On dit Gare Montparnasse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Inscrivez-vous bonnes gens qu'on y voit plus clair d'un seul coup d'½il... !

NO PROBLEMO JE SERAI LÀ LE DIMANCHE 27 FIN D'APRÈS-M' !
Youpi yeah trop cool ! :up: :king: :love:

- Lumai
- Mackie, c'est ok ?

JE PENSE QUE ÇA PEUT ÊTRE ÉVENTUELLEMENT ENVISAGEABLE mais chais pas trop en fait... !
:mouais: :rolleyes:
(Expliquez ici en détail les raisons de votre doute actuel, que nous puissions les réduire en poussière)

- Spyro (de mercredi à lundi tu dis que t'as une gastro grippale de l'entorse de l'orgelet, personne n'insistera !) :eek: :affraid: :sick:

AH DÉSOLÉ(E) NON FRANCHEMENT JE PEUX PAS, ah miiince pas cool, impossible !!
:mad: :mad:
:(
(Bon on remet ça à la prochaine fois, à moins que finalement... Non vraiment ??)

- poildep :mouais: ;) :love: :(
- Madonna :rose: :love: :(
- Macèlène ? :rose: :love: :(
- Nexka (bah non je peux vraiment pas, je te dis, ya vidéo gag!!!!)

Roberto Vendez a dit:
En attendant, je voudrais adresser un message personnel à Grug et Nato, et même aussi MacMarco s'il est de passage à Paris :
Vous serez là j'espère les gars, hein, j' compte sur vous, je vous dois un verre pour vos réponses et vos conseils !
:up:
:love::love::love:
:zen:

C'est éventuellement envisageable, si tu te décides à nous dire si tu viens vraiment et à quelle heure... :rolleyes: Mais ne tardes pas trop quand même. :sleep:

Et vires moi cette liste de merde à la Golf, on est pas dans « rangs dévoué » !! :bebe: :p

Inscrivez-vous bonnes gens qu'on y voit plus clair d'un seul coup d'½il... !

NO PROBLEMO JE SERAI LÀ LE DIMANCHE 27 FIN D'APRÈS-M' !
Youpi yeah trop cool ! :up: :king: :love:

- Lumai
- Mackie, c'est ok ?

JE PENSE QUE ÇA PEUT ÊTRE ÉVENTUELLEMENT ENVISAGEABLE mais chais pas trop en fait... !
:mouais: :rolleyes:
(Expliquez ici en détail les raisons de votre doute actuel, que nous puissions les réduire en poussière)

- Spyro (de mercredi à lundi tu dis que t'as une gastro grippale de l'entorse de l'orgelet, personne n'insistera !) :eek: :affraid: :sick:

(Bon on remet ça à la prochaine fois, à moins que finalement... Non vraiment ??)

- JeP (y'a pas LN... :siffle: et puis j'veux pas m'mélanger avec n'importe qui :D)

Juste en passant a dit:

- JeP (y'a pas LN... :siffle: et puis j'veux pas m'mélanger avec n'importe qui :D)

N'importe qui ? :mouais:

N'importe qui !?!!?!! :mad::mad::o

Nan mais où il se croit le minet ?

RDV dans le minichat pour régler ça :siffle:

:D

Bon, j'ai un pote qui me propose d'aller au Grand Rex voir la spéciale Monty Python samedi, la veille...
Donc a priori eh bien je pense que je vais venir dimanche...

D'ailleurs si quelqu'un aime les films des monty python, ce serait avec plaisir , inscrivez vous ;)
(Et réservez votre place vite vite, c'est moins cher qu'aller en Suisse :p)

Je viendrai au Grand Rex le samedi soir: :D :D :up:
-Spyro

:D :D :siffle:

:heu: faut que je consulte mon banquier... mais seulement si JeP.. :siffle:

M'en fout.

;)

Bin oui, LN ne venant pas :siffle:

le temps de trouver le sujet, il est dejà bouclé :p

:affraid: :eek: :rateau:

De toutes façons, qu'elle drole d'idée que de vouloir prendre un train un dimanche à l'heure de la messe alors que le pape va encore mourir :rolleyes:

y'en a, j'vous jure. :rolleyes:.
:rateau: :hosto: :modo:

JEP a dit:
M'en fout.;)
Bin oui, LN ne venant pas :siffle:

c'est gentil... merci :zen: mais de toutes façons ... c'était vraiment short... :D je suis trop loin.

Spyrou a dit:
Bon, en fait, pareil, mais pas pour la même :siffle: :rose:

Elle doit être touchée... :zen:

:mouais: Bon on va attendre la prochaine annonce... :siffle:

macelene a dit:
Elle doit être touchée... :zen:
Ça je sais pas :(

Mais attention hein, j'ai pas dit que ç'aurait pas été super que tu viennes toi hein (ça va? j'ai perdu personne avec mes négations ? parce que moi si :rateau:), mais tant qu'à te rencontrer je préfère aller moi-même dans le Sud me réchauffer ;) (c'est quand la prochaine AES Marseille ? :siffle:)

Spyro a dit:
Ça je sais pas :(
Mais attention hein, j'ai pas dit que ç'aurait pas été super que tu viennes toi hein, mais tant qu'à te rencontrer je préfère aller moi-même dans le Sud me réchauffer ;)

(c'est quand la prochaine AES Marseille ? :siffle:)

:zen: Merci Spyro... c vrai fait bon chez nous ;)

À défaut AES MArseille je suis en train de vous concoster un truc ... :siffle: mais je vais pas faire comme Roberto :p...

J'attens que tout soit parfait... :D :D :D

Est-ce que ca a un rapport de près ou de loin avec l'AES sudiste et tout ce qui s'y passe ?

Statut
Ce sujet est fermé.