Bon alors, c'est quand que tu viens à la Flaque© de Rennes ? :love:Roberto Vendez a dit:Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors, c'est quand que tu viens à la Flaque© de Rennes ? :love:Roberto Vendez a dit:Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaah ça explique pourquoi j'ai trouvé si vite des apparts sympas libres bientôt ou tout de suite à LilleNexka a dit:Oui c'est moi, je porte chance :siffle:C'est pour ça que je touche pas les gens en général, c'est un dose trés forte de chance
![]()
(air "dans la confidence mais blasé") Oh moi du moment que c'était pas la bleue :siffle:nato kino a dit:Elle est très bien celle-là, c'est celle que je préférais. :love: :love:![]()
Spyro a dit:(air "dans la confidence mais blasé") Oh moi du moment que c'était pas la bleue :siffle:
(En fait je me souviens plus trop des couvertures, j'ai bon ?)
![]()
![]()
Dans l'ordre où tu l'as écrit je suppose que c'est moi Ron... Evidemment je pouvais pas être le héros, hein ! :omadonna a dit:Après Harry, Ron et Hermione.. Voici donc Roberto, Poildep et Nexka.
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Moi je croyais que tu avais mis ta cape d'invisibilité !!
:eek: :eek: :eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto peut pas l'affirmer puisque c'etait une personne sous une cape d'invisibilité :rateau:madonna a dit::mouais:
Et bien non !
Ce n'était pas moi:siffle:
![]()
Avec le titre tiré par les cheveux ? (Comment ça tous les titres étaient comme ça ?) :siffle:nato kino a dit:Celle du lit, c'est celle qui était cadrée assez serré sur les personnages.:love:
Spyro a dit:Aaaah ça explique pourquoi j'ai trouvé si vite des apparts sympas libres bientôt ou tout de suite à Lille
Fais moi penser à t'envoyer des fleurs quand j'aurai signé le bail:love: :love:
Nato a dit:La bleue, je crois que tous nous étions unanimes quand à son attrait disons... certain, mais plutôt moins que plus quand même.
Celle du lit, c'est celle qui était cadrée assez serré sur les personnages.
Nexka a dit:Bah dis donc?T'as le sens de l'observation toi, parce que je suis plutôt comme Spyro, à part la bleu pas trés belle genre star wars (et c'est moi ki dit ça :heu: :rolleyes: ) Bah j'ai pas trop de souvenir...
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Ah ben si vous ne vous souvenez que de la moche, c'est peut-être celle-là qu'ils auraient du choisir alors... :heu: :mouais:
![]()
![]()
![]()
Complétement hors-sujet !!! :mad:anntraxh a dit:
poildep a dit:Complétement hors-sujet !!! :mad:
![]()
![]()
macelene a dit:Il est dans la liste Poildep...je viens de retrouver sa photo
![]()
![]()
Nexka a dit::eek: :eek: :eek: Argghhh :eek: Oki Macelene, t'es engagée pour tenir les flashs!!!!
Quand à toi Poildep, on va faire un spécial 13 éme mois rien que pour toi :love: :love:
[mode_on_me_la_fait_pas_ON]ouais ouais, c'est ça :mouais: :siffle:[/mode_on_me_la_fait_pas_OFF]Roberto Vendez a dit:[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_ON]
:love:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_OFF]
Roberto Vendez a dit::mouais:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_ON]
:love:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_OFF]
![]()
![]()
![]()