On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Ouais, mais moi ça me ferait mal au cul de voir un nouvel iBook sortir juste après en avoir acheté un :D

ba, tu t'en racheteras un juste apres pour feter le bac... :D

pas en train de reviser d'ailleurs :mouais:
:D

Nan le iBook ce sera pour feter le bac ( enfin... pour les études aussi )
Pour ta gouverne, je viens de sortir la tête de mon cahier de SES :D :rateau:

Ta signature me fait des choses bizarres dans le bas ventre :love:

Ils pourraient le remettre à jour cet iBook quand même... :hein:

Sly73 a dit:
Ils pourraient le remettre à jour cet iBook quand même... :hein:

c'est ce qu'on se dit egalement... :D :siffle:

d'ici qu'on voye debarquer les processeurs d'intel... vous pensez qu'il y aura combien de maj de l'ibook ? 1... 2... ?!?

kasparov a dit:
c'est ce qu'on se dit egalement... :D :siffle:

d'ici qu'on voye debarquer les processeurs d'intel... vous pensez qu'il y aura combien de maj de l'ibook ? 1... 2... ?!?
sans doute qu'une seule
c est rare qu'une machine subisse 3 revissions en un ans (celle qu'on attends, l'autre qui n aura pas lieu et le passage a intel en jun2006)
peut être a la rentrée ??????
(ho non je ne vais pas m'y mettre moi ) :love: :love: ;)

Naaaan pas la rentrée, c'est trop taaaaard !!! :D

Moi les Yoda hein...... :D
yoda.jpg

Pour relancer les rumeurs, je pense que l'iBook G4 n'aura plus qu'une ultime mise à jour (comme tous les autres Mac, chacun à leur tour vont être mis à jour une fois pour les G4 et deux fois pour les G5) et elle le sera à la rentrée (fin août ou début septembre). :)

Elle sera certainement mineure (enfin pas tant que ça justement, car Apple veut finir en beauté avec son PowerPC) et il faudra attendre mi-2006 (donc dans un an, et sûrement pour la WWDC) pour avoir un nouvel iBook (nouvelle carapasse, nouveaux écrans, nouvelles caractéristiques et processeur Intel Yonah). Donc pour cette mise à jour, je planche toujours sur ma config estimée plus tôt (en avril :D) mais avec quelques changements :

- Aspect exterieur : reste identique encore un an (jusqu'à l'arrivée d'une prochaine version avec des tailles d'écran différentes)
- Processeur : G4 1.42Ghz (12") et 1.5Ghz (14")
- Carte graphique : Ati Mobility Radeon 9600 64Mo
- RAM : 512Mo
- Nouveau trackpad (comme pour le PowerBook)
- Disque dur : 60Go (12") et 80Go (14")
- Lecteur optique : Combo et option Superdrive 8x pour 150¤ (12" et 14")
- Prix : 2 versions avec 899¤ (12") et 1149¤ (14")

Salut à tous,

juste un petit message pour vous signaler que, suivant mon plan machiavélique développé plus haut dans ce fil, j'ai commandé (le 1° juin) et reçu (hier) un superbe iBook 12", avec Tiger et iLife05 et que c'est vraiment super. Tiger est vraiment génial et tout cela tourne super bien. J'espère que ce message vous aidera à patienter jusqu'en septembre pour la mise à jour.:rateau:

Nicolas

P.S. évidemment si la maj se fait dans 11 jours j'aurais l'air un peu bête, mais je ne regretterais pas mon achat de toute façon.

Sly73 a dit:
Donc pour cette mise à jour, je planche toujours sur ma config estimée plus tôt

Ben si ce que tu dis s'avère juste, je trouve que je fais bien d'attendre... On ne peut pas rêver plus pour une mise à jour de l'ibook !!!

Sly73 a dit:
- Aspect exterieur : reste identique encore un an (jusqu'à l'arrivée d'une prochaine version avec des tailles d'écran différentes)

C'est vrai que ça serait nickel !! :rateau: :up:

Sly73 a dit:
Pour relancer les rumeurs, je pense que l'iBook G4 n'aura plus qu'une ultime mise à jour (comme tous les autres Mac, chacun à leur tour vont être mis à jour une fois pour les G4 et deux fois pour les G5) et elle le sera à la rentrée (fin août ou début septembre). :)

Elle sera certainement mineure (enfin pas tant que ça justement, car Apple veut finir en beauté avec son PowerPC) et il faudra attendre mi-2006 (donc dans un an, et sûrement pour la WWDC) pour avoir un nouvel iBook (nouvelle carapasse, nouveaux écrans, nouvelles caractéristiques et processeur Intel Yonah). Donc pour cette mise à jour, je planche toujours sur ma config estimée plus tôt (en avril :D) mais avec quelques changements :

bien sûr si la mise à jour reprend tout cela c'est formidable ! :up:

mais très sincèrement... à 899¤ l'i-book 12" contre 1529¤ le PowerBook 12" avec pour seule dfférence de passer de 1.42GHz à 1.5GHz et une carte NVidia en place d'une Radeon je crois que ça ne le fera pas, il ne faut pas rêver ! :(

Si l'ibook 12" a SD , c la folie totale !!!

Mais actuellement, on peut pas faire monter du SD en option même sur un 12" ? :confused:

non on peut pas le mettre juste sur le pb

à 899¤ à mon avis t'as craqué.

Je pense qu'il restera à 999¤ mais il aura une meilleure config c'est tout

Ouais, ben qu'ils se grouillent quand même ! :p
Vous savez si c'est compliqué d'installer une barette de RAM soi même sur un iBook ? :confused:

Salut.

Non c'est pas trés compliqué de rajouter de la mémoire.
Il suffit de suivre ces instructions.

@+
iota

• J’aime
Réactions: Pierrou
C'est vrai que mes estimations sont assez enthousiastes mais bon on verra bien (car il faut quand même s'aligner sur les prix des PC). :)

Et puis, je penche aussi pour une révision du PowerBook à l'automne (sa dernière aussi avant le passage à Intel) donc l'iBook ne viendrait pas empiéter sur le PowerBook (ou juste pour quelques temps, mais ça s'est déjà vu...). :D

Enfin bref, c'est ce que je pense, je n'ai aucune source extérieure, ce n'est même pas une rumeur mais une estimation. ;)

Ouais ben moi je sens que ça va etre iBook G4 au tarif educ avec un DD de 60 go et de la RAM de chez Dyna Mips et basta ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.