On dit Gare Montparnasse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
je sais lire, mais me retrouver dans un bête "Etc" me vexe profondément. :o

Roberto ne produit que des "Etc ... " d'un raffinement et d'un goût exquis, voyons :D

J'exige une haie d'honneur pour le tenancier et son périnée lundi soir à Gare de Lyon :zen:

Bon, je vois ici, à divers postes en rapport au mien qui parlait de l'age de Robertav, qu'il va me faloir mettre quelques i sous les points.

1) Robertav, je n'approche pas la soixantaine au sens le plus courant qu'on donne à cette expression, je viens de passer la cinquantaine, laissez moi cinq minutes avant de me coller près de dix ans de plus. :mouais:

2) Pour tous, je n'ai rien contre les femmes dans la quarantaine, l'une d'entre elles partage même ma vie depuis vingt trois ans aux prunes. Mon message avait simplement trait à la réputation de la Coupole, lieu longtemps consacré aux rendez vous de femmes d'age mur qui venaient, moyennant finance, s'offrir la tendresse et plus si affinité (pour le montant de la somme) de petits jeunes gens peu fortunés. Je considérait donc que donner à Robertav un RdV à la Coupole pouvait paraitre un tant soit peu équivoque. :zen:

Voilà, après ce petit intermède didactique, je propose que nous reprenions nos délires habituels :D :D :D

Pascal 77 a dit:
. Mon message avait simplement trait à la réputation de la Coupole, lieu longtemps consacré aux rendez vous de femmes d'age mur qui venaient, moyennant finance, s'offrir la tendresse et plus si affinité (pour le montant de la somme) de petits jeunes gens peu fortunés.

vu sous cet angle, je pourrais meme pas me payer le serveur !!! :D :D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Pour tous, je n'ai rien contre les femmes dans la quarantaine, l'une d'entre elles partage même ma vie depuis vingt trois ans aux prunes.

Précisons aussi que mà chère épouse est dans la quarantaine MAINTENANT, mais qu'elle n'y était pas il y a vingt trois ans :D

poildep a dit:
Je n'ai plus grand chose à prouver de ce côté, et je n'ai pas que ça à faire. Mais toi, tu devrais penser à t'y mettre, ça t'occuperait. :rolleyes:

nan, je supporte pas la concourrence !!! :siffle:

Pascal 77 a dit:
Houlàààààà !!!!!!!!!!!! :D Guère plus, mais pas moins ! :casse:

bon , faisons comme cela : :siffle:

laisse le temp de ramasser un petit pactole pour pouvoir divorcer
puis , au moment venu , je te diras de combient je dispose encore
pour pouvoir m'acheter un homme :rolleyes: :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.