On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
le sous entendu est saute quand même aux yeux, enfin, il n'est pas visible de tous [...], ou j'ai mis mon aspirine moi :rateau:

Mackie, tu le sais que je t'aime bien ;) donc te conseille de prendre tout le contenu du tube directement ;) :love:
 
DocEvil a dit:
Ah mais, perso, je n'ai jamais dit ça ! Bien au contraire, je me réjouis d'avance de ce que cette nomination va apporter aux forums techniques (parfois un peu rébarbatifs il faut bien le dire). Une touche de fraîcheur particulièrement bienvenue, une plus grande sensiblité au désarroi des utilisateurs... Par exemple : "Kilou ! Alors mon chat, on a du mal avec l'install de Panther ? Je répare ma corde à linge et j'arrive !" ou "Kilou ! Ben alors ? QuickTime te fait des misères ? Bois une bonne Kriek : tu verras, ça ne résoudra pas ton problème, mais ça te permettra de l'oublier. Voili-voilà !" Ah non, vraiment, je m'en réjouis d'avance... :D
complètement MDR Doc !!!!! :D :D :D :D


:up: :up: ;)
 
DocEvil a dit:
Ah mais, perso, je n'ai jamais dit ça ! Bien au contraire, je me réjouis d'avance de ce que cette nomination va apporter aux forums techniques (parfois un peu rébarbatifs il faut bien le dire). Une touche de fraîcheur particulièrement bienvenue, une plus grande sensiblité au désarroi des utilisateurs... Par exemple : "Kilou ! Alors mon chat, on a du mal avec l'install de Panther ? Je répare ma corde à linge et j'arrive !" ou "Kilou ! Ben alors ? QuickTime te fait des misères ? Bois une bonne Kriek : tu verras, ça ne résoudra pas ton problème, mais ça te permettra de l'oublier. Voili-voilà !" Ah non, vraiment, je m'en réjouis d'avance... :D

Tu as manqué le début ;) Amok est sous Trangsène et Lexomil... Oui, déjà :D
 
Modern__Thing a dit:
Ben quoi ? :rateau:

C'est pas parce qu'on est une fille qu'on est une clète en informatique... :nailbiting:

Bonjour les préjugés :hein:



laisse parler !!! :D :D :D

ils ont du mal a digerer que une tres jolie filles a quelque chose dans sa petite tete
et surtout une pro en apple !!! :p :p

et maintenant tu es nommé modo !!!

bravooooo :up: :up: :up: .....
il en a qui voyent rouge pendant que toi tu est verte !!! :D :D :D
 
robertav a dit:
laisse parler !!! :D :D :D

ils ont du mal a digerer que une tres jolie filles a quelque chose dans sa petite tete
et surtout une pro en apple !!! :p :p

et maintenant tu es nommé modo !!!

bravooooo :up: :up: :up: .....
il en a qui voyent rouge pendant que toi tu est verte !!! :D :D :D
Mici :rose: :rose: :rose: ;)
 
robertav a dit:
il en a qui voyent rouge pendant que toi tu est verte !!! :D :D :D

Mackie, il a juste tenté de teinter ses verres de lunettes à la fuchine basique, d'ailleurs il est marqué à vie. Il n'a pas pu tout teindre alors il reste immobile parce que la blancheur de ses dessous de bras pourrait le trahir :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.