Un tour de France en perspective ? Pour de vrai ? Avec séances de dédicaces et tout et tout ?Roberto Vendez a dit:et je fais partie du "planning des représentants" tout est calé !
Un tour de France en perspective ? Pour de vrai ? Avec séances de dédicaces et tout et tout ?Roberto Vendez a dit:et je fais partie du "planning des représentants" tout est calé !
Roberto Vendez a dit:
Pas de grandes nouvelles, Macélène, je peux vous dire ce qui a été décidé hier (p... c'était hier ???) avec Albin Michel : choix d'une couverture, z'ont bien aimé celle "au lit" (t'avais qu'à être sur le quai ma chérie, les zozos présents les ont vus les trois projets !)
Roberto Vendez a dit:Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:A la rubrique "Horoscope", rayon Taureau compartiment "3ème décan", y a quoi comme bintz ces jours-ci ?
Je viens de recevoir LE coup de fil pour le boulot que j'attendais chais pas quand, à commencer le plus tôt possible à des conditions encore plus favorables que celles que j'espérais !!
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en sais rien mais je sais que toi, tu es du PREMIER décan.Roberto Vendez a dit:A la rubrique "Horoscope", rayon Taureau compartiment "3ème décan", y a quoi comme bintz ces jours-ci ?
Roberto Vendez a dit:Je viens de recevoir LE coup de fil pour le boulot que j'attendais chais pas quand, à commencer le plus tôt possible à des conditions encore plus favorables que celles que j'espérais !!
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un tour de Belgique alors ? :love:Roberto Vendez a dit:Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, c'est des conneries quand-même. Je suis taureau premier décan aussi et pourtant Albin Michel m'ignore complétement.Roberto Vendez a dit::mouais:
:eek:
:casse:
Ah ben tout s'expliiiiiique !
C'est pour ça que depuis vingt-cinq ans je me dis que c'est des conneries, ces conneries !
Roberto Vendez a dit:
je peux vous dire ce qui a été décidé hier (p... c'était hier ???) avec Albin Michel : choix d'une couverture, z'ont bien aimé celle "au lit"
Faut voir... c'est quoi ton ascendant ?Roberto Vendez a dit:Toi aussi Poildep y a marqué dans ton horoscope que des mecs t'enverront des déclarations enflammées ? T'es sûr qu'on a le même p... de décan qui débloque ?
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:vive la saint-Albin
Ta boule semble avoir le même problème. Jusqu'au bison, tu avais tout juste... :siffle:Roberto Vendez a dit:heu astique mieux ta boule sur la fin du truc tu dois avoir des traces de gras d'ssus !
:mouais:
![]()
non, elle marche bien ça boulepoildep a dit:Ta boule semble avoir le même problème. Jusqu'au bison, tu avais tout juste... :siffle: