On dit près du manège, hein ? Ok ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:rose:
:rose:
:rose:
Je vais heeeu... louer la gare Montparnasse, la faire évacuer, et on en rediscute posément.
Chantilly, pommes, je peux même prévoir de me napper de crème de marrons et de me saupoudrer d'amandes émincées... ?
:siffle:
:siffle:
:love: :love: :love:

Après : une baignoire de cidre fermier brut.
:up:
:D :D :D

Vi vi tout ça tout ça, miam :love: :love:

Et t'en fait pas pour mon cholesterol, je dois peser 50kg toute mouillée, j'ai de la marge :love: :love:

Juste un truc :mouais: tu peux pas mettre des poires à la place des pommes?? :nailbiting: Puis un peu de chocolat noir fondu :love: :love: Et là ça sera parfait :up: :love:

:D :D :D
 
Nephou a dit:
:nailbiting: d'habitude la y'a pas quelqu'un qui passe et qui fait

non rien :siffle:

non :confused: je croyais :D

Bah si justement, et je disais que ça fesait longtemps que je n'y avait pas eut droit :D :D


Le "rhooo" c'est parce que j'ai mis du temps à comprendre l'halusion :D Comme quoi j'ai pas l'esprit aussi tordu que tout le monde le pense :D :siffle: :D :D
 
Personne ne passe à Rennes dans les jours à venir ?
non je dis ça parce qu'ils ont installé plein de manèges en centre ville, alors si on se donne rendez-vous près du manège (rapport au titre du thread pour les lents du bulbe :mouais: ) il faudrait préciser lequel ! :p :D
 
poildep a dit:
alors les filles, encore en train de mettre la zone dans le fil de Roberto ? :D

Et là tu remarqueras (toi aussi Roberto hein !) que je n'y suis pour rien !!! :love:

:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.