ça va, je prend.Pascal 77 a dit:vu comme tu te meux, je dirais même un frère MUScadet !![]()
ça va, je prend.Pascal 77 a dit:vu comme tu te meux, je dirais même un frère MUScadet !![]()
robertav a dit:bon , faisons comme cela : :siffle:
laisse le temp de ramasser un petit pactole pour pouvoir divorcer
puis , au moment venu , je te diras de combient je dispose encore
pour pouvoir m'acheter un homme :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Mon message avait simplement trait à la réputation de la Coupole, lieu longtemps consacré aux rendez vous de femmes d'âge mur qui venaient, moyennant finance, s'offrir la tendresse et plus si affinité (pour le montant de la somme) de petits jeunes gens peu fortunés. Je considérait donc que donner à Robertav un RdV à la Coupole pouvait paraître un tant soit peu équivoque. :zen:
Voilà, après ce petit intermède didactique, je propose que nous reprenions nos délires habituels![]()
![]()
![]()
poildep a dit:même la septentaine, c'est acceptable. :o
Lemmy a dit:là, tu parles de "l'entrée de droite" le dancing :o
... mais Roberta serait probablement charmée d'être invitée "à main gauche" :o
ah... les crêpes Suzette de la Coupole...![]()
Lemmy a dit:là, tu parles de "l'entrée de droite" le dancing :o
... mais Roberta serait probablement charmée d'être invitée "à main gauche" :o
ah... les crêpes Suzette de la Coupole...![]()
Pascal 77 a dit:Heureusement qu'on a ta caution intellectuelle, Parce qu'avoir Lemmy Caution, la classe !![]()
robertav a dit:voila !!!!!![]()
un venerable qui a des bonnes manieres !!! :love: :love: :love:
robertav a dit:voila !!!!!![]()
un venerable qui a des bonnes manieres !!! :love: :love: :love:
Lemmy a dit:ok. gardez la caution, je conserve les crêpes :o![]()
Pascal 77 a dit:C'est pas comme une certaine Robertav qu'était déjà prête à casser son cochon tirelire pour s'offrir un Roberto !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:'tain, cassez vous le tronc pour faire un jeu de mot génial, et voilà tout ce qu'il trouve à dire ! Bon, Lemmy, j''t'envoie une boite d'apéricubes parfum "Crèpe suzette" :rateau:![]()
![]()
Lemmy a dit:tu peux me la signer et me l'encadrer, celle-la![]()
![]()
robertav a dit:quoi ? :eek: :eek: :eek: :eek:
mais c'est toi qui veux me vendre un homme a tout prix
surtout roberto mais j'ai un p'tit truc a t'avouer:
les chemises flower et les marcels ....pas vraiment a mon gout :heu:
si par contre sa traine un costume Armani......... :siffle:
robertav a dit:ps : roberto va nous massacrer, on est en train de squatter son thread !!![]()
:mouais: C'est celaaaa ouiiiiiiiPascal 77 a dit:Meuh noooon ! On lui fait de la pub, là !![]()
il avait qu'à poster chez Golf. :orobertav a dit:ps : roberto va nous massacrer, on est en train de squatter son thread !!![]()
Voilà, c'est fait. Autre chose ? :rolleyes:-dc- a dit:Non rien c'était juste pour faire mon désintéressant... :siffle: :siffle: :siffle: