On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Me fais pas trop de soucis pour toi, le Roberto est là qui veille et passe ses journées sur sncf.com pour jongler avec les réservations de tgv et mister poildep dit aussi la casquette liégeoise qui de son coté scrute les horaires des talys depuis deux semaines toutes les nuits. :D :D :D
D'ici à ce que tu te retrouves prise en sandwich avant d'avoir pu dire ouf... :siffle: :o :D :D :D

ben ça risque pas, personne ne sera là..

nato kino a dit:
'tention les garçons à pas lui tacher sa belle robe, à baver comme ça hein !! :mad: :mouais: :D :D :D

sandwich.gif

:heu: :siffle: je mets pas de robe :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Roberto Vendez a dit:
Vingt minutes ? Je vais mettre des chaussures à velcro pour gagner du temps !!

:D :D :D :D
:up:
:up:
Quel sens de l'organisation :zen:

Il faut faire pareil ? :p
Pas de grandes bottes à lacets, donc :rolleyes:.
Des Chlapettes©, si tu veux...!

:D:D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Oui : evitez les bottes à lacets et les corsets compliqués, parce que sinon soit j'obtiens un délai de mon agente, soit je prends mon couteau lapon !
:eek:
:affraid:
:D:D:D

Euhh évite le couteau... Avec le vampire qui traîne à Nanterre en ce moment, tu pourais avoir des petits problèmes... :affraid: :affraid: :hein: :hein:

Pour le rab en temps, pourquoi pas, mais ça sera au dépend des 20 min de quelqu'un d'autre...
Alors, qui se sacrifie??? :siffle:

:D :D

Roberto Vendez a dit:
[A suivre vous allez avoir un post de NatoMan plein de narquoiserie ironique. Faites-y pas gaffe !]
:mad:
:D:D:D:D

:D :D :D

Même pas. Je savoure en attendant le prochain grain de sable qui va faire dérailler tous les tgv atlantiques. :rateau: :p :D

• J’aime
Réactions: mado
nato kino a dit:
:D :D :D

Même pas. Je savoure en attendant le prochain grain de sable qui va faire dérailler tous les tgv atlantiques. :rateau: :p :D
Juste atlantiques, dis moi? :heu:
Sinon je prévois de prendre ma voiture :D :rolleyes:

mais bon, tout va bien, fait beau, la seine coule lentement, les cygnes viennent nous voir.

Et Roberto n'est pas là :D :D

poildep a dit:
Nan ! T'as pas bien compris. :p Pas d'utilisation de futur simple dans ce cas là. :siffle: :D
Bon, alors un jour où tu seras la victime de la semaine au moins... :D

Statut
Ce sujet est fermé.