A
Nexka a dit:Bah tu vois Macelene, finalement yaura plus kun non tête à tête devant un café pdt juste une heure. T'as prévu de rester combien de jours Roberto?? Parce que comme dit Lumai, avec les arriérés, ça va douiller.:siffle:
![]()
![]()
Aaahhh ! ce Roberto ! Quel charmeur ... y'en a plus que pour lui ! :mad: :mad:Lorna a dit:PS Roberto : pour c'est bon je t'offre ma modeste contribution de tapoteuse ... :siffle:
Attend ! ... juste le temps d'imprimer l'intégralité de ce thread et quelques autres par la même occasion ... de trouver une grande enveloppe brune (sont toujours brunes les lettres anonymes !) ... de retrouver ton adresse privée que j'ai soigneusement conservée dans mon classeur à zadresses ... de calligraphier méticuleusement : "A l'attention de Madame VL" - urgent et confidentiel - et de descendre l'enveloppe à la réception ... ... ... et on va bien voir si tu seras encore tout excité dans les jours qui vont suivre !!!!!!!!!!Roberto Vendez a dit:Mon staff de tapoteuses est resté intact, même pas pris la poussière !
Aussi excitées qu'avant !!
:eek: :eek:
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Waaarfff !
Si j' pars en exil elles vont toutes suivre, vous allez vous retrouver entre informaticiens, ça va faire mâle !!
Et le rugby?? T'aime bien le Rugby???BackCat a dit:Moi non plus j'aime pas l'foot![]()
gna gna gna ..... :mad:Nexka a dit:Hmmmm moi aussi je suis une informaticienne.... Mais bon, FEMELLE!!!! Alors oui je part avec toi![]()
![]()
![]()
Toi tu m'plaisNexka a dit:Et le rugby?? T'aime bien le Rugby???![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que... C'est dingue.
Mon staff de tapoteuses est resté intact, même pas pris la poussière !
Aussi excitées qu'avant !!
:eek: :eek:
![]()
macelene a dit:Éxcitées... !!! faut voir dans quel état nous étions après notre séjour de séquestration.... tu te souviens... :mouais:
:eek: :o :oNexka a dit:Oh oui je me souviens!! Depuis je porte plus de culotte d'ailleurs, trop peur des micros![]()
![]()
Nexka a dit:Oh oui je me souviens!! Depuis je porte plus de culotte d'ailleurs, trop peur des micros![]()
![]()
Trop tard !!! Faut absolument que j'aille faire un tour à vélo !!!!!!!!!Bassman a dit:Arretez Zebig va nous claquer entre les doigts
...et merde ! :o :rateau: :rateau:thebiglebowsky a dit:Trop tard !!! Faut absolument que j'aille faire un tour à vélo !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
/mode ingénumacelene a dit:Ou alors réduites à leur plus simple expression...
thebiglebowsky a dit:...et merde ! :o :rateau: :rateau:
(private joke avec Bassman !!!! hihi !!!)
![]()
J'te l'avais dit, vallait mieux te foutre devant derrick, effet immediat garantithebiglebowsky a dit:...et merde ! :o :rateau: :rateau:
(private joke avec Bassman !!!! hihi !!!)
![]()
Nephou a dit:/mode ingénu
qui est ?
/mode ingénu
un fil et une aiguille :eek::o