On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout d'abord bonjour à tous, je lis le forum depuis un moment, mais je viens de m'inscrire!

C'est quand même bizarre que les iBooks n'ont pas été mis à jour, c'est les seuls de la gamme à être tellement en retard, même l'eMac à écran cathodique est meilleur !!

Je suis confiant pour une mise à jour d'ici mi-juin.
La semaine qui vient pourquoi pas, et ce serait plutôt logique : une catégorie de produit par semaine, ce qui permet de faire la promotion du produit pendant ce temps où il a l'exclusivité, et laisser la tension monter quant aux mises à jours suivantes en fin de semaine, pour recapter l'attention dès la semaine suivante ! (oui je veux un ibook :D)

La MAJ des iBook ne fait plus de doute, la grande inconnue étant la date de cette révision. Il me semble qu'une semaine entre deux révisions est un délai assez cours alors une révision de toute la gamme en moins d'un mois :confused:

Petite question, Apple a-t-elle déjà révisé toute la gamme d'un seul coup?

Merci d'avance :)

A part la toute première fois, je ne vois pas ! :D :D ;)

Yop !

Moi, je parie que toute la gamme sera mise à jour (G6 ou G7 pour tout le monde, dual core, 2 Go de ram, HDD de 2To tec...)... je n'ai pas de date, mais un jour, c'est sur :)

@+

jonas34 a dit:
Yop !

Moi, je parie que toute la gamme sera mise à jour (G6 ou G7 pour tout le monde, dual core, 2 Go de ram, HDD de 2To tec...)... je n'ai pas de date, mais un jour, c'est sur :)

@+
C'est beau de rêver :D

:coucou: tedy

oui le doux reveur...:D

Plus ça va et moins je la sent cette mise à jour.:mouais:
Vais me faire l'éponge moi si il a menti !!!

:coucou: "Valo"

Ahh les forums de rumeurs, c'est quand même quelque chose. :)
Vous pensez qu'on aura droit à une évolution du design, il faut dire que l'actuel commence à dater. Un peu plus de finesse, ca passerait bien!!

Personnellement, je serais assez tenter de croire à une MAJ iBook, même si il viendrait empiéter sur les plates-bandes de son frère aîné. D'ailleurs si on regarde du côté de l'iMac, on remarque aussi une diminution du fossé niveau puissance en comparaison avec le PowerMac.

azéron a dit:
C'est beau de rêver :D

:coucou: tedy

Nan ! Vous pensez que dans 10 ans on aura toujours des ibook G4 1,2 Ghz avec 256 de ram et 30 Go de hdd ???

Je suis trop triste, tiens, a ce moment là j'acheterais un PC 10 Ghz avec ses 10 Go de ram et son disque de 30 TO ! Voilà, monsieur apple, si tu ne veux pas perdre un client, il faudra un jour faire des mise à jour !

:)
@+

jonas34 a dit:
Nan ! Vous pensez que dans 10 ans on aura toujours des ibook G4 1,2 Ghz avec 256 de ram et 30 Go de hdd ???

Je suis trop triste, tiens, a ce moment là j'acheterais un PC 10 Ghz avec ses 10 Go de ram et son disque de 30 TO ! Voilà, monsieur apple, si tu ne veux pas perdre un client, il faudra un jour faire des mise à jour !

@+
:D :D :D :D

Non dans 10 ans on l'aura vu cette MAJ, ne t'inquietes pas :p

jonas34 a dit:

@+
Et puis les Ghz ne sont pas tout la preuve today la différence de Ghz entre PC et Mac et ça tourne pareil...

Bcp de Ghz implique chauffe donc ventilateurs donc bruits.......etc

Mais bon c'est sur que dans 10 ans on regardera le matos actuel différement ;)
Tout est question évolution.

