On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU a dit:
Tu trouve sincèrement que je fait beaucoup de faute ? Tu doit être habitué au forum vraiment très strict ortographiquement parceque si tu voyait certain membre de forum dont je ne citerai pas le nom c'est d'autant plus grave.

Non mais j'aime bien voir des posts sans fautes d'orthographes ;) . Macinside on peut rien pour lui alors que toi tu débutes dans la vie ;)

macosXrumors a reçu des infos anonymes à propos d'une mise à jour mineure de l'iBook, la source est inconnue et donc c'est un peu l'équivalent d'une news en page 2 sur MacRumors. Au moins les specs annoncées sont raisonnables, il gagnerait seulement quelques MHz et pourrait être équipé d'une ATI Radeon 9600, chip graphique déjà utilisé dans l'eMac. Rien de révolutionnaire non plus au niveau de la date : sortie d'ici trois mois.

Leur source spécule sur une présentation lors du keynote d'Apple Expo, mais pour une simple màj c'est peu probable. Toutes les màj précédentes ont été annoncées par communiqué de presse : PowerBook de janvier, mises à jour d'avril, et c'était également le cas les années précédentes.

macosXrumors : « The source believes the new iBook line will be released during the next three months and speculates that they could be announced during AppleExpo opening keynote which takes place in Paris in September. Pricing should remain the same for all the three models. »

Oui mais cela serait en partie logique de presenter des ibooks a l'apple expo puisque les premiers mac intel je pense que ca sera les ibooks avec les processeurs Yonah . Enfin c'est ce que j'en pense personnellement ;)

Yonah doit seulement arriver au premier trimestre 2006. Si tout va bien, parce qu'il sera fabriqué avec un nouveau procédé 65 nm. :p

icon2.gif
Page du Yonah sur endian.net, remise à jour régulièrement, avec plein de liens.

MiniMe a dit:
Yonah doit seulement arriver au premier trimestre 2006. Si tout va bien, parce qu'il sera fabriqué avec un nouveau procédé 65 nm. :p

icon2.gif
Page du Yonah sur endian.net, remise à jour régulièrement, avec plein de liens.

Oui oui je suis bien ce processeur et comme tu le dis il doit arriver au premier trimestre 2006 ce qui colle parfaitement a un ibook Intel en juin 2006 !!! :zen:

Si l'iBook est mis à jour le 7 juillet, ce sera vraiment un coup de bol pour moi :D

• J’aime
Réactions: Gregg
est ce que l'on approche pas bientot de la date possible de la maj du powerbook?? La dernière, je crois, était en janvier?

Parce qu'avec le temps qui passe et mon budget qui augmente je pense que je vais ptete me tourner vers le powerbook si ça continue.

Je reviens sur les fautes d'orthographe 2 secondes: perso, il m'arrive d'en faire assez souvent, je l'avoue. Par contre en L, en faire autant dans la même phrase, qui plus est en conjugaison de base, me semble quelques peu affolant pour l'avenir.

akton a dit:
est ce que l'on approche pas bientot de la date possible de la maj du powerbook?? La dernière, je crois, était en janvier?

Parce qu'avec le temps qui passe et mon budget qui augmente je pense que je vais ptete me tourner vers le powerbook si ça continue.

Je reviens sur les fautes d'orthographe 2 secondes: perso, il m'arrive d'en faire assez souvent, je l'avoue. Par contre en L, en faire autant dans la même phrase, qui plus est en conjugaison de base, me semble quelques peu affolant pour l'avenir.

C'est sûrement le fait que je tape très vite sur l'ordi parcequ'en cours rassure toi j'en fait pas autant ^^

Pierrou a dit:
Si l'iBook est mis à jour le 7 juillet, ce sera vraiment un coup de bol pour moi :D

Pourquoi ? :heu:

les lecteurs de carte sur le coté font moche non ? :D Et bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh l'autocollant intel !!!!!!!!!!!!!!!!! :p

MaC_NeVeU a dit:
Il aura son bac et il pourra dire "Papa Maman, j'ai mon bac vous me faite un petit cadeau :D"

En résumé de résumé ^^
Meeeuuuuhhh !! :D
C'est pour mes études :siffle:

Pierrou a dit:
Meeeuuuuhhh !! :D
C'est pour mes études :siffle:

Et pour avoir tes photos des soirées sous le bras ? :D

Gregg a dit:
Et pour avoir tes photos des soirées sous le bras ? :D
Oui bon aussi oui, rhooooo ...... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.