Hihihi ! sonny, elle te cherche !robertav a dit:pour que la soirée soit agreable voici quelque chose !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu que j'ai fait le service ce soir, laissez en pour demain matin !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Hihihi ! sonny, elle te cherche !robertav a dit:pour que la soirée soit agreable voici quelque chose !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu que j'ai fait le service ce soir, laissez en pour demain matin !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pour que la soirée soit agreable voici quelque chose !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laissez en pour demain matin !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Hihihi ! sonny, elle te cherche !![]()
![]()
:love:
Lui, au bar, impossible !...macinside a dit:dans le bar ? impossible ! :o
sonnyboy a dit:Ouh la la...
Y a méchanceté là, non ???
Retrouve-t-on trace d'un tel discours chez moi ???
Je crois pas (je ne vais, biensur, pas entrer dans le détail de ce que j'aurais pu dire, ni de ce qui se dit en aparté...biensur...non...ce serait trop facile...)
Je n'ai jamais pensé être musicien, ni jamais voulu le devenir.
Je suis doué c'est pas de ma faute.
![]()
Je comprends tout à fait que ceci te soit étranger, et je comprends aussi le fait que tu n'aies aucune passion.
Chacun sa merde.
Je vais bien m'occuper de toi, tu vas voir.
DocEvil a dit:Le beau-frère de WebO, Mesdames, Messieurs... Un vrai régal !![]()
macVamps a dit:- Nous, on est candidates à l'immodération![]()
macVamps a dit:...mais juste de la partie mâle du truc :love:
golf a dit:Mouai, on dit çà![]()
Je suis conquis :zen:sonnyboy a dit:Cher Monsieur Benjamin,
Votre annonce a retenu toute mon attention, en effet, grand amateur de macintosh (j'en possede plusieurs) je suis suis un utilisateur trés régulier de vos forums, ou je suis, je crois, trés apprécié par les autres abr...utilisateurs pardon.
Je pense que mon profil (voir fig 1) correspond tout à fait à ce que vous recherchez.
Je suis méchant comme maousse, agressif comme Finn, et efficace comme mackie.
Espérant pouvoir vous rencontrer prochainement pour pousser plus loin cette discution (et peut être le suchard...) soyez assuré, Monsieur benjamin de mes sentiments tout dévoués aux causes humanitaires.
![]()
golf a dit:Ah ben tu vois qu'il faut poster à jeun et pas faire chabrot, tu écris n'importe quoi![]()
golf a dit:Et je ne suis gardien de rien du tout![]()
Par contre, j'ai un agrément d'équarrisseur :rateau:
Va chercher ton petit mouchoir blanc (celui d'hier fera l'affaire). Tu vas en avoir besoin bien vitemacinside a dit:ça va être la guerre :rateau:
benjamin a dit:Va chercher ton petit mouchoir blanc (celui d'hier fera l'affaire). Tu vas en avoir besoin bien vite![]()