On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Un tour de... France ?
:affraid:
Je ne vais pas y survivre, va falloir faire des choix !!
:rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
:D :D :D :D
Bon alors, c'est quand que tu viens à la Flaque© de Rennes ? :love:
;)
:D

Nexka a dit:
Oui c'est moi, je porte chance :siffle: :p C'est pour ça que je touche pas les gens en général, c'est un dose trés forte de chance :D
Aaaah ça explique pourquoi j'ai trouvé si vite des apparts sympas libres bientôt ou tout de suite à Lille :D
Fais moi penser à t'envoyer des fleurs quand j'aurai signé le bail ;) :love: :love:

nato kino a dit:
Elle est très bien celle-là, c'est celle que je préférais. :love: :love: :up:
(air "dans la confidence mais blasé") Oh moi du moment que c'était pas la bleue :siffle:

(En fait je me souviens plus trop des couvertures, j'ai bon ?)
:D :D

Spyro a dit:
(air "dans la confidence mais blasé") Oh moi du moment que c'était pas la bleue :siffle:

(En fait je me souviens plus trop des couvertures, j'ai bon ?)
:D :D

La bleue, je crois que tous nous étions unanimes quand à son attrait disons... certain, mais plutôt moins que plus quand même. :heu: :D

Celle du lit, c'est celle qui était cadrée assez serré sur les personnages. :) :love:

• J’aime
Réactions: Nexka
Ah, mais c'était quai 9 3/4...
C'est pour ça que je ne vous ai pas trouvés..., moi simple moldu.. :(

Après Harry, Ron et Hermione.. Voici donc Roberto, Poildep et Nexka.
:D

madonna a dit:
:mouais:
Et bien non !

Ce n'était pas moi :p :siffle: :D
Roberto peut pas l'affirmer puisque c'etait une personne sous une cape d'invisibilité :rateau:

D'ailleurs on s'etonne qu'il est "vu" une personne avec une telle cape... :rolleyes: :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Spyro a dit:
Aaaah ça explique pourquoi j'ai trouvé si vite des apparts sympas libres bientôt ou tout de suite à Lille :D
Fais moi penser à t'envoyer des fleurs quand j'aurai signé le bail ;) :love: :love:

Des fleurs?? :love: :love: :love: Bah oui compte sur moi pour te le rappeler :D :D :D :D

Euh a part ça?? Yen a d'autre qui veulent me toucher?? :D :D :D

Nato a dit:
La bleue, je crois que tous nous étions unanimes quand à son attrait disons... certain, mais plutôt moins que plus quand même.

Celle du lit, c'est celle qui était cadrée assez serré sur les personnages.

Bah dis donc? :confused: T'as le sens de l'observation toi, parce que je suis plutôt comme Spyro, à part la bleu pas trés belle genre star wars (et c'est moi ki dit ça :heu: :rolleyes: ) Bah j'ai pas trop de souvenir... :D :D :D

Nexka a dit:
Bah dis donc? :confused: T'as le sens de l'observation toi, parce que je suis plutôt comme Spyro, à part la bleu pas trés belle genre star wars (et c'est moi ki dit ça :heu: :rolleyes: ) Bah j'ai pas trop de souvenir... :D :D :D

Ah ben si vous ne vous souvenez que de la moche, c'est peut-être celle-là qu'ils auraient du choisir alors... :heu: :mouais:

:D :D :D

nato kino a dit:
Ah ben si vous ne vous souvenez que de la moche, c'est peut-être celle-là qu'ils auraient du choisir alors... :heu: :mouais:

Oui c'est ce que je me disais aussi :D :D :D

Enfin je suis pas foutu de te dire ce qu'il y avait comme dessin dessus, c'est surtout le titre qui m'a marqué en fait... :D

macelene a dit:
Il est dans la liste Poildep... :rose: je viens de retrouver sa photo :D :D

pdpcostaud.gif

:eek: :eek: :eek: Argghhh :eek: Oki Macelene, t'es engagée pour tenir les flashs!!!!

Quand à toi Poildep, on va faire un spécial 13 éme mois rien que pour toi :love: :love:

Nexka a dit:
:eek: :eek: :eek: Argghhh :eek: Oki Macelene, t'es engagée pour tenir les flashs!!!!

Quand à toi Poildep, on va faire un spécial 13 éme mois rien que pour toi :love: :love:

:mouais: hey les filles cette photo là elle était pour MOI ! :mouais:

Mais bon je suis pas jalouse ( :heu: quoi Lo? :siffle: ) oui bon pour Poildep :hein: je veux bien faire un effort il mérite d'être connu ce petit , sisi il a du talent ! :D

Prenez-le en photo sur un chameaux ..sisi j'insiste ... :siffle:

:love:

Roberto Vendez a dit:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_ON]
:coucou:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_OFF]
[mode_on_me_la_fait_pas_ON]ouais ouais, c'est ça :mouais: :siffle:[/mode_on_me_la_fait_pas_OFF]

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_ON]
:coucou:
[roberto_spécial_coucou_nocturne_pour_Lorna_mais_en_vrai_je_drague_pas_hein_OFF]
:siffle:

Il adore les MP Roberto :D :D :p

:coucou: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.