On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ca commence mal...

te voila , Sa Majesté !! :)

dis moi ......maintenant que tu es tenacier du bar :
tu me donne combiens de jours pour rester au bar avant de me bannir? :rolleyes:

parce que , sois disant tu vas etre tres mechant ...... :mouais: :D :D :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
macinside a dit:
attend que l'arrière salle de sonnyboy ouvre :siffle:

Il y a longtemps que sonnyboy a cessé, pour moi du moins, d'être un problème. En outre, il lui arrive de me faire rire, ce qui, il faut bien l'admettre hélas, devient de plus en plus rare. ;)
 
GlobalCut a dit:
Bah vaudrait mieux continuer à flooder ici, le Bar est fait pour ça, non ? :p

Ben non, le bar n'est pas FAIT pour ça. ;) Pas plus que le forum classic sauf que moi je préfère dans classic. ;)
Le flood est mieux toléré dans le bar car il y est (ça reste à démontrer) moins gênant qu'ailleurs.
Il est quand même a haute dose et sauf exception totalement irrespectueux des auteurs de threads.

Comme il n'est pas possible de le supprimer, on préfère le "canaliser" au bar mais ça pourrais changer... ;)
Je parle de flood à haute dose, pas de sujet qui parte délicieusement en couille de temps à autres. :D
Mais bon, quand on voit le nombre de message de certains, on est en droit de se poser des questions. :D (Poildep, non, non, je ne pense pas à toi. :D :love: )

Bref, tout ça pour dire que LE BAR N'EST PAS FAIT POUR FLOODER" :up:
 
Foguenne a dit:
Bref, tout ça pour dire que LE BAR N'EST PAS FAIT POUR FLOODER" :up:



oki oki chef , j'ai compris !!! ;) :rolleyes:

au bar donc on ne flode pas

on picole, on parle de fesses et ........et.........et quoi encore ? :siffle: :D :D :D :love:
 
Foguenne a dit:
Mais bon, quand on voit le nombre de message de certains, on est en droit de se poser des questions. :D (Poildep, non, non, je ne pense pas à toi. :D :love: )

Bref, tout ça pour dire que LE BAR N'EST PAS FAIT POUR FLOODER" :up:

Sont-ils au courant de votre courroux Modérator ? :)
 
modern.jpg


:D :D :D Quel farceur ce Benjamin ! :D :D :D
 
Foguenne a dit:
Ben non, le bar n'est pas FAIT pour ça(...)
Le flood est mieux toléré dans le bar car il y est (ça reste à démontrer) moins gênant qu'ailleurs.
Il est quand même a haute dose et sauf exception totalement irrespectueux des auteurs de threads.

Comme il n'est pas possible de le supprimer, on préfère le "canaliser" au bar mais ça pourrais changer... ;)

Bref, tout ça pour dire que LE BAR N'EST PAS FAIT POUR FLOODER" :up:


Une citation qui vient d'être encadrée dans le bar des modos ! :love:
 
Modern__Thing a dit:
Ben quoi ? :rateau:

C'est pas parce qu'on est une fille qu'on est une clète en informatique... :nailbiting:

Bonjour les préjugés :hein:

fait attention, ils sont pas habituer :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.