...je ne crois pas ! non !!!:mouais:Roberto Vendez a dit:J'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir...
Roberto Vendez a dit:Je me disais aussi :
Lumai Macelene Nexka Lorna... Elle est Où Kak ?
OUI Kak !
:love: :love:
J'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir...
:rolleyes: :rolleyes:
Va falloir que tu délègues mon pauvre ...Roberto Vendez a dit:Je me disais aussi :
Lumai Macelene Nexka Lorna... Elle est Où Kak ?
OUI Kak !
:love: :love:
J'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir, j'vais pas m'en sortir...
:rolleyes: :rolleyes:
tsss pas partageur hein ?Roberto Vendez a dit:Comptes-y !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Bon alors je récapitule pour notre virée entre filles.
-Resto pdt l'euro
-super marché du sexe
-piscine-thalasso
-biensur thé et petits gateaux
-accesoirement l'acceuil de Roberto:siffle:
Je peux herberger 4 personnes. Qui est des notres? :love: :love: :love:
Macelene
Lorna
Lumaî
Kak
Nexka
Si vous voyez d'autre activitées, ou si des tapoteuses ont été oublié, rajoutez!!![]()
![]()
Nexka a dit:Bon alors je récapitule pour notre virée entre filles.
[...]
-super marché du sexe
[...]
Nephou a dit:Depuis le temps que je suis dans la cage j?suis prêt à servir de guide... dans le super Market of Sex![]()
![]()
![]()
Je me demande bien ce qu'elle ferait de mes oreilles.Roberto Vendez a dit::eek:
Fais gaffe, Néphou, quand elle attaque en espagnol, c'est pas toi le torero, c'est ELLE !!
:affraid: :affraid: :affraid:
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Je me demande bien ce qu'elle ferait de mes oreilles....
Roberto Vendez a dit:Proposition d'autre formule :
- Accueil de Roberto.
- super-marché du sexe (Lorna? Amène ton trident, c'est pas en vente libre ce genre d'accessoires !)
- L'acceuil de Roberto
- Thé et petits gateaux, on causera couture (ourlet de guépière, reprisage de jarretière, etc.)
- L'acceuil de Roberto
- Resto Libanais (j'adooore le Libanais !). Danse du ventre.
- L'acceuil de Roberto
- piscine-thalasso
- L'acceuil de Roberto.
D'autres activités ?
- L'acceuil de Roberto.
Euh ! il peut pas tout avoir quand même !!!!!:rateau: :rateau: :rateau:Lorna a dit:accueil ce ne serait pas mieux ...? :siffle: