On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
sa te dis le 30 fevrier ? 2005 bien sur :) :)

alors roberto, sa te dit ?......te fait pas prier, dis oui , dis oui !!!!!! :love: :love: :love:

Par-fait !! Ça, pour une date à la con, c'en est une bonne !! :D :D :love:
Bon alors Roberto, t'es oki ? Ça devrait pas trop te poser de problème non ? :heu:
Elle est vraiment tip-top cette date. :love: :p :D :D

Roberto Vendez un peu agacé a dit:
:eek:
Jolie démonstration, résumé parfait.
[...]
Pour Lumai et ceux qui veulent se faire avoir, je vous donne les détails supplémentaires ce soir, genre l'heure improbable et même le numéro du train pour-rigoler.
;)

[histoired'assainirl'astmosphèreOn]

:rose: Euh moi j'ai oublié à la fin de mon post, hier de mentionner :

Roberto comme tu l'auras compris je ne pourrai être à Paris ce jour-là, par contre, je te souhaite un bon séjour dans la Capitale, de bonne négociations, et de belles rencontres.
je me suis permise d'emprunter un encart publicitaire de ton tradada, il était resté libre quelques mois, j'ai crû bon d'en profiter, les temps sont durs, tu me comprendras j'en suis sûre, mais bon sache, que je suis prête à rembourser ma dette (dont j'ai déjà commencé les remboursements hier) tu me feras la facture (on parle pas d'Euros mais de coups de boules ! :D ) à envoyer à :

Melle Lorna
Diablotine en chef du secteur Béarn
666 rue des enfers
Donjon N°69 porte N°95C
ENFER

Voila cette fois-ci je crois n'avoir rien oublié ...

Sur ce Monsieur Roberto ...Tournez Manèèèèèèèèège ! :D :D :D
[histoired'assainirl'astmosphèreOFF]

:siffle:

Roberto Vendez a dit:
:rose: :love:
:up:

Tu as reçu ton coup de boule dans le casque, dans ton... donjon ?
:D :D :D

:o Attends y'à l'Cerbère qui monte la garde !!!

:hein: Allez toutou on laisse passer la diablotine !!! Quoi non ? :sick:

Mais qu'il est capricieux ce clébard, non mais je rêve !!! :hein:
Mais bon de manière générale on s'entend bien tous les deux, mon trident plait beaucoup à ses trois têtes ! :D :D :D

En tout cas merci, dès que toutou sera décidé, je vais aller voir ça de plus près ! :siffle:

meuuh oui il est gentil le toutou ...no NO NoNoooooNoooooooooon il reste couché le chien !!! sisi :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

PS : adieu j'vous aimais bien

Roberto "je fais des efforts pour pas passer pour un con et je vais finir par vraiment pas y arriver" a dit:
:eek:

Tu penses... sincèrement que c'est mon cas ?
:confused:

Relax man (comme tu dis si bien), reprends donc une craquotte, les petits dej du wagon bar c'est vraiment pas terrib', à moins d'aimer l'emballage plastique sous-vide. ;) :D :style: :D :D

Roberto Vendez a dit:
C'est gentil !
:love:
Tu sais Madonna : dans le principe, je ne ratisse pas au delà de la Grande Couronne !
:D:D:D

Faut pas rester coincé dans sa province, tu peux très bien aller te prendre des rateaux ailleurs.
:D

Roberto Vendez a dit:
:love:
Tu sais Madonna : dans le principe, je ne ratisse pas au delà de la Grande Couronne !
:D:D:D

:mouais: C'est quoi la grande couronne ??? :heu: yen a une chez toi :D :D :D

Lorna a dit:
PS : adieu j'vous aimais bien

Non reste... :D :love:

nato kino a dit:
Si tu veux qu'on te roule une pelle sur le quai, fallait le dire tout de suite. :hein: :rateau: :p :mouais: :D :D :D

ouahhhhhhhh quelle horreur :heu: :mouais:

Luc G a dit:
Faut pas rester coincé dans sa province, tu peux très bien aller te prendre des rateaux ailleurs.
:D

:p :p :p :siffle: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Je centralise !
:D:D:D:D

Ah bon ??? et tu décentalises quand ??? :siffle:

:D :D :D

nato kino a dit:
Et pourquoi stp ?! :mouais: :o :mouais:

Bah ça casse un peu le mythe quand même... :siffle:
Tu te rends pas compte, Roberto, Le mâââle de macg :eek: :D

lumai a dit:
Bah ça casse un peu le mythe quand même... :siffle:
Tu te rends pas compte, Roberto, Le mâââle de macg :eek: :D
Z'êtes jalouses, c'est pour ça !! :p :love:
Premier(e) arrivé(e) - premier(e) servi(e)... :siffle: :rateau:

Et pis il n'y a vraiment pas de quoi se croire dans un train fantômes aux Loges pour autant, y a rien de sale ni d'horrible !! :p :mouais: :p

nato kino a dit:
Z'êtes jalouses, c'est pour ça !! :p :love:

Ben vi !!! :rose: :D

nato kino a dit:
Premier(e) arrivé(e) - premier(e) servi(e)... :siffle: :rateau:

Va falloir défendre son bifteck alors :eek: :rateau: :rateau:

nato kino a dit:
Et pis il n'y a vraiment pas de quoi se croire dans un train fantômes aux Loges

Ben j'suis pas très trains fantômes... plutôt les tout en bois avec des licornes roses :love: ... et encore des fois ça me file le mal au coeur :rateau: :D

• J’aime
Réactions: nato kino
lumai a dit:
Ben j'suis pas très trains fantômes... plutôt les tout en bois avec des licornes roses :love: ... et encore des fois ça me file le mal au coeur :rateau: :D

Si c'est rose, je suis pour aussi !! :love:

nato kino a dit:
Et pourquoi stp ?! :mouais: :o :mouais:

je disais ça pour toi en fait... j'ai du mal à t'imaginer roulant une pelle d'enfer à Roberto... :rose:

:D :D :D ça le fait pas trop te connaissant... :love:

Bon alors si je comprends bien ici il s'agit de faire du manège sur des totems avec des oignons en roulant des pelles à des surfeurs centralisés habillés en mounties à la Pau synthétique qui se garent boulevard Montparnasse avec la femme de Roberto nue, le financial times et une grande couronne sous le bras, avant de faire un poker sur la moquette de Robertav.

Spyro a dit:
Bon alors si je comprends bien ici il s'agit de faire du manège sur des totems avec des oignons en roulant des pelles à des surfeurs centralisés habillés en mounties à la Pau synthétique qui se garent boulevard Montparnasse avec la femme de Roberto nue, le financial times et une grande couronne sous le bras, avant de faire un poker sur la moquette de Robertav.

un sens du "parler bref" que saura apprécier Roberto... :siffle:

:up: :D :D :D :up:

macelene a dit:
je disais ça pour toi en fait... j'ai du mal à t'imaginer roulant une pelle d'enfer à Roberto... :rose:

:D :D :D ça le fait pas trop te connaissant... :love:

C'est pas bientôt fini d'essayer de m'casser mon coup avec le Surfer Panaméen en chemise hawaïenne ?! :o :mouais: :mad:

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.