On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Fume c'est du Belge !
:D :D :D :D

J'aime bien Manhattan. Guidé par les signaux dans les cieux, les marques de naissance sur nos corps et la beauté de nos armes, d'abord nous prîmes Manhattan, ensuite nous prîmes Berlin. Nous nous rapprochons de la cible

:zen: :zen: :zen:

madonna a dit:
En parlant de SNCF, il faut que je me dépêche ;) .
J'ai droit à quel jour moi, donc? :siffle:

:D :D

Donc so je pige vite, c'est un rencart privé ??? :siffle:
cf la réponse de Roberto.

Roberto Vendez a dit:
Le vendredi 12 !
:love: :love:

Soit je viens de Charentes, et j'arrive à 11h40, soit de Nantes et ce sera plus tôt, je vous précise ça au plus vite !
;)
:zen:

Valà c'est bien ce que je disais, ya anguille sous roche :siffle:

Pitchfork a dit:
J'aime bien Manhattan. Guidé par les signaux dans les cieux, les marques de naissance sur nos corps et la beauté de nos armes, d'abord nous prîmes Manhattan, ensuite nous prîmes Berlin. Nous nous rapprochons de la cible

:zen: :zen: :zen:

Un peu brumeux sur Manhattan aujourd'hui non?
;)
Ou c'est peut-être mon manque de sommeil... :siffle:

:D

macelene a dit:
Donc so je pige vite, c'est un rencart privé ??? :siffle:
cf la réponse de Roberto.

Valà c'est bien ce que je disais, ya anguille sous roche :siffle:

Mince, repérés :eek: :D :D .

Roberto, aide moi, vite, stp!!

madonna a dit:
Un peu brumeux sur Manhattan aujourd'hui non?
;)
Ou c'est peut-être mon manque de sommeil... :siffle:

Le brouillard se lève, la brûme se dissipe, un nouvel horizon se dévoile : on croit même deviner la M.E.R.

Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Heeeuuuu...
:sick:
Non non macélène quelle idée enfin franchement que vas-tu t'imaginer franchement non mais quoi c'est juste mon carnet de rendez-vous que je dois... heu planifier, c'est ça : planifier, franchement toi qui me connait Macélène penser des trucs pareils non mais là franchement je suis limite déçu tu vois limite enfin quelle idée franchement va pas croire des choses non mais là oh enfin !
:rose:
Franchement !

:heu:
Ça va là tu crois ?
:siffle:

Non !!!! comme Saint Thomas moi, je ne crois que ce que je vois :p
:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:modo:
Non, Gare Montparnasse. Paris. France.
:rolleyes:
:hosto:

Si tu m'attends à Berlin prévois-toi un panier-repas et une grande déception !
:D :D :D

On ira voir la pythie, boire à la fontaine et visiter la grotte ?
Dans ces conditions, je viens. Je laisse tomber le panier repas, c'est tellemment désuet.
Lou et Nick m'ont déjà emmené à Berlin et honnêtement le rock à Berlin, c'est moins bien que le sexe à Vegas.

madonna a dit:
Roberto, aide moi, vite, stp!!

En fait c'est la carte maîtresse de Roberto...
venir au secours des jeunes femmes en détresse :siffle:

la cure terminée, c'est bon on vole de nos propres ailes... :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Je t'avais prescrit quoi, toi comme traitement, déjà ?
T'as bien pris tout, bien comme il faut ?
:D:D:D

tu m'avais prescrit de la lecture :p j'ai été jusqu'au bout :D :D :D

lecture.jpg

puis la cure d'écriture... :siffle: pas terminée :D :D :D

nato kino a dit:
Bon courage... :heu: :rateau: :D :D
:mouais: :love:

Je change mon fusil d'épaule :D :D

Je pars demain pour la Capitale faire du repérage :p, en plus je sais que là-bas, en consultant la liste des MAcgéennes et MAcgéens PArisiens, qu'il y y en a des tonnes :D :D :D.

Que Nexka m'a gentillement offert l'hospitalité, que bon je vous dis pas tout...
Si, je vais nan rien :D :siffle: :rateau:

Roberto... je ne peux pas rester plus longtemps... tant pis :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Tu confirmes donc que je viens ?
C'est gentil de me tenir au courant !!
:D :D :D :D
:zen:
Je ne confirme rien du tout, et tu n'as pas besoin qu'on te tienne la bougie non plus hein !! :rateau: :o :p :D :D

Pis la macelene elle est un peu comme toi, elle parle elle parle mais pour la voir c'est une autre paire de manches, faut pas avoir peur de passer des nuits entières à l'affût... :heu: :mouais: :D

nato kino a dit:
JPis la macelene elle est un peu comme toi, elle parle elle parle mais pour la voir c'est une autre paire de manches, faut pas avoir peur de passer des nuits entières à l'affût... :heu: :mouais: :D

:mouais: :siffle: Il te faut un carton à filet doré ??

Bon, si tu veux me voir sans avoir à passer des nuits entières à l'affût, on peut tout de suite prendre rendez-vous pour la semaine prochaine (à partir du 22/10)

Tu peux peut-être organiser une micro Aes au PAscalou

JE suis à PAris chez des copains pour une semaine entière... ça te dit ?? :siffle: :style:

:love:

macelene a dit:
:mouais: :siffle: Il te faut un carton à filet doré ??

Bon, si tu veux me voir sans avoir à passer des nuits entières à l'affût, on peut tout de suite prendre rendez-vous pour la semaine prochaine (à partir du 22/10)

Tu peux peut-être organiser une micro Aes au PAscalou

JE suis à PAris chez des copains pour une semaine entière... ça te dit ?? :siffle: :style:

:love:

Ça tombe très mal, je descends dans le sud moi !! :rateau: :heu: :o :p

Spyro a dit:
Oh Eh regardez c'est Nexka :coucou:
C'est gentil de passer, comment tu vas ? :love:

Ca va bien :D Merci :love: :love:

Dis j'ai vu que t'avais tourné un nouveau volet de tes aventures, qui sortira bientôt sur GC!! Cool :love:

Moi Roberto!! Je veux bien faire ton agent!! Aller dis moi qui tu dois rencontrer à Paris, je t'organise tout ça, vingt minutes par personne, le double pour ceux que tu aimes bien... :D C'est parti! :D :D

• J’aime
Réactions: nato kino
macelene a dit:
JE suis à PAris chez des copains pour une semaine entière...

Me fais pas trop de soucis pour toi, le Roberto est là qui veille et passe ses journées sur sncf.com pour jongler avec les réservations de tgv et mister poildep dit aussi la casquette liégeoise qui de son coté scrute les horaires des talys depuis deux semaines toutes les nuits. :D :D :D
D'ici à ce que tu te retrouves prise en sandwich avant d'avoir pu dire ouf... :siffle: :o :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.