Pour l'heure c'est sure que je serai ravi d'un petit lifting dans l'esprit powerbook mais apple à une logique en ce moment qui me dépasse un peu je dois dire :rose:

Juste une petite chose : concernant Motorola, j'ai effectivement lu un article de presse mentionnant un rapprochement d'Apple avec cette société, le but étant, si mes souvenirs sont bons, de créer un téléphone portable multimedia (pouvant surtout récupérer de la musique il me semble). Je ne sais plus dans quel quotidien j'ai pu lire ceci, peut-être les Echos de cette semaine, à vérifier.

Si tu télécharge la vidéo du Macworld 2005 à Sanfrancisco je crois steeve le dit pendant la keynote si mes souvenirs sont bon.

Tu vois meme un telephone...
Ce n'est qu'une question de mois maintenant je pense ;)

nerval2005 a dit:
Juste une petite chose : concernant Motorola, j'ai effectivement lu un article de presse mentionnant un rapprochement d'Apple avec cette société, le but étant, si mes souvenirs sont bons, de créer un téléphone portable multimedia (pouvant surtout récupérer de la musique il me semble). Je ne sais plus dans quel quotidien j'ai pu lire ceci, peut-être les Echos de cette semaine, à vérifier.
Ce téléphone est censé intégrer une version d'iTunes. Cet appareil n'est pas une rumeur, il est pret à sortir. Cependant, l'annonce de sa parution à été reportée suite à un problemes avec les majors de la musique. Le téléphone devrait toutefois bientôt sortir

Aller ! un zibouk demain ?
ou jeudi ?
aller, on y crois on y crois !!

sinon je pense pas que le design sera revu pour cette mise à jour je miserai plutôt ça pour l'an prochain...
bon, quoi qu'il en soit j'ai décidé de me fixer une date limite d'achat de mon ibook sinon je peut toujours remettre ça à plus tard en esperant une mise à jour ! :-)
aller, c'est décidé, quoiqu'il se passe la semaine prochaine, je m'achete un ibook en juin ! na ! :-)

à++

Kanako

moi j'continu à croire qu'un nouveau ibook sortiera en juin ou septembre, même si apple sort une legere maj du ibook actuel ça me %£%§/ qu'il fasse une refonte en juin ou septembre après l'avoir acheté (marché de l'occaz sans doute oublié si refonte :/)

shalkys a dit:
moi j'continu à croire qu'un nouveau ibook sortiera en juin ou septembre, même si apple sort une legere maj du ibook actuel ça me %£%§/ qu'il fasse une refonte en juin ou septembre après l'avoir acheté (marché de l'occaz sans doute oublié si refonte :/)

Si il y a une mise a jour de l'ibook actuel ces jours -ci... tu peux etre sur qu'il n'y aura pas de refonte totale en juin!
ils vont pas mettre a jour un produit pour 1,5mois!

Septembre a la limite... Mais bon 5 mois c'est long, si on commence a regarder ce qui se fera 6 mois + tard on achete jamais rien!

Moi je mise sur une refonte en 2006!

le cercle vicieux de l'attente de la mise a jour .. c'est horrible, sur PC portable j'avais pas ce probléme .. bizarre .. pourquoi là je veux attendre .. moi je voudrai qd meme bien un ibook compatible core image pour profiter pleinement des nouveauté de tiger .. ca craint quand meme de mettre un OS sur un ordi qui peut pas vraiment l'exploiter totalement .. non ? (HS : a la fnac j'ai vu pour le premiere fois un PB 12' .. il en jete de chez jete .. par contre 1700 euro ou plus par rapport au ibook 12 à 999 ben .. ca fait mal .. donc la tu te dis ..allez on se décale sur la droite et ne soit pas infidéle a ton futur conpagnon).

ce qui est sur :
on peut pas avoir une MàJ maintenant et une refonte en septembre lors de l'apple expo (ca se fait pas)
donc c'est soit l'un soit l'autre
ibook n'a pas été révisé depuis longtemps (plus de 6 mois) et tout le reste de la gamme si ...
tout les mac sont compatibles entierement avec tiger sauf le ibook ..

donc moi je penche pour la mise a jour bientot .. mais dans ce cas, il y aura quoi à l'apple expo ?

Statut
Ce sujet est fermé.