Y a déjà un port MiniDVI non ? et le DVI est surement trop gros pour la machine...nicolapinot a dit:sortie DVI (ca oui, ce serait pas mal).
Effectivement on peut l'avoir avec un soft et ça marche très bien, mais pas bof : essaie le tu verras c'est génial et on ne peut plus s'en passer ensuite.nicolapinot a dit:trackpad avec le coup de deux doigts (bof en plus je crois qu'on peut l'avoir avec un soft).
009 a dit:Y a déjà un port MiniDVI non ? et le DVI est surement trop gros pour la machine...
apple_attitude a dit:Pour en venir au fait j'aimerais tout simplement savoir si un mise à jour aura lieu d'ici là. voilà merçi d'avance pou vos réponses. et vive la pomme :love:
KaptainKavern a dit:La seule chose qui lui manque vraiment :
- une GPU qui profite des avancées de Tiger .
Je partage entièrement ton avis. De plus, Tiger se marie à merveille avec le p'tit iBook... (Oui, je sais, je manque l'extraordinaire effet du Dashboard avec ma 9200.)nicolapinot a dit:Le premier qui redit que les ibook actuels commencent à dater et sont has been, je le boule rouge (enfin mon ibook le boule rouge). Mon ptit ibook, il est très bien encore et je vois pas ce qu'on pourrait lui ajouter de plus, firewire 800 (ouais a la rigueur pour mon dd externe lacie), ethernet machin truc (rien a cirer), trackpad avec le coup de deux doigts (bof en plus je crois qu'on peut l'avoir avec un soft), carte vidéo un peu mieux (pourquoi pas mais bon...), sortie DVI (ca oui, ce serait pas mal). Par contre, une baisse tarifaire, je me dis que ca pourrais le faire (ou ajout d'un peu de ram) et même, ce serait le coup de grace pour l'effet halo (parce que ca reste toujours 1000 euros aujourd'hui).
Tox a dit:(Oui, je sais, je manque l'extraordinaire effet du Dashboard avec ma 9200.)
zangar a dit:salut à tous,
pareil, je serai bien curieux de savoir comment tourne un ibook avec tiger!!!
est-ce que les anciens utilisateurs de panther ont vu une grosse différence en passant au tigre???
zangar a dit:pareil, je serai bien curieux de savoir comment tourne un ibook avec tiger!!!
KaptainKavern a dit:Quand même, une question me turlupine : Apple semble en forme et prête à en découdre, en jouant à plein l'effet Halo. Cet effet Halo est à mon sens maximal avec le MacMini et l'iBook, moindre avec les autres machines (question de prix sans doute).
La GROSSE cible de cette machine = marché de l'éducation. Réviser entre maintenant et cet été permettrait d'avoir une machine au top de sa forme et sans "ombre de renouvellement" pour la rentrée, toutes les conditions d'un gros succès commercial seraient là.
Si Apple attend trop, elle va se pénaliser seule en créant l'hésitation à la rentrée, et elle perdra une année d'équipement. A mon sens l'iBook (ou ses petits frères ultérieurs) ont tout à gagner d'avoir une revision juste avant l'été !!!