On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
et je fais partie du "planning des représentants" tout est calé !
Un tour de France en perspective ? Pour de vrai ? Avec séances de dédicaces et tout et tout ?
;)

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Pas de grandes nouvelles, Macélène, je peux vous dire ce qui a été décidé hier (p... c'était hier ???) avec Albin Michel : choix d'une couverture, z'ont bien aimé celle "au lit" (t'avais qu'à être sur le quai ma chérie, les zozos présents les ont vus les trois projets !)

:style: :love: Comment on dit ? Ficelles de caleçon... :D :zen:

Te reste plus qu'à terminer rapiiiiiiiiiiiiidooooooooooo et nous mettre les dates de ta tournée triomphale dans les Flack©.

Cette tournée :cool: tu as intérêt à prendre du temps, avec le nombre de FAns à ton actif ,
ça risque d'être long... :siffle:

Bravissimo :) :love:

Roberto Vendez a dit:
Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
:D :D :D :D

mais non, demande un trone sur roulette et 30 garde de corps !! :siffle: :D :D :D :love:

:zen:

#$* de dieu !

A STAR IS BORN !!!

Bravo, Rob-Robo. :up: :love: :zen: Ta tournée passe en Suisse? :siffle:

Sinon, on viendra à toi, grand maître. :love: :up:

• J’aime
Réactions: Lila
Roberto Vendez a dit:
A la rubrique "Horoscope", rayon Taureau compartiment "3ème décan", y a quoi comme bintz ces jours-ci ?
Je viens de recevoir LE coup de fil pour le boulot que j'attendais chais pas quand, à commencer le plus tôt possible à des conditions encore plus favorables que celles que j'espérais !!
:love:
:up: :up:
:D :D :D

Oui c'est moi, je porte chance :siffle: :p C'est pour ça que je touche pas les gens en général, c'est un dose trés forte de chance :D

Non non ne me remercie pas, ce fut avec plaisir :siffle: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Roberto Vendez a dit:
Je viens de recevoir LE coup de fil pour le boulot que j'attendais chais pas quand, à commencer le plus tôt possible à des conditions encore plus favorables que celles que j'espérais !!
:love:
:up: :up:
:D :D :D

congratulations.gif
:up: :up: :up:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
:eek:
:casse:
Ah ben tout s'expliiiiiique !
C'est pour ça que depuis vingt-cinq ans je me dis que c'est des conneries, ces conneries !
Bah, c'est des conneries quand-même. Je suis taureau premier décan aussi et pourtant Albin Michel m'ignore complétement. :p :D

Moi aussi albin michel il me connait pas, c'est grave docteur ?

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
je peux vous dire ce qui a été décidé hier (p... c'était hier ???) avec Albin Michel : choix d'une couverture, z'ont bien aimé celle "au lit"

Ben pour une fois ils ne se sont pas plantés !! :D :D
Elle est très bien celle-là, c'est celle que je préférais. :love: :love: :up:

bravo Mister ! :zen: ;) :up:

Par contre il va falloir attendre (au moins) le mois de mars pour te rencontrer à la flak juste à coté de chez moi ? :mouais: pfff (Euh tu leur rappelleras que Pau ça existe à tes éditeurs) :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.