On crois rêver... mais c'est vrai

Et j'imagine trop bien au lever des couleurs, plaquant altièrement sa mighty mouse à son épaule de la main gauche, le petit doigt de la droite sur la couture... :p
 
wincent a dit:
Il faut croire que les critères Sarkoziens sont strictes et fermes : il doit s'entourer de gens plus petits que lui
pour faire des bonnes blagues faut un peu de culture ... sinon ça tombe a plat !

sarko = interieur = police nationale
gendarmerie = armée = Alliot-Marie

allé bien tenté mais ça marche pas pour tout ! :siffle:

infographiste dans la gendarmerie ... c'est pour retoucher les plaques bidouillées au refléchissants sur autoroutes oui !!! ;)
 
mxmac : C'est vrai je n'ai aucune culture de la répression. C'est pourquoi, si je dis Sarko/Alliot-marie = même combat, c'est bien que je n'y connais rien. Quand à l'humour, je n'en ai pas fait, tout était naturellement dans l'annonce Anpe si on peut dire. Moi je ne vois là qu'un signe politique (de plus)
 
mxmac a dit:
pour faire des bonnes blagues faut un peu de culture ... sinon ça tombe a plat !

sarko = interieur = police nationale
gendarmerie = armée = Alliot-Marie

allé bien tenté mais ça marche pas pour tout ! :siffle:

infographiste dans la gendarmerie ... c'est pour retoucher les plaques bidouillées au refléchissants sur autoroutes oui !!! ;)
hongrois rever :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Grug2 a dit:
hongrois rever :rolleyes:

pas mieux... j'avais hongrois konbéz... mais je suis pas sur que ce soit approprié... ha ! on me dit que si dans l'oreillette... :p :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
hongrois qu'c'est drole parce qu'on ecrit toujours le même non partout oui !!! ;)
 
He bien moi, je me suis fait déposer par leur nouveau joujou hier sur l'A10 entre Orléans et Blois ... genre, t'es à 150 tranquile ... tu te fais doubler par une grosse mercos qui tape le 180 :eek: :eek: ... et 30 secondes aprés tu te fais enrhumer par les bleus ... vite ... trés vite :modo: :afraid: !

Même avec ma FZ6, je joue pas :rolleyes:
 
La taille doit être le minimum requis.
Des annonces de fonctionnaires tapées par des fonctionnaire ...
 
Houlala qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie par ici...

Tout d'abord les gendarmes ne sont pas fonctionnaires mais militaires, c-a-d que les 35 h ils ne connaissent pas. C'est peut être pour cela qu'ils font la gueule sur le bord de la route. Il faut multiplier par 2 minimum ce nombre d'heures sans parler des astreintes.

D'autres part la gendarmerie dépend de la Défense mais également de l'ntérieur depuis les dernières présidentielles. En fait MAM gère le matos et Sarko le boulot sur le terrain pour simplifier.

En ce qui concerne les gendarmes adjoints, il s'agit des remplaçants des gendarmes auxilaires (bidasses). A l'origine c'était des emplois jeunes d'où le contrat de 1 ans renouvelable 4 fois avec la limite d'âge de 26 ans et les 800 roros de solde. Ils sont militaires également donc soumis aux mêmes contraintes qu'un gendarme sous-off. A savoir, beaucoup plus que les 35 h mentionnées dans l'annonce, astreinte à domicile d'où le logement de fonction. Au sujet de la taille, étant donné qu'il s'agit de l'armée, il y a des critères particuliers à respecter.

Voilà pour les petites précisions... ;)
 
Garulfo a dit:
Houlala qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie par ici...

Tout d'abord les gendarmes ne sont pas fonctionnaires mais militaires, c-a-d que les 35 h ils ne connaissent pas. C'est peut être pour cela qu'ils font la gueule sur le bord de la route. Il faut multiplier par 2 minimum ce nombre d'heures sans parler des astreintes.

D'autres part la gendarmerie dépend de la Défense mais également de l'ntérieur depuis les dernières présidentielles. En fait MAM gère le matos et Sarko le boulot sur le terrain pour simplifier.

En ce qui concerne les gendarmes adjoints, il s'agit des remplaçants des gendarmes auxilaires (bidasses). A l'origine c'était des emplois jeunes d'où le contrat de 1 ans renouvelable 4 fois avec la limite d'âge de 26 ans et les 800 roros de solde. Ils sont militaires également donc soumis aux mêmes contraintes qu'un gendarme sous-off. A savoir, beaucoup plus que les 35 h mentionnées dans l'annonce, astreinte à domicile d'où le logement de fonction. Au sujet de la taille, étant donné qu'il s'agit de l'armée, il y a des critères particuliers à respecter.

Voilà pour les petites précisions... ;)

Heuu ... tu ne serais pas Gendarme, toi :mouais: :hein:

:p
 
Garulfo a dit:
Houlala qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie par ici...

Tout d'abord les gendarmes ne sont pas fonctionnaires mais militaires, c-a-d que les 35 h ils ne connaissent pas. C'est peut être pour cela qu'ils font la gueule sur le bord de la route. Il faut multiplier par 2 minimum ce nombre d'heures sans parler des astreintes.

D'accord mais il tape les PV avec deux doigts comme moi :p
 
Garulfo a dit:
Houlala qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie par ici...
Pas plus qu'ailleurs ! :rateau:
Garulfo a dit:
En ce qui concerne les gendarmes adjoints, il s'agit des remplaçants des gendarmes auxilaires (bidasses). A l'origine c'était des emplois jeunes d'où le contrat de 1 ans renouvelable 4 fois avec la limite d'âge de 26 ans et les 800 roros de solde. Ils sont militaires également donc soumis aux mêmes contraintes qu'un gendarme sous-off. A savoir, beaucoup plus que les 35 h mentionnées dans l'annonce, astreinte à domicile d'où le logement de fonction. Au sujet de la taille, étant donné qu'il s'agit de l'armée, il y a des critères particuliers à respecter.

C'est ce que je sous-entendais plus haut. ;)
Pas facile de voir la vie en kaki ou en bleu de nos jours…

:rolleyes: