On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les macgé parlent aux macgé

Quelques messages personel :
Roberto a la pression. je repete : Roberto a la pression.
Les carottes sont rapées et les radis noir sont pret.
Pense a prendre du pain ce soir en rentrant cheri.
Bonjour j'appelle pour l'annonce, votre moulin a café 1875 est toujours dispo ??
Allo Roberto ??? c'est moman!! Comment tu vas ?

:D :D

boy_horse.jpg

Bon maintenant ça suffit Nexka !! Tu descends du cheval et tu me rends mon costume !! :mouais: :mad:
En plus, c'est plein de courants d'air ici... :rose:

Roberto, c'est pas ça qu'il avait dit hein !! :mad: :mouais:
Roberto Vendez a dit:
Je préconise que les filles portent une rose à la main et soient entièrement nues, et que les mecs aient le "Financial Times" sous le bras et aient revêtus l'uniforme de la Police Montée Canadienne.

:heu: :siffle: :D :D

nato kino a dit:
Bon maintenant ça suffit Nexka !! Tu descends du cheval et tu me rends mon costume !! :mouais: :mad:
En plus, c'est plein de courants d'air ici... :rose:

Roberto, c'est pas ça qu'il avait dit hein !! :mad: :mouais:

:heu: :siffle: :D :D

Viens m'y chercher si tu l'oses!! :mad: Aller viens je t'attends moi!!! :mad: :mad: Ehhh??? Non mais atte.... Non non arghhhhh!!!!
Roberto!!! A l'aide!!! Ahhhhhhhhh!!!!

Bon ok :mouais: :mad: :mad: Le voila ton costume... Pfff :mad: De toute façon le rouge ça me va pas :hein:

Euhhh dis Nato?? J'peux garder le cheval??? :siffle: :siffle: :D :D

Lama zone ???? encore un chanteur a la gloire passé qui ere dans ce bas monde.... :D :D

Nexka a dit:
Arfff :D Oui chiche :D :D

m'enfin pour ça faudrait que Roberto nous éclaire sur la date :siffle: :siffle:

oui... c'est encore un coup d'épée dans l'eau ce truc de rencart à la noix... :siffle:

Nous fait languir :D :D :D

Nexka a dit:
Arfff :D Oui chiche :D :D

m'enfin pour ça faudrait que Roberto nous éclaire sur la date :siffle: :siffle:
S'il continue comme ça, il n'aura plus trop le choix... :D :rolleyes:

lol :D

Tu as un beau totem Nato

Roberto Vendez a dit:
Bon là chuis eundeur préjeure à donf !
Veuillez rester au garde à vous - Votre correspondant vous transmet l'information que vous réclamez dés qu'il le peut - Votre correspondant sait que vous dormez mal - Que vous buvez trop de café - Que votre attention n'est pas optimale - Que parfois vous éclatez en sanglots sans raison - Que vos rapports conjuguaux s'en trouvent affectés - Que votre mère vous trouve bizarre - Que vous restez immobile dans votre bain - Que vous n'avez plus faim - Que vous pensez sérieusement vous rendre Gare Montparnasse et attendre et voilà y s' passera bien QUELQUE CHOSE ! - Votre correspondant sait tout cela - Il est à peu près dans cet état-là - Votre correspondant vous embrasse fraternellement - Si, si - Veuillez rester au garde à vous - Votre correspondant vous transmet l'information...
:rateau: :rolleyes: :rolleyes:

mountieRob.jpg

• J’aime
Réactions: Nephou et lumai
Statut
Ce sujet est fermé.