
Mouais :mouais:
Bon, on ferme lequel des deux tradada à rumeurs mythomanes sur les iBook ? :modo: :D

Voilà les tenants de la surmodération qui attaquent dans leur costume de Darth Vader. :D

Statut
Ce sujet est fermé.