On dit Gare Montparnasse ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Chais pas comment s'appelle le café, mais ça devrait être facile de nous repérer : je serai habillé en gladiateur huilé, téo en tenniswoman russe, Lumai en torera et Spyro en Louis XIV avec la perruque et la grosse canne de 30 kilos...
:up: :love:
:D:D:D:D

Da ! (pour le café...)

PS: pour le french kiss et la tenniswoman.... :siffle: :nailbiting: :siffle:
 
héhé... ayè, suis revenu. Désolé de pas t'y avoir vu Grug !
On s'est retrouvé avec Lumai et Spyro (rencontre avec le dragon pour la première fois aussi :D ) sur le quai, moi quasi endormi :sleep: . But he was there on time !

Roberto avait LA chemise super classe, motif cachemire (j'l'ai touchée). Croissant, café et pain au choc' dans un bistrot. Et un exemplaire de l'album... vraiment bien ! Beau travail, pleins de trucs rigolos à trouver dans tous les coins de cases. Mercredi... sortie officielle...

On me pousse à venir à Avignon, mais chuis pas sûr de pouvoir. :( Tant pis, comme dit Roberto, il y a aussi des flacs à Paris :D y'a pas de raisons qu'il y passe pas non plus !
Pas de regret de m'être levé à 7h !

Edit: Mes remerciements à M et L pour leur gentil concours à ma présence ce matin. Sans elles, j'aurai peut-être loupé le réveil aussi ! :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
ficelle a dit:
et même pas une petite photo de "groupe" sur le quai ?

Avec toutes ces histoires de french-kiss je ne sais pas si c'est vraiment envisageable... La charte va encore prendre dans les dents !! :affraid: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Grug
nato kino a dit:
Avec toutes ces histoires de french-kiss je ne sais pas si c'est vraiment envisageable... La charte va encore prendre dans les dents !! :affraid: :D :D

Nan pas de photos... Si tu avais été là tu aurais pu voir ça par toi même. :siffle:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Grug
de toute façon ça nous interesse pas de voir 4 zombis endormis sur un quai :eek: :siffle: :D :D :D :D

















ps: tu connais mon mail non ? grouille, je veux voir :siffle: :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
nato kino a dit:
J'ai rien demandé moi :D :D

j'ai cru voir poindre une once de curiosité pourtant dans tout ça ! :D
 
Spyro a dit:
Chuis de retour :coucou: :love:
Plus qu'à prendre le TGV pour mon Nord. :p
Et j'ai un mac mini dans ma valise :D :D


comment ?????? :eek: :eek: :eek: :eek:

et ben dis donc , roberto est bien genereux :siffle: :love: :love: :love: :love:
 
nato kino a dit:
Je le connais moi ton petit chapeau rouge... ;) :rose: :D :D

Figure-toi que j'en ai plusieurs...
:hosto::zen::king::modo:
Mais en rouge !

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.