On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
toujours rien en vu :D
si rien la semaine prochaine Refonte en juin du nibook ;) moi je dis
On devrait parier des m&ms ça serait simpa ;)

salut,

Moi aussi je compte passer à l'ibook une fois la maj faite. Donc j'attends...

J'ai téléphoné à apple, et ils m'ont dit qu'l l'avait améliorer ya trois mois donc il n'allait pas le faire avant 6 mois au moins.

Serait-ce des menteurs pour vendre leur ibook actuel??? ou bien, ils disent vrai?

sniff l'apple store est toujours ouvert, apparement c'est pas pour aujourd'hui non plus...
je désespère...
demain demain ?!
pour akton : pourtant il me semblait que la dernière mise à jour de l'ibook datais d'octobre (2004), ça fait un peut plus de trois mois non ?

Je répète juste texto ce ke le vendeur m'a dit au tèl.

C'est pour ça que ça me parait bizarre.

kanako a dit:
pour akton : pourtant il me semblait que la dernière mise à jour de l'ibook datais d'octobre (2004), ça fait un peut plus de trois mois non ?
Exact! ca fait pile 6 mois plutot :D.

Derniere mise a jour de l'ibook le 19 Octobre 2004 !

Plus de 6 mois maintenant... 7 mois dans 8 jours... Or toutes les mises a jour de l'ibook se sont faites tous les 6 mois. Donc le revendeur d'apple a dit n'importe quoi pour fourger ses vieux clous
:D

Lol... Ceci dit, si il n'est pas mis a jour maintenant, ca sera surement pour Juin en effet :)

noche84 a dit:
Derniere mise a jour de l'ibook le 19 Octobre 2004 !

Plus de 6 mois maintenant... 7 mois dans 8 jours... Or toutes les mises a jour de l'ibook se sont faites tous les 6 mois. Donc le revendeur d'apple a dit n'importe quoi pour fourger ses vieux clous

Ou alors il n'y connaissait rien. C'etait un nioube tout frais parachuté la. ( enfin, a ce moment la, ca crait un peu). Je sais pas trop quel version je préfère: le nioube ou l'arnaqueur...

noche84 a dit:
Ceci dit, si il n'est pas mis a jour maintenant, ca sera surement pour Juin en effet :)

Ca serait une bonne chose quand meme car les ibooks vont vraiment finir par dater...

nibook,nibook, ne vois tu rien venir en ce mercredi ?
ho non, rien mon prince... paries donc un snikers pour le mois de juin ;)

Cela m'étonnerais que le vendeur d'apple soit au courrant des MAJ :/

Oh de toute facon ils ne le sont pas aussi longtemps a l'avance... Maintenant, ils savent quand meme bien 8 jours a l'avance a mon avis... ou au pire la veille :p
Je suppose que le livreur n'arrive pas avec de nouvelles machines toc toc sans prevenir personne :p

L'ideal serait une petite mise a jour du PowerBook avant... Histoire de mettre la barre plus haut vu que les specifications de l'ibook sont toujours limitees par la gamme pro au dessus...

akton a dit:
salut,

Moi aussi je compte passer à l'ibook une fois la maj faite. Donc j'attends...

J'ai téléphoné à apple, et ils m'ont dit qu'l l'avait améliorer ya trois mois donc il n'allait pas le faire avant 6 mois au moins.

Serait-ce des menteurs pour vendre leur ibook actuel??? ou bien, ils disent vrai?

Il a confondu avec le PowerBook ;)

• J’aime
Réactions: PinkTurtle
je miserais pas sur des performance beaucoup plus grandes (sauf la carte graphique peut être) mais plutôt sur la refonte de l'ibook (plus fin avec 13' par exemple) mais ibook sortiera avant powerbook je pensse, comme pour celui actuelle (qui à commencé avec un G3 500) le nouveau pourrais commencer avec la configue actuelle et avoir un G5 (enfin G4 dual core) d'ici l'année prochaine après une MAJ du PB ;)

donc je dois continuer a regarder tout les jours sur le site d'apple. J'arrête pas, jy vais même 3 fois par jour. Je craque...

Je veux un ibook avec un carte graph un peu plus puissante et un disque dur plus rapide, c'est tout ce que je lui demande. (Et ptete l'absence de barrette de ram soudée)

ziouplai monsieur...

Pasque bon, a force, je vais changer d'idée et rester chez pc car ya vraiment des bons plans en portable. Mais je continu d'espérer un peu (jsui motiv).

On a qu'a formé un comando d'elite, on s'infiltre discretement dans la maison de steve jobs, on neutralise la surveillance et on kle sequestre ! Comme ca on peut lui demander quand estce qui sort ses fichus zibouks !!!

Le premier qui redit que les ibook actuels commencent à dater et sont has been, je le boule rouge (enfin mon ibook le boule rouge). Mon ptit ibook, il est très bien encore et je vois pas ce qu'on pourrait lui ajouter de plus, firewire 800 (ouais a la rigueur pour mon dd externe lacie), ethernet machin truc (rien a cirer), trackpad avec le coup de deux doigts (bof en plus je crois qu'on peut l'avoir avec un soft), carte vidéo un peu mieux (pourquoi pas mais bon...), sortie DVI (ca oui, ce serait pas mal). Par contre, une baisse tarifaire, je me dis que ca pourrais le faire (ou ajout d'un peu de ram) et même, ce serait le coup de grace pour l'effet halo (parce que ca reste toujours 1000 euros aujourd'hui).

Statut
Ce sujet est fermé.