On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Bah tu vois Macelene, finalement yaura plus kun non tête à tête devant un café pdt juste une heure. T'as prévu de rester combien de jours Roberto?? Parce que comme dit Lumai, avec les arriérés, ça va douiller. :p :siffle: :up: :up:

:affraid:
Houlà ben c'est la forme Nexka !!! :affraid:

:D :D :D

PS Roberto : pour c'est bon je t'offre ma modeste contribution de tapoteuse ... :siffle:

Lorna a dit:
PS Roberto : pour c'est bon je t'offre ma modeste contribution de tapoteuse ... :siffle:
Aaahhh ! ce Roberto ! Quel charmeur ... y'en a plus que pour lui ! :mad: :mad:
euh ! y'a pas un pack bannissement "spécial Roberto" chez MacGé ? question d'éclaircir un peu les rangs de la concurrence !;) :D

Roberto Vendez a dit:
Mon staff de tapoteuses est resté intact, même pas pris la poussière !
Aussi excitées qu'avant !!
:eek: :eek:
Attend ! ... juste le temps d'imprimer l'intégralité de ce thread et quelques autres par la même occasion ... de trouver une grande enveloppe brune (sont toujours brunes les lettres anonymes !) ... de retrouver ton adresse privée que j'ai soigneusement conservée dans mon classeur à zadresses ... de calligraphier méticuleusement : "A l'attention de Madame VL" - urgent et confidentiel - et de descendre l'enveloppe à la réception ... ... ... et on va bien voir si tu seras encore tout excité dans les jours qui vont suivre !!!!!!!!!!
:rateau: :rateau: :rateau:
ps : et pas la peine de me proposer une planche personnelle et dédicacée de Pepita !!!!!! .... .... .... quoique !!!!:love:

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Waaarfff !
Si j' pars en exil elles vont toutes suivre, vous allez vous retrouver entre informaticiens, ça va faire mâle !!

Hmmmm moi aussi je suis une informaticienne.... Mais bon, FEMELLE!!!! Alors oui je part avec toi :D :D :D

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Nexka a dit:
Hmmmm moi aussi je suis une informaticienne.... Mais bon, FEMELLE!!!! Alors oui je part avec toi :D :D :D
gna gna gna ..... :mad: ;) :D
(koman ki fé ??????:eek: )

• J’aime
Réactions: Nexka
Nexka a dit:
Et le rugby?? T'aime bien le Rugby??? ;)
Toi tu m'plais :D :D :D

PS : Merde pu de credit de coup de boule, sinon j'te refesais les chicots facon entrée en casque :D

• J’aime
Réactions: nato kino et Nexka
Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D

C'est vrai que... C'est dingue.
Mon staff de tapoteuses est resté intact, même pas pris la poussière !
Aussi excitées qu'avant !!
:eek: :eek:
:D

Éxcitées... !!! faut voir dans quel état nous étions après notre séjour de séquestration.... tu te souviens... :mouais:

Mais bon on a repris du poil de la Bête qui sommeillait en Nous :D :D :D :D

Prépare ta valise... celle avec les Gros bifftons :p :D :D :D

macelene a dit:
Éxcitées... !!! faut voir dans quel état nous étions après notre séjour de séquestration.... tu te souviens... :mouais:

Oh oui je me souviens!! Depuis je porte plus de culotte d'ailleurs, trop peur des micros :D :D

Nexka a dit:
Oh oui je me souviens!! Depuis je porte plus de culotte d'ailleurs, trop peur des micros :D :D

Ou alors réduites à leur plus simple expression... :D :D :D :p :siffle:

Arretez Zebig va nous claquer entre les doigts

sinon doit bien y'avoir Derrick a la teloche zebig , ca marche bien ca aussi :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Trop tard !!! Faut absolument que j'aille faire un tour à vélo !!!!!!!!!:D :D :D
...et merde ! :o :rateau: :rateau:
(private joke avec Bassman !!!! hihi !!!)

champs4.jpg

thebiglebowsky a dit:
...et merde ! :o :rateau: :rateau:
(private joke avec Bassman !!!! hihi !!!)

champs4.jpg
J'te l'avais dit, vallait mieux te foutre devant derrick, effet immediat garanti :D

Statut
Ce sujet est fermé.