On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
y'a ça. ;)

ben alors !! Faut suivre ! :o

:p :D :D :D

Merci poildep :up:

Bon alors Lorna, pour le 3 au 5 septembte, comment dire heu.... :siffle: :siffle:

On se voit à Noël hein??? :love: :love:

Inscrivez-vous sur la liste de celles et ceux qu'il aura peut-être la chance de rencontrer !

Je serai là !
> Lumai
> Nephou on dirait que tu ne veux pas que je vienne
> Grug (sauf evenement exeptionnel qui ferait que blah blah )
> Nexka Ah ben si Spyro il vient, je viens alors :love: :love:

Pas sûr(e), je confirme dès que possible !
> madonna (à force j'vais être obligée d'y réfléchir sérieusement..:siffle: )

Ne viens pas :
> Macélène (je travaille :heu: ça m'arrive...)
> Poildep
> Nato Kino
> Bassman

Je viens pas : Nexka vient pas !
> Spyro :siffle: (mais en fait pitet que si)

Je viens pas parceKe môa personne veut venir me voir (du 3 au 5 décembre pour ceux qui auraient oublié) !
>Lorna :siffle:

Lorna bon là, nous risquons de peut être passer dans le coin ... :cool: je dis bien dans le Béarn, pas à la capitale

poildep a dit:
y'a ça. ;)

ben alors !! Faut suivre ! :o

:p :D :D :D

Rhaaa y'en à au moins un qui suit ici ! :mouais: :o :D :D
Merci Poildep ! :love:

Vi Nexka on se voit vers Noël par là, genre gare de Pau (non pas celle-à, oui l'autre ! :D ) quai N° ... :hein: sur LE quai, TGV ... :hein: Euh non Train N° ... :hein: plutôt TER N° ... :heu: bon je viens de vérifier, c'est calèche pas de numéro, l'unique celle qui passe vers plus ou moins 14h (compte le quart d'heure béarnais!) :D

Ça marche ? :love:

PS : normalement tu me reconnaîtras facilement je serais la seule sans béret mais avec un cafsque (rouge of courfse) :D :D

Nexka a dit:
Merci poildep :up:

Bon alors Lorna, pour le 3 au 5 septembte, comment dire heu.... :siffle: :siffle:

On se voit à Noël hein??? :love: :love:

:mouais: OOOh la fourbe ! (:o nan j'ai pas la fourche ! :mad: ) :D

Vivivi c'est ça, à Noël ... :siffle:

PS : lé pas bien "mon" festival ? :heu: :( :confused:

;)

Lorna a dit:
Vi Nexka on se voit vers Noël par là, genre gare de Pau (non pas celle-à, oui l'autre ! :D ) quai N° ... :hein: sur LE quai, TGV ... :hein: Euh non Train N° ... :hein: plutôt TER N° ... :heu: bon je viens de vérifier, c'est calèche pas de numéro, l'unique celle qui passe vers plus ou moins 14h (compte le quart d'heure béarnais!) :D

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Mouais, bon, j'vais venir en voiture hein :heu: :heu:

:D :D :D :D

Lorna a dit:
:mouais: OOOh la fourbe ! (:o nan j'ai pas la fourche ! :mad: ) :D

Vivivi c'est ça, à Noël ... :siffle:

PS : lé pas bien "mon" festival ? :heu: :( :confused:

;)

Arffff :D :D :D

Nan mais je vais pas financiérement pouvoir faire l'aller retour debut decembre, alors que je redescend le 18 pour les vacances... :( :( :heu: :heu:

Sorry :( :(

:D :D :D

Nexka a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Mouais, bon, j'vais venir en voiture hein :heu: :heu:

:D :D :D :D

Euh tu dis voiture mais bon ... elle roule bien sur les chemins de terre ta voiture ? :heu:

:siffle:

Je viens pas parceKe môa personne veut venir me voir (du 3 au 5 décembre pour ceux qui auraient oublié) !

Lorna bon là, nous risquons de peut être passer dans le coin ... :cool: je dis bien dans le Béarn, pas à la capitale

Lorna a dit:
Euh tu dis voiture mais bon ... elle roule bien sur les chemins de terre ta voiture ? :heu:

Arrêtes Lorna :eek:

Plus personne va oser venir ... pour peu qu'il y ait de la neige :D

:love:

Nexka a dit:
Arffff :D :D :D

Nan mais je vais pas financiérement pouvoir faire l'aller retour debut decembre, alors que je redescend le 18 pour les vacances... :( :( :heu: :heu:

Sorry :( :(

J'ai une idée pour ça, t'as qu'à piquer une chemise de Roberto, après tu la vends aux enchères (Mackie pourra te donner quelques tuyaux), y'aura peut-être quelques macgéennes riches et fortunées Zé fans de notre espagnol poilu au look hawaïen (ça je sens que je vais le regretter demain matin au réveil du fauve en question, m'en fout serais pas là ! :D :D ) qui paieront à prix d'or cette ... :hein: chose ...? :heu: qui sait ? :heu:

PS : hey ça reste entre nous hein ! ;) :rolleyes:

Lorna a dit:

Bah t'habites à Pau non???

Et arrete de me prendre pour la Parigote qui descend de sa ville :mad: :mad: :mad:

Je te rappelle que mes parents habitent à St Etienne de Baigorry :zen: :zen:
Genre trou paumé, avec ton Pau, tu repasseras!! :D :D :D

macelene a dit:

:eek: ah ben non j'avais pas vu !!! :eek:

Je croyais que tu faisais un rappel à l'ordre ! :rateau:

Ma boîte à MP fonctionne :siffle:

Nexka a dit:
Bah t'habites à Pau non???

Et arrete de me prendre pour la Parigote qui descend de sa ville :mad: :mad: :mad:

Je te rappelle que mes parents habitent à St Etienne de Baigorry :zen: :zen:
Genre trou paumé, avec ton Pau, tu repasseras!! :D :D :D

:o mais nooon je faisais juste allusion à quelques autres allusions faites (si t'as le temps de lire un peu le lien que t'as donné Poildep ! :D )

Très très joli village St Etienne de Baïgorry ! :love: effectivement faut voiloir y aller mais c'est ... :love: ;)

Lorna a dit:
J'ai une idée pour ça, t'as qu'à piquer une chemise de Roberto, après tu la vends aux enchères (Mackie pourra te donner quelques tuyaux), y'aura peut-être quelques macgéennes riches et fortunées Zé fans de notre espagnol poilu au look hawaïen (ça je sens que je vais le regretter demain matin au réveil du fauve en question, m'en fout serais pas là ! :D :D ) qui paieront à prix d'or cette ... :hein: chose ...? :heu: qui sait ? :heu:

PS : hey ça reste entre nous hein ! ;) :rolleyes:

Yesssss, super idée.... :D :D :D :D

Hmmm, euh dis Roberto :siffle:... Juste comme ça, :siffle: t'as prévu des habits de rechange???

Non parce que fait pas chaud à Paris en ce moment... L'air de l'atlantique ne remonte pas jusqu'a ici :siffle:

:D :D

poildep a dit:
Si c'est le cas, ne manque pas de présenter à Lorna mes salutations. Respectueuses hein, les salutations, pas béarnaises ! :D

Ah mais c'est qu'il suit bien ce petit en classe ! :D :D :D

poildep a dit:
Si c'est le cas, ne manque pas de présenter à Lorna mes salutations. Respectueuses hein, les salutations, pas béarnaises ! :D

Bon tu me diras le type de salutatios que tu veux que je lui présente... :D :D :D

un gros smackkkkk c comme tu veux :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.