robertav a dit:il n'a rien contre
il en reve juste, lui qui approche la 60eine !!!![]()
![]()
![]()
en plus c'est très bien une femme qui approche la quarantaine
robertav a dit:il n'a rien contre
il en reve juste, lui qui approche la 60eine !!!![]()
![]()
![]()
je sais lire, mais me retrouver dans un bête "Etc" me vexe profondément. :oPascal 77 a dit:t'sais pas lire, toi t'es dans le "Etc ..."![]()
toi, par contre, tu ne te gènes pas pour en dire, des conneries. :orobertav a dit:non ,
toi tu dessine des jolis smiley moustachu avec chemise flower
le tout gigottants dans une salsa endiablé![]()
même la septentaine, c'est acceptable. :omacinside a dit:en plus c'est très bien une femme qui approche la quarantaine![]()
poildep a dit:je sais lire, mais me retrouver dans un bête "Etc" me vexe profondément. :o
poildep a dit:toi, par contre, tu ne te gènes pas pour en dire, des conneries. :o![]()
Je n'ai plus grand chose à prouver de ce côté, et je n'ai pas que ça à faire. Mais toi, tu devrais penser à t'y mettre, ça t'occuperait. :rolleyes:robertav a dit:c'est pas une idiotie , avoue plutot
que tu n'es pas capable de le faire![]()
Pascal 77 a dit:. Mon message avait simplement trait à la réputation de la Coupole, lieu longtemps consacré aux rendez vous de femmes d'age mur qui venaient, moyennant finance, s'offrir la tendresse et plus si affinité (pour le montant de la somme) de petits jeunes gens peu fortunés.
Pascal 77 a dit:Pour tous, je n'ai rien contre les femmes dans la quarantaine, l'une d'entre elles partage même ma vie depuis vingt trois ans aux prunes.
Allez, je suis prêt à t'accorder un peu plus que 5 minutes.Pascal 77 a dit:laissez moi cinq minutes avant de me coller près de dix ans de plus. :mouais:
poildep a dit:Je n'ai plus grand chose à prouver de ce côté, et je n'ai pas que ça à faire. Mais toi, tu devrais penser à t'y mettre, ça t'occuperait. :rolleyes:
robertav a dit:vu sous cet angle, je pourrais meme pas me payer le serveur !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Allez, je suis prêt à t'accorder un peu plus que 5 minutes.![]()
Pascal 77 a dit:Alors Roberto, tu penses ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:roberto est a vendre? :eek: :eek: :eek: :eek:
sa cherche dans combient un dessinateur en plein envol du succes ? :siffle:
poildep a dit:un frère cadet, hein ! :o
Pascal 77 a dit:Houlàààààà !!!!!!!!!!!!Guère plus, mais pas moins ! :casse: