On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Vince71 a dit:
Je pense pas qu'il faudrat attendre 2006 pour une nouvelle gamme, 1 ans sans mise à jour, non. Et puis Steve Jobs à bien citer que des produits Mac allait sortir cette année, et je pense que se ne seront pas que des iPod.

:siffle:

tout à fait d'accord, une mise à jour même mineur est obligatoire. Steve jobs ne va pas payer son personnel uniquement avec les revenus de la vente de iPod.

fredmac75 a dit:
continue comme ça est tu vas bientôt arriver à 10000 post :D

la robe blanche, la taille de l'écran, sa résolution ... je le trouve plutôt pas mal pour un PC, non ?

Tant qu'on ne l'allume pas, tout va bien :D Enfin... il est pas trop mal... plutot :D

je pense qu'Apple va sortir une mise à jour soit ce mois-ci soit en septembre de la à spéculer sur les modifications apportées un plus gros disque dur peut etre aussi un superdrive minimum pour tous pour le reste notamment le design j'aid es doutes plutôt lors du changement de processeur...

moi je conseillerai à tous le monde d'acheter encore un mac, les macs avec intels ne sortant que dans un an, je peux garder encore mon petit iboo de 10mois d'âge au bas mot trois pour mon utilisation, si vous possèdez les logiciels corrects pour votre utilisation alors pas la peine de stresser...pour moi possèder office 2004 ou 2089 ne change pas grand chose dans mon travail...

c'est drôle de lire toutes les peurs des forumeurs...ca me rappelle le jour ou Commodore arreta l'amiga... :zen: :zen: :zen: et à l'époque internet n'existait pas...et bien mon amiga a rempilé pendant encore 3ans avec une communauté forte à l'époque...depuis... ;)

Ben moi aussi, les iBooks actuels me conviennent très bien, mais qui dit màj dit surement 512 en standard et petite baisse du prix, alors .... :D

chrisbi a dit:
pour moi possèder office 2004 ou 2089 ne change pas grand chose dans mon travail...

Je suis bien d'accord, mais reste que y'a pas que word sur une machine et y'a des softs qu'il est sympa d'avoir à jour sous peine de perdre des fonctionalités interessantes... je sais pas moi, je pense codec, flash...

Sur un MAC d'il y a 5 ans je peux installer un lecteur RSS... mais dans 5 ans est ce que je pourrais mettre sur un Ibook G4 de 2005 le dernier truc à la mode... C'est sûr qu'on en meurt pas de ne pas avoir RSS, mais c'est cool d'avoir le choix.

Je dis pas que Apple a fait une bétise, je dis juste que moi qui suis du genre à ne pas invesir tout les 2 ans, et je ne sais plus trop quoi faire... Et je crois que je vais m'abstenir...

fredmac75 a dit:
continue comme ça est tu vas bientôt arriver à 10000 post :D

la robe blanche, la taille de l'écran, sa résolution ... je le trouve plutôt pas mal pour un PC, non ?

mon objectif, les 1400 dans la soirée...

l'interieur de la bebete est sympa, l'ecran aussi... le design un peu moche... le 10" est hideux

heureux ? lol

kasparov a dit:
mon objectif, les 1400 dans la soirée...

l'interieur de la bebete est sympa, l'ecran aussi... le design un peu moche... le 10" est hideux

heureux ? lol

En même temps ça fait que 17 messages...;)

Sinon en ce qui concerne ce Pc, ça ressemble quand même pas mal a l'ibook...
C'est fou à quel point certains designers n'ont pas d'imagination et sont obligés de pomper sur les autres... :D

tedy a dit:
En même temps ça fait que 17 messages...;)

Sinon en ce qui concerne ce Pc, ça ressemble quand même pas mal a l'ibook...
C'est fou à quel point certains designers n'ont pas d'imagination et sont obligés de pomper sur les autres... :D

c'est clair, heuresement qu'Apple est là :D

moi je les trouve sympa ces portables... il ne manque que Bluetooth.

Sinon, pour l'iBook, personnellement s'il est mis à jour en juillet, je fonce...
Je suis sur que dans trois ans (ou même quatre) je n'aurai aucun problème pour me procurer les derniers logiciels... et puis au pire, j'ai lu qu'il existait un Rosetta qui fonctionne dans l'autre sens: x86 vers powerpc !! :mouais:

Sans pousser le G4 au taquet pour des nouveaux ibook , il peuvent aussi:

-mettre de la DDR 333 plus performante en quantité suffisante, plus de cache, un disque plus performant, une carte graphique plus récente, superdrive en standard...

Bref ces genres de petits détails qui font la différence

Bien sur , il faudrait pousser un peu plus les Powerbook pour équilibrer la gamme jusque l'année prochaine

davidcaro2 a dit:
Sans pousser le G4 au taquet pour des nouveaux ibook , il peuvent aussi:

-mettre de la DDR 333 plus performante en quantité suffisante, plus de cache, un disque plus performant, une carte graphique plus récente, superdrive en standard...

Bref ces genres de petits détails qui font la différence

Bien sur , il faudrait pousser un peu plus les Powerbook pour équilibrer la gamme jusque l'année prochaine

C'est ce qui me semble aussi le plus probable, et nécessaire pour faire tourner les nouvelles applications surtout en ce qui concerne la ram et la CG.

Bon, ben moi j'en ai eu marre d'attendre, j'ai acheté un iBook G4 800 modèle d'expo pour patienter.
Je prendrai un iBook intel dès qu'il sortira...
J'ai payé ma machine 499¤... je pense avoir fait une bonne affaire...
J'ai enfin un iBook, même si c'est pas celui de mes rêves...

kertruc a dit:
Bon, ben moi j'en ai eu marre d'attendre, j'ai acheté un iBook G4 800 modèle d'expo pour patienter.
Je prendrai un iBook intel dès qu'il sortira...
J'ai payé ma machine 499¤... je pense avoir fait une bonne affaire...
J'ai enfin un iBook, même si c'est pas celui de mes rêves...

tu m'etonnes que t'as fait une bonne affaire... :eek:

kasparov a dit:
tu m'etonnes que t'as fait une bonne affaire... :eek:

En fait il était affiché à 1200¤ et j'avais tanné le vendeur pour avoir une remise.
Il m'avait accordé 40%
J'ai refusé.

Et là, je passe deux mois plus tard, l'iBook est toujours là...
J'ai fait mon offre, ils ont accepté... cool !!!

Je viens de commander l'update Tiger, je vais m'acheter de la mémoire, et zou ! j'ai de quoi tenir jusqu'au Centrino :)

Ben mon salaud ! :up:

moi j'en ai vraiment besoin en plus....

début juillet je machete un portable mais j'ai pas d'autre choix que début juillet donc je sais pas sur quoi me tourner...

pb 12" ou ibook 12"??

Statut
Ce sujet est fermé.